vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
je suis aussi avec mon épouse qui franchement pas fan de l'arssouille des virage qui tourne en courbe des montée des descente enfin elle m'aime !!! donc je crois qu'un groupe ceuillage de fleur va étre necéssaire un mon Bruno mais on va avoir le BOTEMPPhilip J80 a écrit :fraisa a écrit :Salut à tous,
Nous rentrons de 3000 bornes, dont 1 800 en Haute Loire, de balade avec ma moitié. C'était une découverte pour elle, la moto en montagne. Et il faut bien l'avouer, c'est pas ça, (elle a peur dans les descentes et dans les grandes courbes). Du coup, grosse appréhension pour elle concernant les Vosges, si ça arsouille un chouille, elle ne pourra pas suivre. Si j'ai bien compris, il devrait y avoir un groupe de motards soucieux du paysage et de la conduite pépère. Est ce bien ça?
T'inquiètes, moi le pépère je roule dans les montées , dans les descentes, dans les virages ....pépèrement cool.
Elle n'aura pas peur, j'en met la tête de tous les Mtistes présents sur le billot.
- Philip J80
- Philip J80
V2MAX a écrit :La pôôôvre, pas de ça chez nous, que de la détente et du plaisirfraisa a écrit :Mme vous remercie, elle a une boule (au ventre je précise) en moins.
D'ailleurs au sujet du plaisir , la chambre 12 sera sous le signe du plaisir, massage , décontraction ,accueillante quoi... Accès et débordements contrôlés....
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
fraisa a écrit :Je vous précise que Mme Fraisa conduit une XJR 1200, et c'est vrai que c'est pas un 103SP, elle a 7 ans de permis et toutes ses dents. Donc, je la laisse au clan des pneus carrés, mais vous verez, elle est rigolotte, se marre d'un rien, mais attention, c'est la mienne hein...
Jusque la on est d'accord.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
- crouvezier
voila,
je viens juste de rentré en ayant fais le circuit complet,,ben,y'a trop de virages
j'ai incrusté une portion ou sur 22km,la seule ligne droite fais 25métres
j'ai mal aux avants bras
mark vous donne le salut
[img][img]http://images3.hiboox.com/images/2109/f ... f1040f.jpg[/img][/img]
donc le dimanche matin,timing serré,départ 9h de l'hôtel
cette année le pleins des moto sera fait avant le départ,car nouny consomme trop,alors j'ai prévu un seul ravitaillement à 130 km
donc le matin 2h de route pour 118 km avec photo devant l'etang de Lispach et 30mn de pause
le matin ballade découverte
le midi,repas: entrée,toffayes et viandes fumé,dessert
l'aprem,le circuit est un peu plus technique et propose 130 de quasi virages droites gauches
pause et mousse au ballon d'alsace
sans pause,avec un rythme assez soutenu,j'ai fais le parcours en 4h30
qques photos de ct'aprem ou nounours vtr de la pat m'a accompagné
http://picasaweb.google.fr/crouvezier/V ... directlink
le samedi une ballade est prévue
soit on pars vers 10h et quand on mange le midi,les autres amis me téléphone pour savoir ou se retrouver,soit on ne pars que l'aprem,mais çà va trop demanger la poignée
a+
brunoldorak
je viens juste de rentré en ayant fais le circuit complet,,ben,y'a trop de virages
j'ai incrusté une portion ou sur 22km,la seule ligne droite fais 25métres
j'ai mal aux avants bras
mark vous donne le salut
[img][img]http://images3.hiboox.com/images/2109/f ... f1040f.jpg[/img][/img]
donc le dimanche matin,timing serré,départ 9h de l'hôtel
cette année le pleins des moto sera fait avant le départ,car nouny consomme trop,alors j'ai prévu un seul ravitaillement à 130 km
donc le matin 2h de route pour 118 km avec photo devant l'etang de Lispach et 30mn de pause
le matin ballade découverte
le midi,repas: entrée,toffayes et viandes fumé,dessert
l'aprem,le circuit est un peu plus technique et propose 130 de quasi virages droites gauches
pause et mousse au ballon d'alsace
sans pause,avec un rythme assez soutenu,j'ai fais le parcours en 4h30
qques photos de ct'aprem ou nounours vtr de la pat m'a accompagné
http://picasaweb.google.fr/crouvezier/V ... directlink
le samedi une ballade est prévue
soit on pars vers 10h et quand on mange le midi,les autres amis me téléphone pour savoir ou se retrouver,soit on ne pars que l'aprem,mais çà va trop demanger la poignée
a+
brunoldorak
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- crouvezier