donc ceux qui veulent se joindre à nous pas de soucie……
Moto Salon - Paris Parc Floral de Vincennes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Moto Salon - Paris Parc Floral de Vincennes
Pour demain Dimanche je serais porte de Vincennes à 10h30 pour attendre les boulets,

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Pareil.....................nous devant l'entrée principale,en attendant un coups de fil de Mon BouletShrek a écrit :Pour demain Dimanche je serais porte de Vincennes à 10h30 pour attendre les boulets,
donc ceux qui veulent se joindre à nous pas de soucie……![]()
TiTi j'amène ton diaphragme
Merci Mon bon Chef.........Le Scare a écrit :Pareil.....................nous devant l'entrée principale,en attendant un coups de fil de Mon BouletShrek a écrit :Pour demain Dimanche je serais porte de Vincennes à 10h30 pour attendre les boulets,
![]()
![]()
![]()
TiTi j'amène ton diaphragme![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ta bien dis à Picsou que c’étais lui qui paye les entrées aux Membres du ClubShrek a écrit :Merci Mon bon Chef.........Le Scare a écrit :Pareil.....................nous devant l'entrée principale,en attendant un coups de fil de Mon BouletShrek a écrit :Pour demain Dimanche je serais porte de Vincennes à 10h30 pour attendre les boulets,
![]()
![]()
![]()
TiTi j'amène ton diaphragme![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- lecter.luna
Ah ben alors on va peut etre se ramener a 10h30 alors ;p
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Phil de belleville
Ta bien dis à Picsou que c’étais lui qui paye les entrées aux Membres du Club
[/quote]
t'as qu'a me faire une note de frais, on étudiera
des fois qu'on perde la tête
sinon si vous avez moto magazine, avec le coupon à l'intérieur, une place achetée / une place gratuite donc demi tarif
t'as qu'a me faire une note de frais, on étudiera
sinon si vous avez moto magazine, avec le coupon à l'intérieur, une place achetée / une place gratuite donc demi tarif
t'as qu'a me faire une note de frais, on étudieraPhil de belleville a écrit :Ta bien dis à Picsou que c’étais lui qui paye les entrées aux Membres du Club![]()
![]()
![]()
sinon si vous avez moto magazine, avec le coupon à l'intérieur, une place achetée / une place gratuite donc demi tarif[/quote]
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- lecter.luna
Merci pour le plan 
-
SCARECROW
demain rencart avec mon Big potes Louis "le roi de l'anglaise" et un orfèvre aux niveau mécanique , donc vous allez vous tenir correctement ! ! ! ! sinon le premier qui fait une boulette il retourne dans le bus
Le Scare a écrit :demain rencart avec mon Big potes Louis "le roi de l'anglaise" et un orfèvre aux niveau mécanique , donc vous allez vous tenir correctement ! ! ! ! sinon le premier qui fait une boulette il retourne dans le bus
Moi je serais Sage, mais pas sûre pour les autres Boulets
Je ne savais pas que tu connais « Louis la Brocante »
Ps: dans le Bus au fond du jardin de Fraisa, bon d'accort j'suis partie il pleut deyort
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- lecter.luna
Bon ben Fox et moi avons croisé la "boulet team" : toujours un plaisir les gars 
Par contre po vu les escrocs du MC ;p
Sinon des brèles fantastiques, on aimerait y monter dessus ! Et des passionnés qui te donnent envie d'hypothéquer ta maison pour remonter un vieux brelon de 50 cc...
D'ailleurs on a recup un flyer du MC Monet Guyon : http://monet-goyon.com/
Le site va être refait apparemment, mais des gars motivés et passionnés super sympas !
Clem
Par contre po vu les escrocs du MC ;p
Sinon des brèles fantastiques, on aimerait y monter dessus ! Et des passionnés qui te donnent envie d'hypothéquer ta maison pour remonter un vieux brelon de 50 cc...
D'ailleurs on a recup un flyer du MC Monet Guyon : http://monet-goyon.com/
Le site va être refait apparemment, mais des gars motivés et passionnés super sympas !
Clem
Monet Goyon, c'est chez moi (Mâcon 71)!
- lecter.luna
Vi
Des gens super cool, de bons épicuriens aussi a ce que j'ai cru comprendre

Ben un super salon et de nouvelles rencontres pour moi , Fox , Lecteur Luna et j'en oubli quelques uns surement
un petit coucou a notre Pres et au gamin de phil (alors tu t'amuse boen avec ton nouveau jouer
)
et pour ce qui es de Shrek non il a ete intenable il ma meme forcé a acheter du matos sous peine de me priver de sandwich vous comprendrez que j'ai pas pu faire autrement ein les gars ....

et encore un grand merci a Guido et a madame Guido pour leur accueil et leur gentillesse (j'ai eu droit au café gateaux a l'aller et au retour miam miam
)
un petit coucou a notre Pres et au gamin de phil (alors tu t'amuse boen avec ton nouveau jouer
et pour ce qui es de Shrek non il a ete intenable il ma meme forcé a acheter du matos sous peine de me priver de sandwich vous comprendrez que j'ai pas pu faire autrement ein les gars ....
et encore un grand merci a Guido et a madame Guido pour leur accueil et leur gentillesse (j'ai eu droit au café gateaux a l'aller et au retour miam miam