entre Limoge & Potier
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
ce nest pas parce que tu va me voir en vrais qu'il faut allez brulé un ciergepoca a écrit :si l'endroit (saint sulpice) vous convient,on peut y monter ensemble ,je suis sur limoges meme je vous rejoins et on monte ensemble si le lieu d'arrivée vous convient ,j'attends l'accord de chef scare ,a plus
on dit dix heures sur le parking de l'école à St bonnet pour ceux qu'il veulent me tracter
ou sinon au routier si est ouvert à droite en sortant du village mais ces comme le boulangerie y'en a qu'un
heuuuuuuuuuuu et pour feujeu ta pas bien compris moi je le vois le dimanche 2 août mais ça m'étonnerait qu'il viennent jusqu'à limoge
quoi que il est cap le bougre
-
SCARECROW
-
SCARECROW
salut a tous,je viens d'avoir scare au telephone ,alors comme convenu ce serait bien d'y etre entre 9h30 et 10 h ce dimanche sur le parking de l'ecole a st bonnet de bellac ,si comme moi certains partent de limoges ou y passent pour monter a st bonnet ,on pourrait faire la route ensemble ,j'habite au nord de limoges sur la route de bellac ,tenez moi au jus ,a bientot
- 1100XX25
Je tiens à vous mettre en garde, vous qui semblez vénérer Scarecrow comme les papous vénèrent leurs idoles ! loin de moi l'idée de vous décourager mais notre petit (c'est un euphémisme) bonhomme est loin de ressembler à une idole, de plus il parle et fort, il est constamment orné de grigris orangés bref, ne vous attendez pas à l'entendre prononcer l'évangile ou alors selon Bigtwin et encore j'ai des doutes. Comme il doit s'ennuyer de moi faites lui un bisou de ma part !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
...