Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
mt-ole
Salut JP83 et Yves83,
toujour drole le gars du VAR!
Mais le principal, le pot du Seb des Vosges-Plat

a gagner
le Rally de la Norvege! C' est pas un vrai Francais, mais
un Alsacien. (nomme Super-Seb qui conduire un Citroen avec 10 sec d' avance en 3 jours)
Vive la France et la Sarre!
A+
-
KINT'AL
Tout a fait d'accord, le sud c'est grand, et faut pas s'enflamer .
Une ballade avec Enzo , qui regrouperait le 83 , le 13 ,et le 34, ce serait dejà un exploit, et une bonne base de repère pour la suite.
On en reparle quand vous revenez de vos periples respectifs
A+, KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
Yves83
-
KINT'AL
Salut a tous ,
Il en est passé de l'eau sous les ponts depuis ce post.
Nous avons partagé une petite mousse bien sympa a la grande motte avec carlus , stoner et manimal ,
Ensuite dimanche une super journée au ricard avec carlus , yamtdinde sa copine et son papa , ce qui nous a permis de faire connaissance avec Olaf et conny, jp83, Yves83, GE83, Enzo qui nous a baladé , BMKO6 (dans le desordre , excuse moi philippe),coyotte et sa cherie, red bull, et j'en oublie puisque nous étions douze mt.(pardon a ceus que je n'est pas cité)
De plus faut pas que je réinventer ce qui existe dejà.
Tonnerre du midi ou force méridionale peut importe l'appellation , l'essentiel etant de partager des moments comme dimanche.
Je prefère meme "tonnerre du midi" , d'autant plus que olaf m'a offert le sublime sticker qui trone desormais sur ma midnight black
Alors ,vive "tonnerre du midi" , et comme disait Scare pourquoi pas une rencontre avec les parisiens , mais comme il disait aussi faut pas s'enflammer et laisser tranquillement murir tout ça.
Je ne peut quand meme m'empecher de penser que ça serait "ENORME".
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
BKM06
T'inquiètes KINT'AL quelque soit le terme employé :
Force
Méridionale,
Force
Provençale ou
TONNERRE DU MIDI, l'essentiel étant d'avoir passé une journée sympa entre membres d'une même confrérie : celle des "Allumés du MT"
A+
Phil