mais quelques depenses tres inatendue viennent de tomber , impots , remplacement de la cuve de gaz du Chrysler pour le controle technique
vais encore avoir les boules en regardant les photos et merde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je crois que tu vas pouvoir les planifier pour l'année prochaine. Il paraît même qu'ils repassent tous les ansyouchi a écrit : quelques depenses tres inatendue viennent de tomber , impots

Tartofraiz a écrit :Je crois que tu vas pouvoir les planifier pour l'année prochaine. Il paraît même qu'ils repassent tous les ansyouchi a écrit : quelques depenses tres inatendue viennent de tomber , impots![]()
![]()
Yves83 a écrit :![]()
Dommage youchi , on ce verras une autre fois , Franck c'est pas toi qui a gagner le PACTOLE en Normandie !!!!
![]()
![]()
![]()
NONfraisa a écrit :Non, dans le Calvados, c'est Mika![]()
................................
fraisa a écrit :Un petit service a demander:
Isa a son mercredi AM et son jeudi.
Si quelqu'un pouvait l'accompagner jusqu'à chez Ly, elle aimerait bien manger la tartiflette de Laurent le jeudi soir.
A vot'e bon cœur.
Je lui ai bien proposé le GPS, mais elle ne le sent pas.
Sinon, elle fera sa route avec moi le vendredi.
@+
...à savoir qu'ici nous somme ouvert tous les jours et tard le soir pour y dormir le mercredi par exemple et puis si mon emploi du temps le permet je peux l’accompagner un bout au jusqu’au lit ............................heu jusqu'à chez Lyfraisa a écrit :Un petit service a demander:
Isa a son mercredi AM et son jeudi.
Si quelqu'un pouvait l'accompagner jusqu'à chez Ly, elle aimerait bien manger la tartiflette de Laurent le jeudi soir.
A vot'e bon cœur.
Je lui ai bien proposé le GPS, mais elle ne le sent pas.
Sinon, elle fera sa route avec moi le vendredi.
@+
ben pour apprendre à lire au sudisteenzo13 a écrit :pourquoi ils nous polluent notre post les nordistes??