Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
Chouette concentré de l'aventure, merci. Fred, j'aurais aimé être à ta place au pied du radar !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
allez j'en balance un peux pour ce soir ici
j'ai oublier de dire merci à tout le monde pour leur bonne humeur légendaire nous avons piquer de gros fou rire et grimper jusqu'à "Creg ny Baa" la ou il y'a le brouillard et une fois la purée de pois partis refais le trajet mais pour ma part pas en dessous de 4000Trs les garçons du groupe on frôler la petite erection

j'ai oublier de dire merci à tout le monde pour leur bonne humeur légendaire nous avons piquer de gros fou rire et grimper jusqu'à "Creg ny Baa" la ou il y'a le brouillard et une fois la purée de pois partis refais le trajet mais pour ma part pas en dessous de 4000Trs les garçons du groupe on frôler la petite erection
-
SCARECROW
la suite pendant que je peux oui c'est là
ben pour les jaune j'ai vraiment du mal à mi faire Heinnnnnn .......Fifi

et même en stage II
http://picasaweb.google.fr/scarecrow063 ... 2294201874
l'hôtel sympathique

ainsi que sa population

la rencontre avec le meilleur amis de Jack56

ben pour les jaune j'ai vraiment du mal à mi faire Heinnnnnn .......Fifi

et même en stage II
http://picasaweb.google.fr/scarecrow063 ... 2294201874l'hôtel sympathique

ainsi que sa population

la rencontre avec le meilleur amis de Jack56

Merci FRED
Pour toutes ces photos qui me font réver !!!
Un jour peut-étre!!
@+ciao
Pour toutes ces photos qui me font réver !!!
Un jour peut-étre!!
@+ciao

Bon tout d’abord je voulais remercier le Club, son Prez et ses associés pour l’organisation de cette fameuse balade…………….MERCI
.
Ensuite je remercie aussi la bande de joyeux lurons et Luronne
qui m’ont fait passer une semaine de détente, rigolade
et émotion forte……ce fut une semaine terrible
, hélas ! Trop coutre
Encore une fois la magie de la MT à fait son effet…….quel plaisir de rouler en groupe au son des akras(et d'une origine), comme une escadrille de B52 en approche de leurs cibles……..Paysage verdoyant, Pub mythique, Routes de folies (petit érection), Guiness Forster (gros pipi) et l’Ile de MAN
C’était à voir une fois dans sa vie, le TT une course de ouf
……et quelle ambiance
!!
A noté aussi l’accueil chaleureux de nos amis Nordiste de MC READ ZONE
Je vous communique ma contribution en Photos, dans l’attente d’avoir le temps de faire un petit montage vidéo…………en 2026 (hein JB, à bon entendeur salut)
http://picasaweb.google.fr/meyraph/TTIleDeMan20100612#
Ensuite je remercie aussi la bande de joyeux lurons et Luronne
Encore une fois la magie de la MT à fait son effet…….quel plaisir de rouler en groupe au son des akras(et d'une origine), comme une escadrille de B52 en approche de leurs cibles……..Paysage verdoyant, Pub mythique, Routes de folies (petit érection), Guiness Forster (gros pipi) et l’Ile de MAN
C’était à voir une fois dans sa vie, le TT une course de ouf
A noté aussi l’accueil chaleureux de nos amis Nordiste de MC READ ZONE
Je vous communique ma contribution en Photos, dans l’attente d’avoir le temps de faire un petit montage vidéo…………en 2026 (hein JB, à bon entendeur salut)
- lecter.luna
Au fait ! Comment ont été accueillies les MT là bas ? Que se soit sur l'ile ou au ACE 
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Falstaff
lecter.luna a écrit :Au fait ! Comment ont été accueillies les MT là bas ? Que se soit sur l'ile ou au ACE
+1670!!! En voilà une question qu'elle est bonne!
- Falstaff
Miam miam le bô PANHEAD!!! J'adore ce style de bobber!!!meyraph a écrit :

Elles ont fait leur effet, un vrai pot de miel
Photographié sous toutes leur coutures, suscitant questions et emerveillement.
On a même rencontré un mec en hornet peinture noir au trempé
(y doit y avoir des photos, car ça vallait le coup d'oeil) qui possède une MT et en voyais d'autres pour la première fois......
Chaque fois que la meute se déplaçait sur ile, les têtes se retournaient sur notre passage
ou alors c'était pour la griso et le R1

Photographié sous toutes leur coutures, suscitant questions et emerveillement.
On a même rencontré un mec en hornet peinture noir au trempé
Chaque fois que la meute se déplaçait sur ile, les têtes se retournaient sur notre passage
-
SCARECROW
et j'ajouterais qu'au "ace café" le patron à fait bouger les autres bécane pour nous faire la place devant le Bar la classe quoiFalstaff a écrit :lecter.luna a écrit :Au fait ! Comment ont été accueillies les MT là bas ? Que se soit sur l'ile ou au ACE
+1670!!! En voilà une question qu'elle est bonne!
http://picasaweb.google.fr/feujeu/2010_ ... tvRrIOSwwE#
Salut les filles,
voici ma p'tite contribution regardez bien, profitez bien,
" EL GRISO", la seule moto sur laquelle il n'y a eu aucune intervention (s), même pas un graissage de "chaine"
superbe balade, bonne organisation, un "translater" du tonnerre, il mérite une médaille, une excellente bande de joyeux lurons, et de superbes paysages,
que du bonheur,
A tchao...
Salut les filles,
voici ma p'tite contribution regardez bien, profitez bien,
" EL GRISO", la seule moto sur laquelle il n'y a eu aucune intervention (s), même pas un graissage de "chaine"
superbe balade, bonne organisation, un "translater" du tonnerre, il mérite une médaille, une excellente bande de joyeux lurons, et de superbes paysages,
que du bonheur,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................