balade le 06 ou 07 avril 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade le 06 ou 07 avril 2013
Ben voilà.
ça, c'est fait.
C'est quoi la prochaine ?
Bien rentré avec un minimum de 4 voies quand même pour arriver avant la nuit et le retour du froid?
Pas vu une bouse (à part l'autre là !)
j'vais faire suivre 3-4 photos mais après la douche très chaude !!!!!
ça, c'est fait.
C'est quoi la prochaine ?
Bien rentré avec un minimum de 4 voies quand même pour arriver avant la nuit et le retour du froid?
Pas vu une bouse (à part l'autre là !)
j'vais faire suivre 3-4 photos mais après la douche très chaude !!!!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bien rentrés aussi, dans la fraicheur.
Un gros piou à Chris' qui a repris haut la main l'organisation de Sergio92
quelques rires au restaurant
Deux trois demi-tours sur le parcours
Bac fermé
Deux virages ratés.
Un bon début quoi
Par contre, il faut penser aux fumeurs: un arrêt toutes les 30 mn se serait pas mal.
Sinon, superbe organisation, même les flics pour la pipette, et qui c'est qui qui z'ont choisi: rien de moins que le président du club. Négatif bien sur
L'aurais pas fallu qu'ils le fassent ce matin à 8h30....
Bises ma Chis'
quelques rires au restaurant
Bac fermé
Deux virages ratés.
Un bon début quoi
Par contre, il faut penser aux fumeurs: un arrêt toutes les 30 mn se serait pas mal.
Sinon, superbe organisation, même les flics pour la pipette, et qui c'est qui qui z'ont choisi: rien de moins que le président du club. Négatif bien sur
Bises ma Chis'
Carpe Diem 
NAN ! ! !fraisa a écrit :Bien rentrés aussi, dans la fraicheur.
quelques rires au restaurant![]()
Bac fermé
Deux virages ratés.
Un bon début quoi![]()
![]()
![]()
Sinon, superbe organisation, même les flics pour la pipette, et qui c'est qui qui z'ont choisi: rien de moins que le président du club. Négatif bien sur![]()
Bises ma Chis'
J'y crois pas !???!!!
Avec la soirée qu'on a passé....
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bien rentré aussi
C'était très sympa. Merci à Chris pour l'organisation
C'était très sympa. Merci à Chris pour l'organisation

Bon je viens de rentrer apres un week end banal quoi j ai du me trimballer l autre la et arrivé chez les Fraisa ils m on forcer a faire de la mecanique sur la Rosette sur laquelle j ai posé le Barnet et pour me remercier ben il m on foutu le Naz dans ma chambre , il paraît qu il ronfle que quant il est bourré...............
ben j ai dormi avec les bouchons d oreilles
Allez merci a Chris pour tout ce bordel et a son Homme pour le frigo et les boissons chaudes
Et aux autres aussi meme si y on rien foutu

Allez merci a Chris pour tout ce bordel et a son Homme pour le frigo et les boissons chaudes
Et aux autres aussi meme si y on rien foutu
Vite fait avant dodo....

bonne nuit à tous, merci pour l'ambiance, désolée pour les demi-tours, les bacs pas là, la maréchaussée....

bonne nuit à tous, merci pour l'ambiance, désolée pour les demi-tours, les bacs pas là, la maréchaussée....

- The Big Lebowski
pourquoi que popol il à coupé les cheveux de sa perruque ..........un peu plus je ne l'aurait point reconnus
par contre la tête c.. on peu pas la raté
Phil ta bécane elle est crado ............tu veux copier la miennes ou quoi
par contre la tête c.. on peu pas la raté
Phil ta bécane elle est crado ............tu veux copier la miennes ou quoi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bien rentré, apres un bonne balade un peu fraiche, mais avec tant de chaleur humaine, qui vous fait vite oublier les rigueurs du temps. Merci Chris pour cette belle journèe.
Chris, une personne a l'ecoute de ses invités; t'as pas bien vu au premier passage, no probleme, on y retourne.
Moi je dis, fallait oser.
Merci a tous pour cette bonne humeur.
Chris, une personne a l'ecoute de ses invités; t'as pas bien vu au premier passage, no probleme, on y retourne.
Moi je dis, fallait oser.
Merci a tous pour cette bonne humeur.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- The Big Lebowski
Pareil ici 20° . .. . .. . .. . .. . Chaud, 75 centilitres, 125 grammes de sucre, Une orange non traitée Un petit assortiment d’épices : deux bâtons de cannelle, trois clous de girofle, dix grains de poivre noir et une étoile de badiane.Nous les gens de l'est on sait vivre Heiinnnnnnn YvesYves83 a écrit : nous un petit 20° ,
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
exactement !!! fait pas encore très chaud, mais on a tout c'qui faut ! d'ailleurs je propose d'ouvrir un post spécial "recettes" grand froid (je vous rassure, ça n'est pas moi qui ferait virer ce forum vers le rose et les discussions torchons...déjà qu'il y a des MT qui virent au roseThe Big Lebowski a écrit :Pareil ici 20° . .. . .. . .. . .. . Chaud, 75 centilitres, 125 grammes de sucre, Une orange non traitée Un petit assortiment d’épices : deux bâtons de cannelle, trois clous de girofle, dix grains de poivre noir et une étoile de badiane.Nous les gens de l'est on sait vivre Heiinnnnnnn YvesYves83 a écrit : nous un petit 20° ,
DONC, on avait prévu la logistique grand froid sur la moto "balai" (va pas être content Yves -le mien hein ! le vrai, celui du ch'nord....
Plus les toasts chorizo/ptits suisses
Les Twix maison....
Dernière modification par Krist'L le 08 avr. 2013 16:26, modifié 1 fois.

- The Big Lebowski
@Chrisbreva: d'abord bravo ! ! ! ! car pour avoir pratiquer et promener les z'individus ci dessus pas facile ....surtout la face de pets

et là pour le coup faut voir avec les templier ces leur spécialitéChrisbreva a écrit : Les Twix maison....![]()
![]()
Moi je dis bravo Chris, t'as assuré... les 1/2 tours, on s'en foutait et pis d'abord, ça n'arrive pas qu'à toi
, le bac absent, ben c'est pas ta faute et on a fini par en prendre 2 au final et les p'tites douceurs, c'était tip top. Encore un grand merci pour cette 1ère virée de l'année encore sous le signe des éclats de rires... que du bon pour débuter la saison... à très vite
Quant aux 2 énergumènes qui se sont pointés samedis... c'est quand vous voulez pour une prochaine, Môssieur Fraisa a décidé, qu'à partir de maintenant, il ferait une collection de bouteilles vides... le 1er cadavre est exposé sur un meuble haut dans ma cuisine... il dit qu'il pensera à ses potos tous les matins comme ça
(si vous pouviez varier un peu, car j'ai peur de pas avoir assez de meubles au bout d'un moment... pour info, moi je fais collection de bijoux
)
Quant aux 2 énergumènes qui se sont pointés samedis... c'est quand vous voulez pour une prochaine, Môssieur Fraisa a décidé, qu'à partir de maintenant, il ferait une collection de bouteilles vides... le 1er cadavre est exposé sur un meuble haut dans ma cuisine... il dit qu'il pensera à ses potos tous les matins comme ça