manif ffmc du 22 mars sur paris

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 mars 2009 07:52

feujeu a écrit :
SCARECROW a écrit :au cas'ou la manif serais annuler et si le temps nous le permet :P profitons de cette petite reunion pour allez faire un petit tour histoire de nous faire digéger et voir si ça roule les Grisi :wink: (un griso deux grisi) :lol: :lol:on peut ausssi ce donner rencard chez moi comme d'hab avec le picnic et aprés allez boire un chop chez mon pote GG la chaumierepoint de rencontre des MiTiste

http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Liste_d ... .03.09.pdf
le feu arrière d'un GRISO est rouge, ne soyez pas surpris :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil:
et le girophare de la dépaneuse orange ne soir
t pas surpris

eric si tu fait la route avec ce grisite, passez par Nanteau ça vous degourdir les pneu et vasy mollo il y'a un griso qui essaye de te suivre :wink:

feujeu

Message par feujeu » 05 mars 2009 15:02

avantage MT 01, je connais pas la route :/ :/ :/
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

MTZen

Message par MTZen » 05 mars 2009 21:28

feujeu a écrit :avantage MT 01, je connais pas la route :/ :/ :/
A tchao...
C'est pas tant la route qu'il faut connaitre, mais plutôt la moto :wink:
Ensuite on improvise, si nécessaire.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

feujeu

Message par feujeu » 05 mars 2009 21:41

Alors dans ce cas pas de problème :evil: :lol: :lol:
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Fox

Message par Fox » 09 mars 2009 09:47

Dites moi les zamis, vu que la manif est annulée est-ce que vous sortez quand même vos bourdons?
Le petit sandwich, la petite mousse, tout ça... ?

Ps: Sinon Scare, il va falloir que tu me files ton adresse en MP pour que je t'envoie le concert.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 mars 2009 10:00

il petit sandwich tiens toutjours par contre aprés je pense qu'on va faire une tite ballade et la je pense que tu va étre un peu juste avec ton 125000mm3 :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par SCARECROW le 09 mars 2009 10:52, modifié 1 fois.

Fox

Message par Fox » 09 mars 2009 10:23

SCARECROW a écrit :il petit sandwich tiens toutjours par contre aprés je pense qu'on va faire une tite ballade et la je pense que tu va étre un peu juste avec ton 125 000mm3 :lol: :lol: :lol:
Attention à la conversion ^^
J'en ai déjà pas bcp... Ne vas pas m'en retirer d'avantage ^^

Mais bon, si je peux me retrouver parmi le troupeau de bisons le temps d'un petit picnic ça me fera déjà bien plaisir.

Et puis, d'ici la, j'ai encore le temps d'essayer de mettre un kit au protoxyde d'azote. Ou bien j'ai aussi trouvé un moteur de MT sur eBay et vu que j'ai un gros coffre, je vais voir, si je ne peux pas le greffer à mon Xmax ^^
:P :wink: :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 09 mars 2009 11:06

Fox a écrit :
SCARECROW a écrit :il petit sandwich tiens toutjours par contre aprés je pense qu'on va faire une tite ballade et la je pense que tu va étre un peu juste avec ton 125 000mm3 :lol: :lol: :lol:

Mais bon, si je peux me retrouver parmi le troupeau de bisons le temps d'un petit picnic ça me fera déjà bien plaisir.

Et puis, d'ici la, j'ai encore le temps d'essayer de mettre un kit au protoxyde d'azote. Ou bien j'ai aussi trouvé un moteur de MT sur eBay et vu que j'ai un gros coffre, je vais voir, si je ne peux pas le greffer à mon Xmax ^^

Suis pas inquiet pour ton sandwich mais plutôt pour tes oreilles. Prend des boules quiès , quand tu auras rencontré le président autoproclamé tu comprendras. ....................

Je sors où?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 mars 2009 11:31

Philip J80 a écrit :
Fox a écrit :

Suis pas inquiet pour ton sandwich mais plutôt pour tes oreilles. Prend des boules quiès , quand tu auras rencontré le président autoproclamé tu comprendras. ....................

Je sors où?
bon quand tu auras finis de dire des conneries (c'est pas demain la veille) peut'étre tu pourrait penser à ton adhésion :lol: :lol:

Fox

Message par Fox » 09 mars 2009 11:48

Philip J80 a écrit :Je sors où?
Vu tes antécédents, je dirais que tu connais très bien le chemin...
:lol: :lol: :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 09 mars 2009 11:54

SCARECROW a écrit :
Philip J80 a écrit :
Fox a écrit : Attention à la conversion ^^

Je sors où?
bon quand tu auras finis de dire des conneries (c'est pas demain la veille) peut'étre tu pourrait penser à ton adhésion :lol: :lol:

Est ce que ton club à des prix sur des voiles et des spis??
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 mars 2009 11:58

Philip J80 a écrit :
SCARECROW a écrit :
Philip J80 a écrit :

Je sors où?

Est ce que ton club à des prix sur des voiles et des spis??
non mais on à des membre qui marche à voile et à moteur :lol: :lol: :lol:

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 13 mars 2009 20:38

pour le 22 serais peut etre avec vous :P

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 14 mars 2009 00:38

bon, quelqu'un a t il des nouvelles sur le maintien ou non de la manif sur paris :?
enfin, de sa conversion en rassemblement festif... :) ouais, on a gagnééé
j'ai pas trouvé grand chose de nouveau sur le net

Philip J80

Message par Philip J80 » 14 mars 2009 08:08

PHIL DE BELLEVILLE a écrit :bon, quelqu'un a t il des nouvelles sur le maintien ou non de la manif sur paris :?
enfin, de sa conversion en rassemblement festif... :) ouais, on a gagnéééj'ai pas trouvé grand chose de nouveau sur le net

Attention
Ce projet n'est pas enterré , ça va ressortir et vous allez voir que ça va revenir pendant l'été quand tout le monde sera en vacances.
Bonne route
Philippe

Répondre