Petite visite de Pat sur le retour, Ben........... Vivement le 26.......!!!Jack56 a écrit :Chouette reco avec Patrick + un bon bout vers Wiltz
372 km sous un beau soleil et entre 3° et 10° (et déjeuner en terrasse svp)
Je pense que Patrick devrait avoir fait dans les 430 km quand il sera rentré(sans compter les bornes d'hier)
Quel pied..., j'espère que le soleil sera aussi de la partie
quand vous découvrirez mes vertes contrées les 27 et 28 avril
Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Page 1 mise à jour,
Avec Migou et Kodo en plus
Ca va être bon bonbon

Avec Migou et Kodo en plus
Ca va être bon bonbon

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ben ca fait une sacres bonne bande de Loulou tous ce beau monde VIVEMENT YESSSSS 
Acompte part demain chez Pat. Super content de monter avec Kodo, on a envie de revoir vos tronches

C'est pas bien, je le sais mais je suis un peux jalouxMigou a écrit :Acompte part demain chez Pat. Super content de monter avec Kodo, on a envie de revoir vos tronches![]()
![]()

Ben viens, en MT, à cheval, en voiture ou en avion
En plus, j'envisage un prix pour celui qui aura fait le plus de km pour venir
(Une nuit avec Brutall et Phillippo peut être
)
En plus, j'envisage un prix pour celui qui aura fait le plus de km pour venir
(Une nuit avec Brutall et Phillippo peut être

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
On peut cumuler ?
CHTI'S POWER en avant
Vu le nombre de machines ça va le faire

CHTI'S POWER en avant
Vu le nombre de machines ça va le faire
C'est dantesque comme défitJack56 a écrit :Ben viens, en MT, à cheval, en voiture ou en avion![]()
![]()
En plus, j'envisage un prix pour celui qui aura fait le plus de km pour venir![]()
![]()
(Une nuit avec Brutall et Phillippo peut être![]()
![]()
![]()
)
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Faut toujours agrandir le cercle de ses AmisMigou a écrit :C'est dantesque comme défitJack56 a écrit :Ben viens, en MT, à cheval, en voiture ou en avion![]()
![]()
En plus, j'envisage un prix pour celui qui aura fait le plus de km pour venir![]()
![]()
(Une nuit avec Brutall et Phillippo peut être![]()
![]()
![]()
)
![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Rooooooohhhh il s'en passe des choses bizarres ici......

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Ca compte les detours ?
Quoi que je vais etre trop pressé d arriver ou alors je passe par la Loraine c est presque mon chemin non ?
Quoi que je vais etre trop pressé d arriver ou alors je passe par la Loraine c est presque mon chemin non ?
- 1100XX25
Là je ne sais pas Franck, elle a tout de même quelques kilos de plus et je ne sais pas si sa cavalerie pourra les masquer, à vérifier. J'aurai sans doute l'avantage de l'allonge et de toute façon, la bande son signée Rémus n'est pas mal non plus ...guido_b a écrit :Et le pire Christian...(m'enfin façon d'parler) c'est que si tu te fâches en virolos on tire la langue pour te suivre
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
...quand je vois ce que les pétroleux de la presse en font...! Pour le Remus ne me dit pas que....1100XX25 a écrit : Là je ne sais pas Franck, elle a tout de même quelques kilos de plus et je ne sais pas si sa cavalerie pourra les masquer, à vérifier. J'aurai sans doute l'avantage de l'allonge et de toute façon, la bande son signée Rémus n'est pas mal non plus ...
Bon Jack, toit qui incarne la sagesse de notre tribu : demain nouvelle lune, le temps se met au beau pour le mois donc tu nous mets un cierge à ORVAL et ça devrait l'faire pour le WE complet; t'oublies pas chou
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Chou......? ça prendrai pas un "X" ça des foisguido_b a écrit : t'oublies pas chou!
"Life is short"