Les frères bulots 2 ... la revanche du retour bis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- DJ85
Facile : c'est le centre du mondePhilip J80 a écrit :Je préfère le terme adoubement qui ne présente pas d'ambiguité pour ceux qui s'expriment correctement.
Si les conditions météos sont bonnes et si DJ est d'accord je pense partir la veille du Havre , aller à Nantes dans la famille et partir le matin dans le coin de chez Dj pour aller au RV à deux sur Poitier.
C'est pas compliqué faut juste suivre.
PS1: encore faut-il que le rigolo de DJ me communique la localisation exacte de son village paumé de la France profonde .
PS2: je pense malgré tout qu'il doit être la seule personne un peu évoluée du coin.
PS3: Quoique .
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
-
SCARECROW
-
SCARECROW
- Philip J80
- DJ85
Tu sais ce qu'elles te disent mes originesPhilip J80 a écrit :Et puis ça remonte le niveau mon ti Klod, parce que j'en connais un qui tient une de ces couches , par respect pour ses origines je tairais son nom.
Alors, on en est là :
* Philippe (il prépare l'itinéraire)
* Faust 17 (présent)
* Philip J80 (on l'intronisera)
* MTZen (présent)
* Klod (présent)
* DJ85 (présent, évidemment)
Z'êtes poa revenus de vacances ou quoi
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
Gasp tu t'es reconnu mais comment as tu fait ,on m'aurait menti ?
Dernière modification par Philip J80 le 30 août 2008 21:29, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Nounours
gaffe mon fifounet !Philip J80 a écrit :Je préfère le terme adoubement qui ne présente pas d'ambiguité pour ceux qui s'expriment correctement.
Si les conditions météos sont bonnes et si DJ est d'accord je pense partir la veille du Havre , aller à Nantes dans la famille et partir le matin dans le coin de chez Dj pour aller au RV à deux sur Poitier.
C'est pas compliqué faut juste suivre.
PS1: encore faut-il que le rigolo de DJ me communique la localisation exacte de son village paumé de la France profonde .
PS2: je pense malgré tout qu'il doit être la seule personne un peu évoluée du coin.
PS3: Quoique .
quand tu arrives .....tu longes le mur ! tu longes le mur !! et tu longes le mur ........aprés t'es arrivé !!!
tu salut sarko !! surtout !!!!
bon courage !!
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Salut à tous,
Il faudrait convenir d'un point de rencontre mais tout dépend du chemin que vous empruntez.
Faust, Philip, Klod et DJ, je suppose que c'est l'A10 depuis Niort ?
MTZen, plutôt l'A10 depuis Tours ?
Après, le plus dur sera de trouver un troquet ouvert un dimanche matin (chez moi, c'est le black out total ... travaux partout, meubles dans le garage et dans les chambres dispos ... j'en suis désolé !).
Pour l'heure, cela pourrait être 10h00 (10h30 maxi ... les journées sont de plus en plus courtes).
Il reste de la place pour les retardataires.
Bonne route à tous.
Philippe
Il faudrait convenir d'un point de rencontre mais tout dépend du chemin que vous empruntez.
Faust, Philip, Klod et DJ, je suppose que c'est l'A10 depuis Niort ?
MTZen, plutôt l'A10 depuis Tours ?
Après, le plus dur sera de trouver un troquet ouvert un dimanche matin (chez moi, c'est le black out total ... travaux partout, meubles dans le garage et dans les chambres dispos ... j'en suis désolé !).
Pour l'heure, cela pourrait être 10h00 (10h30 maxi ... les journées sont de plus en plus courtes).
Il reste de la place pour les retardataires.
Bonne route à tous.
Philippe