Comment ???? il pleut pas demain pour infothierryp a écrit :H-16
Ici en Alsace,il ............Pleut.
Content que Isa soit en vacances![]()
![]()
![]()
Agnés, mon épouse ne viendra surement pas.
Bonne nuit les Amis et à demain![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi, même si il pleut![]()
![]()
balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
-
SCARECROW
c'est bien maintenant tout le monde à l'adresse du youche ....................fézez gaffe les keum'scameleon10 a écrit :http://g.co/maps/bdafg
Voici mon trajet pour moi, donc vais peut être pas partir si tôt, décoller à 08h30, deux heures de route , donc chez toi Youchi aux alentour de 10h30/11h00, c'est bon![]()
bon nous on est prêt:
on vient quelque soit le temps ............. départ prévus pour 18h30
et si le temps se gâte pour se Week nous on feras le ballade sous le couette allez à ce soir les potos
- cameleon10
m'enfou du temps
je mets la MT et Mme dans le fourgon, et hop

je mets la MT et Mme dans le fourgon, et hop
"Life is short"Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Bon on va reprendre tous en coeur comme pour la ballade en Normandie ; qu'il fasse beau ou pas ON S'EN FOUT !!!!
Bon, me revoilou... j'ai fait ma semaine en 4 jours alors c'est bon, je suis de la partie....YES!!!!
(j'ai quand-même dû faire un gros mensonge à mon boss heu!!! c'est moche, mais bon, c'est pour la bonne cause)
- sacs prêts
- casques astiqués
- motos pas lavées (fichue pluie sudiste)
- dans un sac: duvets, couettes, chaussettes, zibro et son pétrole, bouillotte, allume-feu, 4 stères de bois
- dans l'autre sac: cirés, bottes en caoutchouc, parapluies, masques et tubas, bouteilles d'oxygène (avec détendeur)
et au cas où, chaines et pneus cloutés, luge et skis
Voilà, j'crois que j'ai rien oublié
Demain départ à 7h00, 7h05 maxi il a dit môssieur Fraisa
A demain les copains
1670 Bises

(j'ai quand-même dû faire un gros mensonge à mon boss heu!!! c'est moche, mais bon, c'est pour la bonne cause)
- sacs prêts
- casques astiqués
- motos pas lavées (fichue pluie sudiste)
- dans un sac: duvets, couettes, chaussettes, zibro et son pétrole, bouillotte, allume-feu, 4 stères de bois
- dans l'autre sac: cirés, bottes en caoutchouc, parapluies, masques et tubas, bouteilles d'oxygène (avec détendeur)
Voilà, j'crois que j'ai rien oublié
A demain les copains
1670 Bises

Eh Oh tu vas pas au pôle Nordisafra a écrit :Bon, me revoilou... j'ai fait ma semaine en 4 jours alors c'est bon, je suis de la partie....YES!!!!
- sacs prêts
- casques astiqués
- motos pas lavées (fichue pluie sudiste)![]()
![]()
Voilà, j'crois que j'ai rien oublié![]()
A demain les copains
1670 Bises
Sinon, message de Pascal (fraisa pas taper et pas jaloux, hein ?) et de moi : ISA on t'aime
Dernière modification par anne 57 le 06 oct. 2011 22:00, modifié 1 fois.
bon allez les ami(e)s, faites un gros dodo pour être en forme demain matin. Au réveil, toilette, petit dej et hop en route mais surtout, soyez prudent. Nous vous attendrons avec impatience et dans l excitation de vous revoir. la bise à toutes et à tous.
moi ce que j en dis

Bonne route à tous..... bonne balade et prudence.
Amusez vous bien...

Amusez vous bien...
Roule ma poule..
...
...Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
- cameleon10
Yves83 a écrit :![]()
Salut et bonne route a tous je viens de finir de dîner avec olaf et jp83 on était dehors ( 24°) a 23h00 , et on pensais a vous bonne route en ésperans que vous aurais beau temps , nous ça vas aller il devrais faire vers 28° , on vas aller au " moto tours " comme tous les ans , encore bonne routes et bises a tous faite gaffe sur la route !!!!
![]()
- cameleon10
Bon un café, les filles à l'école et c'est parti, mais ça caille avant hier on était en été et ce matin c'est l'hiver le vent est froid, bonne route à tous (surtout Isa et Franck car normalement ils sont en route déja)et à toute pour MANGERisafra a écrit :Bon, me revoilou... j'ai fait ma semaine en 4 jours alors c'est bon, je suis de la partie....YES!!!!
- sacs prêts
- casques astiqués
- motos pas lavées (fichue pluie sudiste)![]()
![]()
Voilà, j'crois que j'ai rien oublié![]()
A demain les copains
1670 Bises
Je sais mais je peut pas me retenir, on est d'accord c'est le casque qui est astiqué il n'y à pas de message
- Philip J80
Les pauvres fraisa et isa partent avec de la grisaille , du vent et un froid de canard. Je suis bien sous la couette.
A plus
A plus
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
En même temps ils viennent nous rejoindre ce soirPhilip J80 a écrit :Les pauvres fraisa et isa partent avec de la grisaille , du vent et un froid de canard. Je suis bien sous la couette.
A plus
et il me tarde de les revoirs
"Life is short"