Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
En plus c est moi qui paie la première tournée , mais bon s il n y a pas le couple prez ....
- cameleon10
Moi je serais làyouchi a écrit :
Bordel Franck Isa faites chier de pas etre la deja que j'en ai pas fait des masses cette années pfff vas faloir que je debarque chez vous du coup![]()
- Bernardo1er
WELCOMETic a écrit :Dites tous le monde, moi je suis pas loin (moins de 150 bornes) et ce que je devais faire ce week-end (vendanges) est repoussé au week-end d'après, du coup, je passerais bien vous saluer et surtout mettre un visages sur les pseudo
Je peux passer ?
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
faut voir avec Popol, mais certainement que tu seras le bienvenu.Tic a écrit :Dites tous le monde, moi je suis pas loin (moins de 150 bornes) et ce que je devais faire ce week-end (vendanges) est repoussé au week-end d'après, du coup, je passerais bien vous saluer et surtout mettre un visages sur les pseudo
Je peux passer ?
Roule ma poule..
...
...- cameleon10
En plus il va faire super beauisafra a écrit :Arrêtez p....., c'est déjà assez dur comme ça![]()
![]()
Prozak, Seb et autres locaux si vous voulez partir de la maison pas de blem. Il y aura youchi et castel61.
Viendez en début d aprèm ce sera plus sympa.
moi ce que j en dis

D'accord il vaut mieux que je passe quand ? Le vendredi aprem ou le samedi matin ?
- cameleon10
Moi je suis partant, vu à l'heure que je part de Paris je vais arriver de bonne heure, plutôt que d'être tout seul au gîte, je débarque aussi chez vous directepolanne a écrit :Prozak, Seb et autres locaux si vous voulez partir de la maison pas de blem. Il y aura youchi et castel61.
[/quote]Naz Vroom a écrit :C'est pas une réponse ça.fraisa a écrit :youchi a écrit :Bordel Franck Isa faites chier de pas etre la deja que j'en ai pas fait des masses cette années pfff vas faloir que je debarque chez vous du coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faites ièche, moi qui me faisais un plaisir de péter dans le cc...
PFFF ! ! !
Ouai M..... C..... B...... C....... fait Chier pfffff et comme dit plus haut vas faire beau en plus
Ben merde alors moi qui pensez profiter de ma Pétasse tranquille v'la tout le monde qui raplique bordelcameleon10 a écrit :polanne a écrit :Prozak, Seb et autres locaux si vous voulez partir de la maison pas de blem. Il y aura youchi et castel61.
Moi je suis partant, vu à l'heure que je part de Paris je vais arriver de bonne heure, plutôt que d'être tout seul au gîte, je débarque aussi chez vous directe
Dernière modification par youchi le 10 sept. 2014 15:55, modifié 1 fois.
je vais faire le plein de bières et de cafés si je comprends bien 
ou à quelle heure ????????????????????? je sais je comprends rien, j'ai lu mais j'ai pas tout décrypter.......................merci pour les infos

Ouais paske j'sens que je vais plus retrouver l'hôtel et tomber dans les graviers pas signalés.polanne a écrit :Prozak, Seb et autres locaux si vous voulez partir de la maison pas de blem. Il y aura youchi et castel61.
Nan je rigole mais c'est histoire de se fendre déjà un peu la poire! Et de rencontrer déjà les zaut' aussi!
jusqu’à quelle heure on peut venir ?
Roule ma poule..
...
...Re: Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
Toute la nuit mon bon Ly Popol reste deboutr a attendre avec le café et les petits gateaux pour les retardataires vous inquietez pasLy a écrit :jusqu’à quelle heure on peut venir ?
Mais faite pas trop de bruit je dort tout en haut moi merci