TALMAN a écrit :A ouais... J allo oublier ... Le déjeuner c est le matin, de dîner c'est a midi, et on soupe le soir...
Du moment qu y a a mangeret a boire
hein !
OUAI c est bein vrais cha
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
TALMAN a écrit :A ouais... J allo oublier ... Le déjeuner c est le matin, de dîner c'est a midi, et on soupe le soir...
Du moment qu y a a mangeret a boire
hein !

le contraire aurait été très surprennantSuperMagna a écrit :On annonce 8 degrés et bcp de pluie,
"Life is short"Il te reste 4 jours et 3 nuits.SuperMagna a écrit :Philippo, commence déjà à détruire ta façade arrière pour construire une extension vite fait et surtout, préviens tes voisins !![]()

Ne rigole pas Jack, j'en ai au congelo des FricadellesJack56 a écrit :Ho Phillippo, no stress, Oufti, si on est trop, on ira tantôt s'prindre ône fricadelle àl baraqu'à frites Hein !!![]()
![]()
![]()
meyraph a écrit :Alors si JL vient en BAR, je fais pareil. Nous serons donc plus 1 mais 3 (Sylvana, timo et ma pomme) et présent midi + soir samedi, et matin + midi dimanche.![]()
![]()
si celà ne pose pas de problème bien sûr
"Life is short"
Je ne dors que d'un œil Jean Louis...toujours veiller à la trajectoireTALMAN a écrit :Petite récap
Rdv au Resto La Galiote , 18 rue Marce SEMBAT 59810 LESQUIN
Selon la meteo et l heure de sortie de la Galiotej emmene ceusse qui sont pas des tapettes et qui sont venu à moto, faire un petit tour dans la campagne du Pévèle, sur la piste Moto de Lezenes ou sur Lille . A vous de me dire ce qui vous va le mieux.