Voila je viens de soumettre une idée de roulage sur piste sur le groupe Facebook des MT-01 et on m'a dit que certains étaient intéressés...
J'ai déjà pris contact avec un circuit et comme je le disais sur TêteLivre, si jamais j'arrive à regrouper (au moins) 15 MT je pourrais vous assurer une session rien que pour vous !
D'une part j'en serai fier et d'autre part... Je serai vraiment heureux de pouvoir vous offrir cette opportunité.
Pour reprendre l'histoire depuis le début, avec deux autres potes de circuit on s'est dit qu'on pourrait nous aussi organiser nos journées de roulage.
Globalement on a le matos, l'envie est débordante reste plus que... Le monde !
Bah oui parce qu'au final, privatiser un circuit ça reste cher.
Donc la on est prêt à tout, faire des sessions Auto et des sessions Motos, faire une série spéciale MT, ... On est ouvert à tout !
Je dirai même que si par (mal)chance on est peu nombreux, on pourrait envisager une journée en session libre.
Aujourd'hui, tout ce qu'il me reste à faire c'est prendre une assurance organisateur pour effectuer le roulage en toute sécurité.
Le circuit est trouvé (Clastres), on a des dispos, on a prévu d'avoir un service d'ambulancier sur place, un vigile.
Les locaux sont a dispos (eau / elec et même wifi je crois)...
(Pour parachever mon discours commercial je dirais qu...) Il ne manque plus que vous !
Ce que je propose pour l'instant c'est juste de vous faire connaitre (viendra / viendra pas, quand, qui, etc...) en remplissant mon petit formulaire:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... Xy0wVHc6MQ
Une fois le nombre d'inscrit suffisant (idéalement 30), je vous recontacte et on avise.
A très bientôt j'espère
Le renardeau