Je crois qu'il va bientôt falloir ouvrir un post dans la section Le ClubPAT MT57 a écrit :une AG quoirémi.101 a écrit :ça te va bien va.
C'est comme ça qu'on t'aime.
Putain, ça va être long l'hiver merde.
Si on se faisait une concentre en bagnoles ?
Sans balade quoi.
Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Carpe Diem 
Pourquoi pas, si le Club renait de ses cendres, sinon, on mettra ça dans rencontre
et on fera une "AG" du Forum (dans les 2 cas, je réserve déjà 3 places
)
et on fera une "AG" du Forum (dans les 2 cas, je réserve déjà 3 places

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Moi aussi mais 4 places.Jack56 a écrit :Pourquoi pas, si le Club renait de ses cendres, sinon, on mettra ça dans rencontre
et on fera une "AG" du Forum (dans les 2 cas, je réserve déjà 3 places![]()
![]()
)
Justement, pour un déménagement ou transporter du matériel, 4 places dans une voiture c'est limite. L'année dernière j'ai fait appel à un loueur d'utilitaires à Lyon et franchement ça change la vie ! Tu peux charger tout ce que tu veux à l'arrière sans sacrifier les places assises. Beaucoup plus pratique qu'une voiture 4 places pour les gros coups.
Dernière modification par bob1234 le 27 janv. 2026 17:02, modifié 1 fois.
fraisa a écrit :ben pour une fois que tu bats un record
ha ha ha Franck merde alors t'y vas fort la
On t'aime comme ca ma Blondasse Petasse
Venant d un mec qui s en prend qu aux personnes âgées ça me gene pas 
Sinon après le roulement du Youchi ma MT elle aussi à souffert de la meusienne. En effet en fin de balade j ai fait remarquer à Anne un bruit de claquement quand je passais sur une bosse ou un trou. Ce matin j ai trouve ce que c était. J ai perdu un des deux boulons qui tiennent l étrier de frein arrière.
Sinon après le roulement du Youchi ma MT elle aussi à souffert de la meusienne. En effet en fin de balade j ai fait remarquer à Anne un bruit de claquement quand je passais sur une bosse ou un trou. Ce matin j ai trouve ce que c était. J ai perdu un des deux boulons qui tiennent l étrier de frein arrière.
moi ce que j en dis

Merde alors mon Popol ben vire le de toute façon on ne s'en sert pas du frein arrièrepolanne a écrit :Venant d un mec qui s en prend qu aux personnes âgées ça me gene pas
Et pour la reparation passe chez le cultivateur qui nous a recus il pourra t'aider
T inquietes Youchi ça a été réparé sur le champ j ai du boulon en rab à la maison.
moi ce que j en dis

Ca fait toujours ça quand on freine de trop

Carpe Diem 
C'est quelle qualités ?? 8/8 8/10 ????polanne a écrit :T inquietes Youchi ça a été réparé sur le champ j ai du boulon en rab à la maison.

- 1100XX25
Ben hors standart, en plus les deux sont différents et assurent chacun le coulissement de l'étrier flottant. Avec une vis en moins il devait bien flotter !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Harf a defaut une bonne cheville de bois dur fera l'affaire ha ha ha 
C est exactement ce que C....e m a dit dimanche matin en parlant de toi 
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
polanne a écrit :C est exactement ce que C....e m a dit dimanche matin en parlant de toi
Si tu savais tout ce qu'elle nous as dit sur toi....!!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!