MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- The Big Lebowski
Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie
il faut rajouter un sticker . . .. . .. . .. . en plus du petit sac, du tee shirt, du patch, du bracelet silicone d'une jolie couleur, du pass, ainsi que d'un magnifique cordon de couleur fort sympathique, et du bracelet pass pour les activité diverse et varié
on auras tout ça à l'arrivé

Merci à
Tartopotter, la poiscaille, et les los frayess de communiquer une heures d'arrivé approximative et j’attends toujours le dimension de la roulotte entraxe des roue
on auras tout ça à l'arrivé
Merci à
Tartopotter, la poiscaille, et les los frayess de communiquer une heures d'arrivé approximative et j’attends toujours le dimension de la roulotte entraxe des roue
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- ptit poisson
ben moi je devrais arriver en meme temps que tarto normalement,je sais pas à quelle heure par contre

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Nous, on devrait être là vers 17 ou 18h... quant aux dimensions ça doit tourner autour de "tout juste" ou "ça rentrera pas"

On vient d'aller mesurer = 2m20 + rétros
On vient d'aller mesurer = 2m20 + rétros

- The Big Lebowski
Pareil chez nous ! ! ! ! ! ! enfin c'est ce que me dit mon épouseisafra a écrit : "tout juste" ou "ça rentrera pas"![]()
![]()
J-2
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Notre Fred National: tout dans la délicatesseThe Big Lebowski a écrit :Pareil chez nous ! ! ! ! ! ! enfin c'est ce que me dit mon épouseisafra a écrit : "tout juste" ou "ça rentrera pas"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J-2

Comme dit Rocco au sujet de la sncf "il n'y a pas de trains trop larges, il n'y a que des voies trop serrées!"

Bon bin les révisions avant départ sont faites , normalement décollage mercredi vers 14h30 15h00 direction Polliat.

- The Big Lebowski
Jeudi matin jura et suisse: les températures seront très élevées dès le matin. Soleil le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Pas de précipitations. Vent modéré. La fiabilité de la situation est assez bonne, avec la persistance d'un temps calme et anticyclonique. Pour la nuit de jeudi à vendredi, ciel clair devenant peu nuageux. Vent faible.
Jeudi à Aoste: beau temps mais l'atmosphère deviendra très instable. Ciel peu nuageux le matin, développement d'orages l'après-midi. Pas de précipitation en matinée, averses avec des grains parfois plus forts l'après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez faible. Pour la nuit de jeudi à vendredi, ciel clair. Vent faible.
Jeudi à Aoste: beau temps mais l'atmosphère deviendra très instable. Ciel peu nuageux le matin, développement d'orages l'après-midi. Pas de précipitation en matinée, averses avec des grains parfois plus forts l'après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez faible. Pour la nuit de jeudi à vendredi, ciel clair. Vent faible.
A priori, de jeudi à dimanche, on ne devrait risquer qu'un peu de pluie sous orage selon certaines météos...(pas toutes...
)
En tout cas ici à 22h ce dimanche, il fait encore 29°
En tout cas ici à 22h ce dimanche, il fait encore 29°
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
pareil . . . fais une petit sortie j'ai bien sentis mes collecteur titane sans pare chaleur

Petite sortie également dans les Vosges ce matin: pas de problème il fait frais sous les sapins avec les pare chaleur
Cet après midi, Festival International de Musique Universitaire de Belfort (FIMU): 35° dans les rues, ce n'était pas la même limonade
Cet après midi, Festival International de Musique Universitaire de Belfort (FIMU): 35° dans les rues, ce n'était pas la même limonade
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Et donc le paquetage va se composer de quoi ? blouson d'hiver ? blouson d'été ? Robe de soirée ?
..... je me tâte.....
..... je me tâte.....
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
pour ma part: mon cuir sans sa doublure, puis à voir pour la combine...je suis un optimiste, et mon petit tailleur Y-S-LLy a écrit :Et donc le paquetage va se composer de quoi ? blouson d'hiver ? blouson d'été ? Robe de soirée ?
..... je me tâte.....
J-1