OLAFIENNE 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAFIENNE 2013
Oui bien renter 2047 Kms
J'ai (et je ne suis pas le seul), passé un super W-E
Normal avec tous ces copains réunis et Choyés par nos hôtes "encore merci la Brutal family et leurs Amis".
Je suis encore un peux RAID mais je vous met les photos au plus tôt.
J'en profite aussi pour remercier Annie et Ly de nous avoir si bien reçu sur l'inter route
J'ai (et je ne suis pas le seul), passé un super W-E
Normal avec tous ces copains réunis et Choyés par nos hôtes "encore merci la Brutal family et leurs Amis".
Je suis encore un peux RAID mais je vous met les photos au plus tôt.
J'en profite aussi pour remercier Annie et Ly de nous avoir si bien reçu sur l'inter route

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore la définition du mot "Amitié", ce week-end en a été la démonstration la plus pure!!!
Mais il y a eu d'autres définitions démontrées ce week-end:
- Rencontres ... vos potes et voisins plus déjantés les uns que les autres (un spécial "fur" pour Paulette... elle comprendra) mais tellement attachants qu'on a eu l'impression de les connaître depuis toujours.
- Fou rires... putain que ça fait du bien.
- Bonne table... moi je dis "chapeau bas", savoir énerver les papilles de 60 convives sans aucune panique en cuisine... moi je sais pas faire
- Organisation... jusqu'à la mise en place d'une déco de Bambous c'est ahurissant!!!
- Emotion... bien-sûr, pour le moment passé auprès de notre ami et les photos de lui qui passaient à l'écran nous faisant presque croire qu'il était avec nous physiquement
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je préfère en garder pour l'année prochaine
Je ne veux froisser personne mais je ne peux m'empêcher de décerner la Palme d'Or des rencontres du Forum... j'ai nommé L'Olafienne... va falloir s'atteler pour la détrôner celle-là
Pour tout ça... Mercis par milliers à vous Fabrice et Marie, à toi aussi Pat et à tous ceux qui vous ont aidés et surtout, surtout...
Ne changez rien
Mais il y a eu d'autres définitions démontrées ce week-end:
- Rencontres ... vos potes et voisins plus déjantés les uns que les autres (un spécial "fur" pour Paulette... elle comprendra) mais tellement attachants qu'on a eu l'impression de les connaître depuis toujours.
- Fou rires... putain que ça fait du bien.
- Bonne table... moi je dis "chapeau bas", savoir énerver les papilles de 60 convives sans aucune panique en cuisine... moi je sais pas faire
- Organisation... jusqu'à la mise en place d'une déco de Bambous c'est ahurissant!!!
- Emotion... bien-sûr, pour le moment passé auprès de notre ami et les photos de lui qui passaient à l'écran nous faisant presque croire qu'il était avec nous physiquement
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je préfère en garder pour l'année prochaine
Je ne veux froisser personne mais je ne peux m'empêcher de décerner la Palme d'Or des rencontres du Forum... j'ai nommé L'Olafienne... va falloir s'atteler pour la détrôner celle-là
Pour tout ça... Mercis par milliers à vous Fabrice et Marie, à toi aussi Pat et à tous ceux qui vous ont aidés et surtout, surtout...
Ne changez rien

- Maillekeul
Bien rentré aussi
mais pour nous c'est plus facile
...
Quel pied ce fut de nouveau d'être parmi vous malgré la bien triste raison de ce rassemblement
...
Un grand et énorme et gros MERCI à nos hôtes et à leur troupe pour avoir réussi une intendance d'une qualité et d'une organisation hors paire
...
Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! Au top
!!! ...
PS : Si je peux, encore une bise à Marie car une grosse part de cette réussite doit bien lui revenir
...
PS 2 : Pat, Fab ........................................merci
...
Quel pied ce fut de nouveau d'être parmi vous malgré la bien triste raison de ce rassemblement
Un grand et énorme et gros MERCI à nos hôtes et à leur troupe pour avoir réussi une intendance d'une qualité et d'une organisation hors paire
Au top
PS : Si je peux, encore une bise à Marie car une grosse part de cette réussite doit bien lui revenir
PS 2 : Pat, Fab ........................................merci
................................
et voilà une suite
https://plus.google.com/photos/11361694 ... 9387037745
https://plus.google.com/photos/11361694 ... 9387037745
"Life is short"Re: OLAFIENNE 2013
Encore à la bourre sur ce coup là, mais présent à l'appel pour réitérer mot pour mot le remerciement de PAT un peu plus haut qui résume parfaitement l'esprit et l'essence de cette rencontre.
L'esprit qui uni cette tribu était de nouveau présent ce WE et l'apport de nouveaux participants crée vraiment un plus dans le groupe!
Je ne saurai faire sans dédier une kolossale médaille du courage et du mérite à MARIE et ses "adjointes" qui nous ont collé de sacrets complexes sur le sens de l'organisation et de l'efficacité!!!
Vous êtes des gros malades "les Brutaux" mais quel WE!!!!
Mille fois bravo, Fabrice et de tout cœur! et à toutes et tous pour votre compagnie!
L'esprit qui uni cette tribu était de nouveau présent ce WE et l'apport de nouveaux participants crée vraiment un plus dans le groupe!
Je ne saurai faire sans dédier une kolossale médaille du courage et du mérite à MARIE et ses "adjointes" qui nous ont collé de sacrets complexes sur le sens de l'organisation et de l'efficacité!!!
Vous êtes des gros malades "les Brutaux" mais quel WE!!!!
Mille fois bravo, Fabrice et de tout cœur! et à toutes et tous pour votre compagnie!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
.
Puis, 270,3 bornes avec les visites et le resto, chapeau pour la gestion du planning
Bon, je repasserai chez vous prendre des cours (et boire un coup)

Puis, 270,3 bornes avec les visites et le resto, chapeau pour la gestion du planning
Bon, je repasserai chez vous prendre des cours (et boire un coup)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bonjour à tous,
Pfiouuuuuu dur dur d'écrire quelque chose après tout ça....... !!!! bon vais me lancer, mais par quoi commencer?
Tout d'abord c'est à moi de vous remercier, ça n'aurait servi à rien de se pliés en "15" sans votre présence, votre bonne humeur, vos sourires, vous avez bien entendu été à la hauteur de cet rencontre en tout point, et mon "staff" n'a pas manqué d'éloges envers vous lors des débriefings avec eux. Ils sont fiers et émus d'avoir lus vos commentaires et remerciements et chaud bouillant pour recommencer demain (là j'ai du les calmer un peu...!).
Mais en toute humilité, la Palme d'or vous reviens de ce fait, Olaf a du bien se marrer là haut en vous regardant, NE CHANGEZ RIEN...........
Il est vrais qu'il est dur de sortir d'un wk comme ça, moi, j'ai juste adoré...
Pat, tu es l'initiateur de cet évènement et je te remercie de m'avoir donné la possibilité de l'organiser avec toi, la motivation que j'y ai mise ainsi que celle que j'ai transmise au staff viens de là, Merci.
La satisfaction de vous voir avec vos sourires constant tout au long du wk, çà c'est bon... et la cerise sur le gâteau, celui de Conny, c'est là que je me suis rendu compte que c'était gagné. (séquence émotion
Les images reviennent sans cesse depuis dimanche 15h, et il y en aurait pour trop long à toutes les commenter.
Bien entendu que cette anniversaire devrait être reconduit perpétuellement, nous verrons en temps voulu la configuration des prochaines éditions avec Pat et les loulous du coin.
En tout cas pour ne pas me répéter,
NE CHANGEZ RIEN
@Yves: Le message est passé auprès de Marie et texto elle m'a dit "Ben normal, la tête dans le réservoir il pouvait pas me voir..... "
@ Adrienne, Seb et Kodo: Le toutou est en dépression.....!!! (pas le seul...)
@ Tous: Merci pour vos intentions, Shnaps (excellent Seb) Cidre, Sky et autres Andouille......... mais la prochaine fois, sachez que vos tronches suffisent.

Pfiouuuuuu dur dur d'écrire quelque chose après tout ça....... !!!! bon vais me lancer, mais par quoi commencer?
Tout d'abord c'est à moi de vous remercier, ça n'aurait servi à rien de se pliés en "15" sans votre présence, votre bonne humeur, vos sourires, vous avez bien entendu été à la hauteur de cet rencontre en tout point, et mon "staff" n'a pas manqué d'éloges envers vous lors des débriefings avec eux. Ils sont fiers et émus d'avoir lus vos commentaires et remerciements et chaud bouillant pour recommencer demain (là j'ai du les calmer un peu...!).
Mais en toute humilité, la Palme d'or vous reviens de ce fait, Olaf a du bien se marrer là haut en vous regardant, NE CHANGEZ RIEN...........
Il est vrais qu'il est dur de sortir d'un wk comme ça, moi, j'ai juste adoré...
Pat, tu es l'initiateur de cet évènement et je te remercie de m'avoir donné la possibilité de l'organiser avec toi, la motivation que j'y ai mise ainsi que celle que j'ai transmise au staff viens de là, Merci.
La satisfaction de vous voir avec vos sourires constant tout au long du wk, çà c'est bon... et la cerise sur le gâteau, celui de Conny, c'est là que je me suis rendu compte que c'était gagné. (séquence émotion
Les images reviennent sans cesse depuis dimanche 15h, et il y en aurait pour trop long à toutes les commenter.
Bien entendu que cette anniversaire devrait être reconduit perpétuellement, nous verrons en temps voulu la configuration des prochaines éditions avec Pat et les loulous du coin.
En tout cas pour ne pas me répéter,
NE CHANGEZ RIEN
@Yves: Le message est passé auprès de Marie et texto elle m'a dit "Ben normal, la tête dans le réservoir il pouvait pas me voir..... "
@ Adrienne, Seb et Kodo: Le toutou est en dépression.....!!! (pas le seul...)
@ Tous: Merci pour vos intentions, Shnaps (excellent Seb) Cidre, Sky et autres Andouille......... mais la prochaine fois, sachez que vos tronches suffisent.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Bonsoir à tous ,
Nous voila rentrés ce soir à HYERES vers 17hrs sous le soleil et 28° !!!
Nous avons accompagné Cachalau vers ANNECY puis nous sommes allés dans la famille du coté de ma femme prés d'ALBERTVILLE !!!!.
Avant tout ,je tenais à remercier tous les organisateurs et participants à l'élaboration de cette rencontre particulière du souvenir de notre ami OLaf ,vraiment vous avez été TOUS extraordinaires !!!!
Merci encore Fabrice pour le réservoir !!! Grosses bizz à Marie et son équipe en cuisine ....
Je prends le relais de JP pour vous remercier à mon tour de la gentillesse avec laquelle vous m'avez accueillie et vous dire combien j'ai été impressionnée devant une telle organisation. Tout était formidable du début jusqu'à la fin avec de la joie, de la bonne humeur et de l'émotion (OLAF était dans nos cœurs et nous étions heureux d'être auprès de Conny). Marie nous a régalés et tout cela avec le sourire, ainsi que vos amis qui aidaient avec joie et enthousiasme. Merci aussi aux futurs mariés (nous penserons à eux le w.e prochain) qui nous ont accueillis. Nos remerciements sont peu par rapport à tout ce que nous avons eu durant ce week-end. Et quelle belle région !!!
Nous voila rentrés ce soir à HYERES vers 17hrs sous le soleil et 28° !!!
Nous avons accompagné Cachalau vers ANNECY puis nous sommes allés dans la famille du coté de ma femme prés d'ALBERTVILLE !!!!.
Avant tout ,je tenais à remercier tous les organisateurs et participants à l'élaboration de cette rencontre particulière du souvenir de notre ami OLaf ,vraiment vous avez été TOUS extraordinaires !!!!
Merci encore Fabrice pour le réservoir !!! Grosses bizz à Marie et son équipe en cuisine ....
Je prends le relais de JP pour vous remercier à mon tour de la gentillesse avec laquelle vous m'avez accueillie et vous dire combien j'ai été impressionnée devant une telle organisation. Tout était formidable du début jusqu'à la fin avec de la joie, de la bonne humeur et de l'émotion (OLAF était dans nos cœurs et nous étions heureux d'être auprès de Conny). Marie nous a régalés et tout cela avec le sourire, ainsi que vos amis qui aidaient avec joie et enthousiasme. Merci aussi aux futurs mariés (nous penserons à eux le w.e prochain) qui nous ont accueillis. Nos remerciements sont peu par rapport à tout ce que nous avons eu durant ce week-end. Et quelle belle région !!!

Tout est déjà dit sauf que:
- C'était FORMIDABLE
- Vous êtes tous beaux et gentils
- La mirabelle était bonne
- Certains ont bu trop de Jack Daniels
- Marie elle est trop TOP en popote et charmantise
- Le cochon il était bon
- Le train il faisait trop de bruit
- Vos copains c'est les miens aussi maintenant
- C'était une gro... sal...
- C'était bien les virages
- Les tas de fumiers ils n'étaient pas SUR la route
- Il a fait beau
- Conny a fait coucou à la caméra en rigolant
- J'ai même pas eu mal à la tête
- On a revu des vieux copains qui sont revenus encore un peu plus crazy
- Jamais vu une organisation pareille
- Le tout dans une visible décontraction
- Toute la bouffe maison SVP
- La balade a du nécessiter une reco invraissemblable
- Y'a pas eu de MT au tas (sauf... mais non, c'est rien)
- On a eu tellement de mal à s'arracher de là ! ! !
- J'y suis d'ailleurs encore un peu avec ces 450 fotos à trier
- L'an prochain il faut faire ça pendant une semaine...
- Pas dans les oreilles les taloches STP Fab' (de la part de Nadège)
- On ne regrette pas d'avoir écourté nos vacances en Corse et les 886 km d'autoroute.
Un seul truc...
Euh...
Ben non, j'trouve pas.
MERCI MARIE, FAB', tous vos potes et voisins, Merci BETTING, Merci la France, Merci tout le monde.
Que personne ne change.
Nadège et Rémi
- C'était FORMIDABLE
- Vous êtes tous beaux et gentils
- La mirabelle était bonne
- Certains ont bu trop de Jack Daniels
- Marie elle est trop TOP en popote et charmantise
- Le cochon il était bon
- Le train il faisait trop de bruit
- Vos copains c'est les miens aussi maintenant
- C'était une gro... sal...
- C'était bien les virages
- Les tas de fumiers ils n'étaient pas SUR la route
- Il a fait beau
- Conny a fait coucou à la caméra en rigolant
- J'ai même pas eu mal à la tête
- On a revu des vieux copains qui sont revenus encore un peu plus crazy
- Jamais vu une organisation pareille
- Le tout dans une visible décontraction
- Toute la bouffe maison SVP
- La balade a du nécessiter une reco invraissemblable
- Y'a pas eu de MT au tas (sauf... mais non, c'est rien)
- On a eu tellement de mal à s'arracher de là ! ! !
- J'y suis d'ailleurs encore un peu avec ces 450 fotos à trier
- L'an prochain il faut faire ça pendant une semaine...
- Pas dans les oreilles les taloches STP Fab' (de la part de Nadège)
- On ne regrette pas d'avoir écourté nos vacances en Corse et les 886 km d'autoroute.
Un seul truc...
Euh...
Ben non, j'trouve pas.
MERCI MARIE, FAB', tous vos potes et voisins, Merci BETTING, Merci la France, Merci tout le monde.
Que personne ne change.
Nadège et Rémi
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Et Ben........

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Avec tout ça je peut pas etre plus fiere d avoir un Frangin comme toi Frerot 
QUE DIRE APRES TOUT CELA SAUF QUE, SUREMENT, LA HAUT, NOTRE AMI A DU AIMER AUTANT QUE NOUS ...
Sur cette terre, il y a des extra-terrestres qui savent donner et donner... Comme Marie/Fabrice et leurs amis...
Un grand Merci à notre PAT' pour ce grand moment qu'on aurait voulu plus long (malgré l'occasion)...
Bref, il y a eu beaucoup de rires, d'émotions... Que des choses qui font avancer et énormément relativiser ...
Que du bon MERCI.
Sur cette terre, il y a des extra-terrestres qui savent donner et donner... Comme Marie/Fabrice et leurs amis...
Un grand Merci à notre PAT' pour ce grand moment qu'on aurait voulu plus long (malgré l'occasion)...
Bref, il y a eu beaucoup de rires, d'émotions... Que des choses qui font avancer et énormément relativiser ...
Que du bon MERCI.
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
- SuperMagna
En fait pour récapituler, à part la visite médicale, tout était génial !

Ah oui, il y avait aussi cette restriction un peu chiante mais bon ...

Ah oui, il y avait aussi cette restriction un peu chiante mais bon ...

MT-01 2006 Violine stage III