2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: 2013
Merci Didier tu m'as bien fait rire
, je repense à ces derniers 100kms dans la nuit , le froid avec les mains trempées p'tain que j'ai caillé, en + je voyais quedalle: dantesque: pourtant ... les Éleph trois fois mais j'étais plus jeune 
Superbe compte rendu
Bon, en 2014, le Luxembelge, c'est une semaine plus tard et 15° de plus
(Bon, j'attends la suite Hein!! )
Bon, en 2014, le Luxembelge, c'est une semaine plus tard et 15° de plus
(Bon, j'attends la suite Hein!! )

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Méwoui méwoui...Jack56 a écrit :Superbe compte rendu![]()
![]()
![]()
Bon, en 2014, le Luxembelge, c'est une semaine plus tard et 15° de plus![]()
![]()
A chaque sortie avec vous je me suis pris de la flotte...
Sauf à l'AG, c'était de la neige...
- 1100XX25
Et de mémoire, cette année, le dimanche matin au Luxembourg, on a eu également quelques flocons ... Quel farceur ce Jacques !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
il faut le faire tout de même......1100XX25 a écrit :Et de mémoire, cette année, le dimanche matin au Luxembourg, on a eu également quelques flocons ... Quel farceur ce Jacques !
rassembler autant de gens qui font des milliers de kms, traversent plusieurs pays du sud au Nord (2 en l'occurence!) pour se taper la neige
en tous cas ça montre que l'engouement généré par ces rassemblements n'est pas vain (j'ai pas dit VIN, hein!)
"Life is short"Re: 2013
Tu l'a dit "Le Lux" c'est super et c'est la première de l'année. J'en profite pour saluer notre Jack InternationalPAT MT57 a écrit :il faut le faire tout de même......1100XX25 a écrit :Et de mémoire, cette année, le dimanche matin au Luxembourg, on a eu également quelques flocons ... Quel farceur ce Jacques !
rassembler autant de gens qui font des milliers de kms, traversent plusieurs pays du sud au Nord (2 en l'occurence!) pour se taper la neige![]()
![]()
![]()
en tous cas ça montre que l'engouement généré par ces rassemblements n'est pas vain (j'ai pas dit VIN, hein!)
Herbert a écrit :![]()
![]()
Ah Didier, tu m'as vraiment fait rire !
Excellentissime.
Le Monsieur près duquel tu as dîné l'autre soir avait raison : ne change rien...
Tant mieux, c'est fait pour ça, je marre aussi à le faire et à le relireMigou a écrit :Merci Didier tu m'as bien fait rire![]()
, je repense à ces derniers 100kms dans la nuit , le froid avec les mains trempées p'tain que j'ai caillé, en + je voyais quedalle: dantesque: pourtant ... les Éleph trois fois mais j'étais plus jeune
J'suis pas certain que Migou signe à nouveau pour les mêmes conditions...kodo a écrit :C'est le but1100XX25 a écrit :Tout bon Didier, continue sur ta lancée, j'ai l'impression d'y être à nouveau !![]()
![]()
![]()
Je l'avais senti ... comment dire... Démotivé à son arrivée, pis humide également (fallait pas lui parler sèchement)
- 1100XX25
Et encore, à l'arrivée c'était rien, si tu l'avais vu, à l'avant dernier arrêt essence, les yeux hagards, voulant stopper là l'aventure alors qu'il ne restait que 140 km à faire dans la nuit froide et la pluie. Encore un peu et il mettait son destrier sur Ebay ! A force de le cajoler, de lui dire qu'il passerait pour une lopette du midi, qu'on lui trouverait du Prozac à l'arrivée, de lui masquer un peu la distance restante, il a fini par remonter sur son brêlon. Il faut dire également que c'est avec une maitrise infinie qu'il avait programmé son gps ce qui fait que l'ignoble appareil s'est mis en grève illimitée, privant son proprio de sa bonne étoile électronique ... Misère ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Entre autres eh eh eh...kodo a écrit :Tu évoques le chapitre 4Brut'ALL a écrit : Pour ma part, j'ai rien a cacher....![]()
![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Et moi qui croyais avoir des copains... tu parles...1100XX25 a écrit :Et encore, à l'arrivée c'était rien, si tu l'avais vu, à l'avant dernier arrêt essence, les yeux hagards, voulant stopper là l'aventure alors qu'il ne restait que 140 km à faire dans la nuit froide et la pluie. Encore un peu et il mettait son destrier sur Ebay ! A force de le cajoler, de lui dire qu'il passerait pour une lopette du midi, qu'on lui trouverait du Prozac à l'arrivée, de lui masquer un peu la distance restante, il a fini par remonter sur son brêlon. Il faut dire également que c'est avec une maitrise infinie qu'il avait programmé son gps ce qui fait que l'ignoble appareil s'est mis en grève illimitée, privant son proprio de sa bonne étoile électronique ... Misère ...
Bon Cricri on règle nos compte à la noël
Tracasse pas Migou, c'est des jaloux ces gaminsMigou a écrit :
Et moi qui croyais avoir des copains... tu parles...![]()
j'avais pourtant demander de rien dire
![]()
![]()
Bon Cricri on règle nos compte à la noël![]()
![]()
D'ailleurs, si la gérante (Patricia) m'avait demandé:
"Je me sens un peu seule ce soir, tu sais pas me renseigner un motard
Je l'aurais directement envoyée vers toi
Et pour 2 raisons: (1° c'était mieux que du prozac, 2° le GPS, t'en aurais pas eu besoin

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "