PROCEDURE "VE" MANIF FFMC des 21 et 22 mars
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- olivier13090
manif du 21
en debut d'aprés midi 13h30 14h00 !!!!!!!
- Phil de belleville
-
SCARECROW
Coluche a dit qu'en Suisse, tout ce qui n'était pas interdit était obligatoire.Grumpf a écrit :Tu sais, chez nous ça existe depuis des lustres... Tous les 2 ans (à partir de la quatrième année suivant le 1ère mise en circulation de la moto), contrôle technique obligatoire (cout: 30€ - 50chf).
Et ils t'emm... pour tout, jusqu'à la loupiote d'éclairage de plaques, les rétros, les clignos et même le catadioptre, obligatoire à l'arrière en Suisse.
Ben tu "prépare" la moto à chaque fois, et tu la remets ensuite dans son état normal...![]()
Vrai que suivant les modifs, ca prends du temps... Un stage II, tu oublie, en Suisse, par exemple...!
- Phil de belleville
je ne sais pas ce que t'en pense mon cher président, mais ça pourrait être sympa de faire un petit casse croute avant la manif, sur un endroit à determiner, avec la force parisienne (and guests)SCARECROW a écrit :ben j'en serais Na !!PHIL DE BELLEVILLE a écrit :pour paris le rdv est fixé le dimanche 22 mars 14 h chateau de vincennes
que la force ( parisienne) soit avec nous
-
SCARECROW
-
SCARECROW
- Phil de belleville
je m'y colle et je vous tiens au jusSCARECROW a écrit :pour les petit casse croute avant manif trés trés bonne idée![]()
donc les ceussent qui ont un peu de temps et proche vincennes une tite reco s'impose
trouver nous la baraque à frite et les merguez
![]()
![]()
on doit étre de dizaine je crois grizo compris
( je suis de porte des lilas) je dois être le + proche
- MIKE DU 91