et toujours avec le sourirePhilip J80 a écrit :Tu gères ta vie comme tu veux même gayment.

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
et toujours avec le sourirePhilip J80 a écrit :Tu gères ta vie comme tu veux même gayment.

meyraph a écrit :Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Messagede meyraph » Lun Avr 16, 2012 10:19 pm
Bon j'étais pas très bavard hier soir, alors je tiens à remercier Jack pour cette organisation au petit oignon...comme d'habmais aussi pour son dévouement qui à chaque fois permet de réunir cette belle famille de passionnés.
Vous avez tous été superet au fils des rencontres c'est toujours un plaisir de vous revoir sur ces magnifiques routes....
Bon j'ai essayé de vous concocter une petite vidéo....non sans mal....la HD ça demande beaucoup de ressources informatique et mon PC n'en peut plus
J’espère quelle vous plaira
http://www.youtube.com/watch?v=30Tls5G9 ... e=youtu.be
rémi.101 a écrit :ça marche pas ? ? ?
No soucis mon gars, ce fut avec plaisir.Maillekeul a écrit :
(Un grand merci à mes compagnons d'infortune au grand cœur : seb, philippodondiego et Yves83![]()
![]()
...)
Michaël

SuperMagna a écrit :Super crazy m'a gentiment envoyé une photo de Youchi qui reste discret sur sa petite glissade, voilà pour vous rassurer![]()
![]()
SuperMagna a écrit :Super crazy m'a gentiment envoyé une photo de Youchi qui reste discret sur sa petite glissade, voilà pour vous rassurer![]()
![]()
Rien ne reste secret iciSUPERCRAZY5163 a écrit :SuperMagna a écrit :Super crazy m'a gentiment envoyé une photo de Youchi qui reste discret sur sa petite glissade, voilà pour vous rassurer![]()
![]()
Jean louis c'etait juste entre nous
Comment dire euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'vous parle plus et Supercrazy t'es qu'un enfoiré ca devais rester entre nous Jean-Louis t'es qu'une balanceSuperMagna a écrit :Super crazy m'a gentiment envoyé une photo de Youchi qui reste discret sur sa petite glissade, voilà pour vous rassurer![]()
![]()
OH putain j'avais pas pensé à ça, y a pas Francky on reconnais le prosfraisa a écrit :Vu comment est placée la bécane, je pense que son intronisation dans la secte des Templiers sera facilitée
y'a longtemps qu'c'est fait ça ! ! !fraisa a écrit :Vu comment est placée la bécane, je pense que son intronisation dans la secte des Templiers sera facilitée