Si ça se trouve, c'est le même..thierryp a écrit :A et bien mon beau-frere est aussi d'Ochiatane c'est t'y pas bizard ça....JP83 a écrit :A Doume![]()
Tu sais ,je vais assez souvent en Corse ,j'en viens (du 20 MAI au 26 Mai 2011) car le cousin est à OCHIATANA un petit village au dessus de l'ile Rousse à coté de Belgodere,il posséde un ancien moulin qu'il à renové en dix ans (il restait que les murs) et maintenant il à 3 chambres d'hotes .
En Octobre ,il part en vacances ,nous allons garder son moulin pendant ce temps là ...super !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
corse 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: corse 2011
Roule ma poule..
...
...Re: corse 2011
A Thierryp
Le moulin en corse s'appelle le Moulin de Tenda (ils ont un site sur le web )la cousine son nom de jeune fille est Pierrette CHRISTIANI .
Le moulin en corse s'appelle le Moulin de Tenda (ils ont un site sur le web )la cousine son nom de jeune fille est Pierrette CHRISTIANI .

- Corleone2b
Tiens voilà un post que j'ai complètement zappé !!! ça serait top de voir débouler quelques MT sur nos petites routes. Affaire à suivre
il est 18h30 et il fait dèja nuit noire...youchi a écrit :ben j'y suis jamais aller moi en Corse alors J EN SUIS si ca suis le chemin de la confirmation on en reparle
ca fera 41 mais faut ompter 42 pour la nourriture![]()
![]()
Je suis partant aussi
edit: ah j'avais pas vu, un détarrage du mois de Juin
Il faut que quelqu'un prenne ça en main, sérieusement.
Me vois pas sans sortie moto en mai 2012
, alors la Corse

Me vois pas sans sortie moto en mai 2012
Carpe Diem 
- Corleone2b
C'était prévu en effet mais travail+gosses en bas age (pas facile de se libérerYves83 a écrit :![]()
Et dis donc Corleone2b tu devais pas venir avec nous pour Cavaillon ?
![]()
![]()
Si la ballade se confirme, je peux vous concocter un programme routier sympa pour ce qui concerne la Haute Corse (je laisse à Dumé le soin des routes de Corse du Sud ^^). L'ascension serait très bien pour l'organisationisafra a écrit :Salut Dumé,Dumè a écrit :mdr!
bon renseignements pris si vous me donner des dates assez tot je peux avoir des hebergements de choix le plus tot c'est le mieux dates et nombre de participants
Moi aussi j'en rêve de ta région... puisque tu demandes des dates, eh ben je me lance, que dirais-tu de la semaine de l'Ascension 2012 entre le 14 et le 20 mai (en plus y a un Pont, ce serait pas mal non?), y a pas encore trop de monde à cet époque?
Pour ce qui est du nombre de participants, tu peux déjà nous inscrire en tout cas (Fraisa + Isafra)..........
Et pour ceux qui aiment les traversées il y à ça http://www.youtube.com/watch?v=jKrdo-XN ... re=related
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

L'idée est séduisante....mais l'organisation plus délicate.
40 personnes ça demande un minimum d'organisation!
Pour Corleone2b et Dumé me laisser un MP afin que l'on essaye de voir si on arrive à faire qq chose de cohérent.
Pour Corleone2b et Dumé me laisser un MP afin que l'on essaye de voir si on arrive à faire qq chose de cohérent.
- Corleone2b
Absolument !!!, même si on ne peut pas encore s'avancer sur un nombre précis de participants (40, ça commence à compter en effet ^^), je proposais " très modestement" ma participation en tant "qu'acompagnant" pour ce qui est des itinéraires à emprunter. Pour le reste, je t'envoies un MP.U Babu a écrit :L'idée est séduisante....mais l'organisation plus délicate.
+1Yves83 a écrit :![]()
EUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH ! 40 je crois que vous voyer un peu grand , même si pour l'instant beaucoup disent qu'il vienne , ça m'étonnerais beaucoup qu'au moment d'y aller vraiment on soit autant , ça vas être une ballade qui devrais revenir assez chère pour certain , et qui vas prendre plus de temps que les autres ballades , a voir !!!!
![]()
Si tu as 10 ou 12 motos et 15-16 personnes, c'est déjà pas mal
(ça implique déjà de prendre 1 semaine minimum et sans Mme pour la plupart
Perso, quand j'aurais fais le Luxembelge, l'inde 13 jours et 2-3 autre WE,
j'suis pas sûr d'y retourner en 2012 (moto, c'est sans Mme pour moi)
(ou alors, j'conduis la camionnette avec le Broll*
* Broll en Belge = Foutoir, tas d'objets hétéroclittes, bagages, etc...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
* Broll en Belge = Foutoir, tas d'objets hétéroclittes, bagages, etc...
Et dans le tas d'objet tu es prévu?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Oh, le vilain ! 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- mani
Philip J80 a écrit :* Broll en Belge = Foutoir, tas d'objets hétéroclittes, bagages, etc...
on appelle ça du cheni en suisse