2 semaines entre les deux GUIDO, 2 semaines...guido_b a écrit :Je me serai volontiers associé à cette virée,Thierry, mais je ferai la Olafienne le WE précédent, et comme il faut contenter la petite famille (avec plaisir cela dit) je serai au concert SONISPHERE d'Amneville avec mon fiston, pour là aussi m'en mettre plein les oreilles (les trajectoires en moins...).
Bonne bourre à toutes et tous, mais il est probable que je passe par là avant l'été...je te ferai signe
Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
+1 Guido , alors ont se verra à L'Olafiennerémi.101 a écrit :2 semaines entre les deux GUIDO, 2 semaines...guido_b a écrit :Je me serai volontiers associé à cette virée,Thierry, mais je ferai la Olafienne le WE précédent, et comme il faut contenter la petite famille (avec plaisir cela dit) je serai au concert SONISPHERE d'Amneville avec mon fiston, pour là aussi m'en mettre plein les oreilles (les trajectoires en moins...).
Bonne bourre à toutes et tous, mais il est probable que je passe par là avant l'été...je te ferai signe

a quand meme 33 participants

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Normalement inscris 44 mais les 33 c'est ceux qui ont envoyer les acomptesenzo13 a écrit :a quand meme 33 participants![]()
![]()

Dites,
Me suis perdu dans ce sujet-fleuve !! C'est quoi le programme ? Ca serait pas mal de le mettre dans le premier post
Me suis perdu dans ce sujet-fleuve !! C'est quoi le programme ? Ca serait pas mal de le mettre dans le premier post
Page 1 mise à jourxrr a écrit :Dites,

trop fortthierryp a écrit :Page 1 mise à jourxrr a écrit :Dites,
Me suis perdu dans ce sujet-fleuve !! C'est quoi le programme ? Ca serait pas mal de le mettre dans le premier post![]()
![]()
Salut, je cherche à joindre :
-Phil 31
-Kodo 28
- Roland 83
Si quelqu’un à leurs numéros de téléphone, merci de me les donner en MP
Merci
-Phil 31
-Kodo 28
- Roland 83
Merci

Ce sont les mauvais payeurs ???thierryp a écrit :Salut, je cherche à joindre :
-Phil 31
-Kodo 28
- Roland 83
Merci![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Non pas du tout, mais comme ils viennent pas souvent sur le fofo, ils sont pas au courant de toutNaz Vroom a écrit :Ce sont les mauvais payeurs ???thierryp a écrit :Salut, je cherche à joindre :
-Phil 31
-Kodo 28
- Roland 83
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Phil de belleville
c'est marrant, fab est toujours tout seul dans sa chambre

Nan il a raison le PapaVroomthierryp a écrit :Non pas du tout, mais comme ils viennent pas souvent sur le fofo, ils sont pas au courant de toutNaz Vroom a écrit :Ce sont les mauvais payeurs ???thierryp a écrit :Salut, je cherche à joindre :
-Phil 31
-Kodo 28
- Roland 83
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as raison de te proposer pour lui tenir compagniePhil de belleville a écrit :c'est marrant, fab est toujours tout seul dans sa chambre![]()
![]()
![]()
Thierry tu peut le changer de chambre le Picsou il ose pas te le demander il fait sont timide (comme dans les clubs qu'il frequente d'ailleur)
Salut Thierry,thierryp a écrit :Non pas du tout, mais comme ils viennent pas souvent sur le fofo, ils sont pas au courant de toutNaz Vroom a écrit :Ce sont les mauvais payeurs ???thierryp a écrit :Salut, je cherche à joindre :
-Phil 31
-Kodo 28
- Roland 83
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est bien le Kodo28 qui est devant mon Pseudo tu peux le supprimé afin d'évité toute confusion
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"