Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Putain, comment c'est DUR de bosser après ça ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Nos amis sudistes sont sur la route et sous la ............neige
même constat qu'à l'aller au col de Lus ste Croix avec quelques centimètres supplémentaire
Courage à vous 2 et merci pour votre visite

même constat qu'à l'aller au col de Lus ste Croix avec quelques centimètres supplémentaire
Courage à vous 2 et merci pour votre visite
"Life is short"Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Hier soir ils étaient devant la cheminée avec une bonne tartiflette devant le museau"merci cachalotPAT MT57 a écrit :Nos amis sudistes sont sur la route et sous la ............neige![]()
même constat qu'à l'aller au col de Lus ste Croix avec quelques centimètres supplémentaire![]()
Courage à vous 2 et merci pour votre visite![]()

- Herbert
Bien fait !rémi.101 a écrit :Putain, comment c'est DUR de bosser après ça ! ! !
Bon ben moi aussi suis bien rentré presque sans soucis une petite glissade dans une epingle a faillit m'empecher de rentrer
ben oui la route pas tres propre et hop je dit merci au poto qui tiens le rail de securitée car grace a lui la machine n'a pas glissée en dessous du rail
Sinon comme tout le monde le dit mon Bon Jack , merci pour cette magnifique ballade tant attendu
et un grand merci a tous d'etre ce que vous etes des personnages extraordinaire a mes yeux
ha oui une dernierre chose quant suis rentré j'ai fait connaissance de Odyssée elle est superbe et le sera encore plus quant ses poils auron repoussé
ben oui la route pas tres propre et hop je dit merci au poto qui tiens le rail de securitée car grace a lui la machine n'a pas glissée en dessous du rail
Sinon comme tout le monde le dit mon Bon Jack , merci pour cette magnifique ballade tant attendu
et un grand merci a tous d'etre ce que vous etes des personnages extraordinaire a mes yeux
ha oui une dernierre chose quant suis rentré j'ai fait connaissance de Odyssée elle est superbe et le sera encore plus quant ses poils auron repoussé
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
T'as rasion Herbert ca lui fera les pieds il a essayer de venir abuser de moi dans la 210 en pleine nuit apres m'avoir vue en blondinette et comme il n'est pas arrivé a ses fins il s'est mis a boir commme un trou heureusement que Nadège etait la pour nous en débarasserHerbert a écrit :Bien fait !rémi.101 a écrit :Putain, comment c'est DUR de bosser après ça ! ! !
On est bien rentrés aussi, transis de froid mais tout chaud à l'intérieur. Ce fut, une fois de plus un week-end mémorable rempli de moments inoubliables passés parmi des gens formidables, on ne peut, définitivement, plus se passer de tout ça
Un grand merci à toi Jack pour cette organisation d'enfer
Grosses bises à vous tous
Un grand merci à toi Jack pour cette organisation d'enfer
Grosses bises à vous tous

Ah oui, une grande et belle famille. Que du bonheur.
Merci Jack de rassembler tous ces fêlés sur un parcours que tout motard devrait faire une fois dans sa vie.
Que du bonheur j'vous dit, que du bonheur.
Et puis voir Rémi en mode Digicode, ça vaut bien quelques centaines de bornes dans le froid
Petit dédicace à la serveuse blonde qui a flasher sur Fred, on aurait dit un étudiant en première année de philo
Allez, vais aller me reposer, et penser bien fort à vous tous
PS: un très gros bisou à la Meyraph family pour leur accueil jeudi et dimanche, et pour le parcours vers ce lieu béni du dieu motard
@Fredo: tu cliques sur l'icone MP
NE CHANGEZ RIEN
Merci Jack de rassembler tous ces fêlés sur un parcours que tout motard devrait faire une fois dans sa vie.
Que du bonheur j'vous dit, que du bonheur.
Et puis voir Rémi en mode Digicode, ça vaut bien quelques centaines de bornes dans le froid
Petit dédicace à la serveuse blonde qui a flasher sur Fred, on aurait dit un étudiant en première année de philo
Allez, vais aller me reposer, et penser bien fort à vous tous
PS: un très gros bisou à la Meyraph family pour leur accueil jeudi et dimanche, et pour le parcours vers ce lieu béni du dieu motard
@Fredo: tu cliques sur l'icone MP
NE CHANGEZ RIEN
Carpe Diem 
-
SCARECROW
que dire à part que " viendez" à la prochaine........pour les nouveaux qui hésite encore un peu, votre niveaux de conduite ne peux que progresser j'en veux pour preuve que notre trésorier (Picsous de Belleville" à sa venus parmi nous était systématiquement bon derniers et bien figurez vous que samedi il à finis le parcours avec une bonne demi journée d'avance
impressionnant Heinnnnn .
Maintenant une petite mise au point pour mon épouse adoré qui lis se forum,Moi j'ai pas bu beaucoup Juste 3 ricard pendant mon séjour et puis un peu de ratafia pour faire plaisir .......... eh Franck si tu parle d'Angélique, 1,63m, 52Kilo, yeux vert, 85B+ ou C- selon le cotés ou se place, 91 de tour de hanche et sous vêtement pas assortis alors là non je vois pas

Maintenant une petite mise au point pour mon épouse adoré qui lis se forum,Moi j'ai pas bu beaucoup Juste 3 ricard pendant mon séjour et puis un peu de ratafia pour faire plaisir .......... eh Franck si tu parle d'Angélique, 1,63m, 52Kilo, yeux vert, 85B+ ou C- selon le cotés ou se place, 91 de tour de hanche et sous vêtement pas assortis alors là non je vois pas
SCARECROW a écrit :Oufti rentrer et aux sec...............que du bonheur comme d'hab merci à tous d’être ce que vous étés![]()
de plus il y'a un individus qui à tenter de se faire passer pour moi mais la supercheries n'est pas passer ..........il monté sur un quat'pat MV
![]()
![]()
![]()
![]()
cherchez l'intrus
Rémi, il est à qui ce pneu ??
- cameleon10
L'année prochaine je viens avec mon frangin, alors viens avec ton pote
Dans tout les cas vous faite chier, car vous donnez envie et comment je regrette d'avoir du annuler, mais bon quelques fois on à pas le choix .
Préz faut changer de blousson car celui là il te BOUDINE
Dans tout les cas merci pour les photos et de nous faire partager le plaisir que vous avez eu même si c'est dur pour les autres.
Youchi j'espère que tu n'a pas de mal
Pat je ne t'aurais pas reconnue
Je pense que mon frangin se serait bien marré avec vous
Caméléon je suis bien d accord avec toi, d ailleurs nous avons été obligé d allonger Fred sur la route pour pouvoir l aider a fermer son blonson et en plus il nous a fallu etre trois pour y arriver.

moi ce que j en dis

- cameleon10
.
.
.
.
.
.
.
.
.