RENCONTRES Entre MT'Tistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
AHHHH OUI, SUPER TABLE
chez Annie et LY, merci pour votre accueil !!! La pause Amicale comme tout le monde en rêve : Apéro... barbecue et Glace en Mars ... Entre amis
vivement le JURA
...Les enfants ont également beaucoup apprécié... 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Un autre message pour nous invités de la neige.... Ahhh Samoëns !!!! Trop content de la fidélité de ceux qui aiment et de ceux qui nous rejoignent à chaque fois les Frangins PAT & brother et maintenant Laurent et Carine
. Quelle belle soirée en votre compagnie .... un super avant goût de notre année MT que j'ai très envie de voir débuter ... Un grand merci pour nos louloups... eux même très heureux de rencontrer CA"CHA"LAU de la sortie que Papa et Maman n'ont pas fait
et de revoir les frères MAIS c'est quand qu'on verra ADRIENNE.... Biz à vous
on pensera à vous en débouchant la belle...
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Foula la....Adrienne au ski et au milieu du fromage
tout ce qu'elle aime
Non,non le ski c'est notre sortie à nous
et je ne désespère pas de vous présenter le 2° pti frère 
Non,non le ski c'est notre sortie à nous
"Life is short"Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
Petit rencontre au detour d'une journée de travail dans cette belle region que celle de Laurent et Carine

Accompagné d'un bon repas à la cheminée

Toujours super sympa de se retrouver entre MTiste, avec ou sans moto...juste pour l'amitié
Merci pour votre acceuil

Accompagné d'un bon repas à la cheminée

Toujours super sympa de se retrouver entre MTiste, avec ou sans moto...juste pour l'amitié
Merci pour votre acceuil
+1polanne a écrit :Ça se passe comme ça chez MTtiste
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Yesssssssss......
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
La parité est respectée
T"'en à pas une autre horizontale
Heuuu les autres z'avez vu ce ciel bleu

T"'en à pas une autre horizontale
Heuuu les autres z'avez vu ce ciel bleu

- 1100XX25
Cool dis donc Thierry, vous êtes arrivés à l'heure ! Ce n'est donc pas toi qui t'occupais du gps alors !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Il ne pleuvait pas...1100XX25 a écrit :Cool dis donc Thierry, vous êtes arrivés à l'heure ! Ce n'est donc pas toi qui t'occupais du gps alors !!!
- 1100XX25
Eric28 a écrit :Il ne pleuvait pas...1100XX25 a écrit :Cool dis donc Thierry, vous êtes arrivés à l'heure ! Ce n'est donc pas toi qui t'occupais du gps alors !!!![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon, comme on a fait que 7 000 bornes sur les 15 derniers jours, on en remet un petite couche ce weekend.
Départ dans 30mn pour Vorey afin d'y déposer mon cadet qui va bosser 2 mois (faut bien rentabiliser l'investissement
)
Mon petit Klod, si une chopine te dit, passe nous voir au camping, on n'en bougera que dimanche après midi.
Départ dans 30mn pour Vorey afin d'y déposer mon cadet qui va bosser 2 mois (faut bien rentabiliser l'investissement
Mon petit Klod, si une chopine te dit, passe nous voir au camping, on n'en bougera que dimanche après midi.
Carpe Diem 
je suis qu'à une petite demi journée de route moi...
Et vous ?
ça vous dit une chopine les mecs ?
Et vous ?
ça vous dit une chopine les mecs ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.