Balade Normande 8ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 8ème édition
c'est quelle page l'adresse du gite ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Page 13 banane !!!Naz Vroom a écrit :c'est quelle page l'adresse du gite ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bon, j'ai passé la journée sur la route, que du bonheur.
@Mika: encore désolé d'avoir raté le MP hier, j'ai du faire apperçu au lieu d'envoyer
, d'un autre coté, tu auras la surprise de la belle route trouvée cet AM..
Pour les courageux, un bain de mer est prévu vers 15h, donc maillot de bains obligatoire pour les mecs, nude is possible for the girls
Sinon, une petite visite ici avant de rentrer
Pneu avant changé, moto lavée: suis chaud bouillant
@Mika: encore désolé d'avoir raté le MP hier, j'ai du faire apperçu au lieu d'envoyer
Pour les courageux, un bain de mer est prévu vers 15h, donc maillot de bains obligatoire pour les mecs, nude is possible for the girls
Sinon, une petite visite ici avant de rentrer
Pneu avant changé, moto lavée: suis chaud bouillant
Carpe Diem 
Et bah voilàààà !!!! Yves qui me demandait tout à l'heure si on prenait les maillots au cas où....plus qu'à rouvrir les valises et zouuuuu ?fraisa a écrit :Pour les courageux, un bain de mer est prévu vers 15h, donc maillot de bains obligatoire pour les mecs, nude is possible for the girls![]()
AH oui sinon pour l'apéro, faut ramener ou faut ramener ?

moi je tremperai qu'un doigt de pieds ; gla gla
fraisa a écrit : Pneu avant changé, moto lavée: suis chaud bouillant
toi aussi tu avais un pneu carré ? oval ? rond ? rectangulaire ? triangulaire ?
moi ce que j en dis

MISE A JOUR

Voili, voiloufraisa a écrit :Bon, après quelques désistements, puis une négociation pas évidente avec le gîte, voilà ce que çà donne:
23 personnes dormiront au gîte le vendredi et le samedi soir:
Fraisa, Isafra, Nazz et Nadège, Yoda et Birgit, Youchi, Ly, Polanne et Anne, Tartofraiz, Krist'l et Yves, Talman, Eliminator44, Phil31 et Sylvie, Mailleukeul et Mimi, + une surprise de 4 personnes.
Franck et sa femme, Alain le père d'Isa, Marc, Pascal et peut-être Floriane, Vibracox et Johanna seront quant à eux avec nous le samedi midi.
Le planning:
VENDREDI
Arrivée au gîte autour de 18 heures vendredi soir:
le gîte
Plan et GPS
Apéritif
Repas: crudités, barbecue frites, mousse au chocolat et café + boissons
SAMEDI
Petit déjeuner au gîte
Départ de la balade samedi matin à 9h30 (maxi)
Repas du midi ici. Tarif négocié à 23 euros (apéro et vin compris), menu unique:
- Kir
- Salade Normande
- Poisson en papillote
- Fromage
- Nougat glacé
- Vin
- Café
Retour vers 18h pour l'apéro
Repas du soir: feuilleté Camembert, rôti de porc au cidre, haricots verts, teurgoule et café + boissons
DIMANCHE
Petit déjeuner au gîte
Retour pour tout le monde dimanche matin avant midi.
Le tarif: 95 euros par personne pour les deux nuits, location des draps, ménage, deux repas, deux petits déjeuners, apéritif, vins.
Et tout cela sous un soleil radieux![]()
A demain

ovcarrecttri, bref, inconduisiblepolanne a écrit :fraisa a écrit : Pneu avant changé, moto lavée: suis chaud bouillant
toi aussi tu avais un pneu carré ? oval ? rond ? rectangulaire ? triangulaire ?
Carpe Diem 
- Maillekeul
P....n, j'ai été obligé de poser un portail plutôt que de faire de la motofraisa a écrit : @Mika: encore désolé d'avoir raté le MP hier, j'ai du faire apperçu au lieu d'envoyer, d'un autre coté, tu auras la surprise de la belle route trouvée cet AM..
![]()
![]()
Ca va se payer
Euh, il y en aura tellement avec nous ce week end que je suis pas emballé par l'idée de savoir comment on les fabriquefraisa a écrit : Sinon, une petite visite ici avant de rentrer![]()
................................
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bon weed end a vous, je suis bien content de pas venir me tremper sous la pluie bretonne, de pas faire 1200 bornes de lignes droite, de pas boire l'apéro avec vous, de pas manger de nougat, de pas me baigner dans la mer, bref de pas voir vos vieilles tronches de vieilles cloches et clochettes.......
Bref, je suis content......
Bonne route à toutes et à tous, .......et soyez prudent sur les abrupts et cols Normands...

Bref, je suis content......
Bonne route à toutes et à tous, .......et soyez prudent sur les abrupts et cols Normands...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!