savoir si il faut réserver
http://www.doodle.com/nd4wxuzx32p4gwpk
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

...H - 66kodo a écrit :J'ai un empêchement! finalement je ne pourrai participer au resto du soir.
H-87 j'ai bon cette fois![]()
H87 c'était quoi![]()
![]()

Bonne nouvelle pour t'a santée, j'étais confiantYves83 a écrit :![]()
Bon j'ai un peu rouler aujourd'hui , ça devrais le faire donc j'ai rdv vers Toulon avec jp a 09h00 , on devrais être chez toi a 10h00 peut-être avant , reste a voir avec Kodo ou on se retrouve , le soir je pourrais pas !!!!
![]()

bon il y a des chances que j'arrive a me liberer Samedithierryp a écrit :Bonne nouvelle pour t'a santée, j'étais confiantYves83 a écrit :![]()
Bon j'ai un peu rouler aujourd'hui , ça devrais le faire donc j'ai rdv vers Toulon avec jp a 09h00 , on devrais être chez toi a 10h00 peut-être avant , reste a voir avec Kodo ou on se retrouve , le soir je pourrais pas !!!!
![]()
OK ce serait bien que l'on parte à 10h00 avec les pleins fait et faire un bisou à Annie et LY![]()
![]()
![]()
Oui pour le soir je comprend après il faut rentrer![]()
En Gros le parcoursxrr a écrit :bon il y a des chances que j'arrive a me liberer Samedithierryp a écrit :Bonne nouvelle pour t'a santée, j'étais confiantYves83 a écrit :![]()
![]()
OK ce serait bien que l'on parte à 10h00 avec les pleins fait et faire un bisou à Annie et LY![]()
![]()
![]()
Oui pour le soir je comprend après il faut rentrer![]()
Par contre pas le soir...
Quelqu'un à déja une idée du parcours ? vous passez à Aups ? Que je sache où rejoindre la meute !
edit: ah, je comprends que vous tirez sur Vinon... Ca fait une trote, ou alors faut que je m'avance le Vendredi soir

Bon il faut que je vous rejoigne plus loin et plus tôt alors, vu que vous laisserez à Castelane pour le retour vers Nice...En Gros le parcours
Vinon, Gréoux, Esparron, Quinson,Barrage de st Croix, Moustiers st Marie, la palud, Castellane, le matin .
Castellane, Trigance, Moustiers st Marie, Riez, Allemagne, Gréoux, Vinon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()