MERCI
... et bravo pour tout ce que nous avons vécu ce fabuleux week-end. Alors, dans l'ordre:
L'avant-Jura
Merci à Dany pour ce trop court moment passé ensemble jeudi midi et encore pardon de t'avoir enlevé ton Youchi
Merci à Adrienne pour ce trop court moment passé ensemble jeudi soir et encore pardon de t'avoir enlevé ton Pat
Merci à Agnès pour ce trop court moment passé ensemble vendredi midi et encore pardon de t'avoir enlevé ton Thierry
Le Jura
Merci Annie pour tout tout tout
Merci au couple Thierry71/Ly... aucun loupé, tout était au top...une super organisation...vous avez déjà 2 inscrits pour le Jura2 (pardon c'est un peu court, mais je suis crevée et je trouve plus les mots pour faire des phrases entières

)
Merci aux gentils voisins de Ly et Annie (ils nous ont permis de faire des dodos réparateurs nananèèèreee)
Merci aussi à Sandra (Mme Thierry71), elle nous a régalé de quiches et autres amuses-gueule...dommage que Thierry les ai massacré au découpage HEIN!!!!
Merci à tous les participants.... personne ne l'a dit mais on a quand-même faillit mourir.....de rire avec toutes vos conneries
L'après-Jura
Merci à François et Stéphanie pour le goûter cet après-midi
Merci à mon chéri de m'avoir raccompagné à la maison, j'aurais pas su retrouver la route toute seule
Hors-sujet
Merci à Laurent, ThierryP et Yves pour ce que vous savez
En résumé, une nouvelle ballade incontournable est née... LA SORTIE JURA
Bises à tous