balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
moi ausi rentré mais hier sous le sec (enfin presque) heureux de cette balade on a plus mangé que rouléd'avoir revu les potos et de rencontrer de nouvelles tete a+ merci au Polanne 57 team 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- cameleon10
Bon bien arriver à la maison moi et mon frangin
toute la route sous l'eau, normale quoi,allez à la douche un p'tit en cas et je reviens,avec le frangin (me lache plus suis là)

suis bien rentré merci à tous pour ce super
A mon tour
Bon suis aussi tres bien rentré j'ai pris ma douche bien chaude et je mange devant le pc la
Bon que dir sur ce week end tres pluvieu
mais bon on s'en FOUT parce qu'avec la bande de sacres Loulous qu'il y avais la ben le Madeleines Days etait juste extra
Pour une premiere ben je pense que tout le monde vas en garder un bon souvenir on a meme pu en voirent se decoincer d'un seul coup et plus s'avoir s'arreter je ne citerais pas le nom ni le pseudo de la
PERSONNE concernée
Un ENORMEmerci a la famille Polanne pour ce super week end et aussi les madeleines
Et aussi a vous tous les Loulous pour votres bonne humeur et les moments de deconnades succecif
Bon suis aussi tres bien rentré j'ai pris ma douche bien chaude et je mange devant le pc la
Bon que dir sur ce week end tres pluvieu
Pour une premiere ben je pense que tout le monde vas en garder un bon souvenir on a meme pu en voirent se decoincer d'un seul coup et plus s'avoir s'arreter je ne citerais pas le nom ni le pseudo de la
PERSONNE concernée
Un ENORMEmerci a la famille Polanne pour ce super week end et aussi les madeleines
Et aussi a vous tous les Loulous pour votres bonne humeur et les moments de deconnades succecif
Salut à tous
Bien rentré aussi avec un petit total de 866Kms .
Je suis rentré sans aucunes goûtes , gouttelettes de pluie
Un grand merci à Anne et Pascal ,de nous avoir fait découvrir leur belle région, sous un climat local
Très bonne préparation avec ces variantes diverses dont une belle pause café au marché de ????-ville .
Bernardo,je suis passé par MOOCH ,il y avait pas la Fête.
Content de voir que quelques uns sont bien rentrés ,même le frère turbulent de Caméléon
.
Les photos seront bientôt disponibles,il faut que je cache celles des templiers .
Grand merci à tous
Amicalement
Je suis rentré sans aucunes goûtes , gouttelettes de pluie
Un grand merci à Anne et Pascal ,de nous avoir fait découvrir leur belle région, sous un climat local
Très bonne préparation avec ces variantes diverses dont une belle pause café au marché de ????-ville .
Content de voir que quelques uns sont bien rentrés ,même le frère turbulent de Caméléon
Les photos seront bientôt disponibles,il faut que je cache celles des templiers .
Grand merci à tous
Amicalement

Message édité avec nouveau lien ; on est un peu HS après toutes ces émotions, on vient de rentrer à la maison, j'ai pris mon pied à rouler sur ma moto derrière celle de mon homme <3, on reprend nos marques avec le tsunami et on revient ce soir vous raconter (mais juste un peu !!)Jack56 a écrit :Marche pasanne 57 a écrit :un petit lien rapido des photos avat le retour vers nos pénates
https://picasaweb.google.com/1092592539 ... ocked=true#
bisous à tous, vous êtes formidables !!!!
- Philip J80
Oh et il a plu????
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
thierryp a écrit :Salut à tous
Je suis rentré sans aucunes goûtes , gouttelettes de pluie![]()
![]()
![]()
Un grand merci à Anne et Pascal ,de nous avoir fait découvrir leur belle région, sous un climat local![]()
![]()
mauvaise langue
Très bonne préparation avec ces variantes diverses dont une belle pause café imprévue au marché de saint mihiel ????-ville .
Content de voir que quelques uns sont bien rentrés ,même le frère turbulent de Caméléon![]()
![]()
.
Grand merci à tous
Amicalement[/color]
moi ce que j en dis

Merci à vous tous, sans qui ce week end n aurait pas été ce qu il a été. Merci d avoir affronté le froid, la pluie et autres plaisirs de la moto. Bravo à tous et plus particulièrement à ceux qui sont venus de loin. (les normands, les parisiens, les vielvergeois, les alsaciens, les hollandais, les suisses, les belges bref tout le monde)
Je pense que Sylvie et Céline ne sont pas prêtes d oublier notre passage et Céline va longtemps pleurer le Youki comme elle l appelait
Pour conclure j espère que vous aurez assez mangé, assez bu, assez roulé (sous la pluie) et surtout assez rigolé.
Je vous embrasse tous et vous remercie du fond du coeur d être ce que vous êtes.
Je pense que Sylvie et Céline ne sont pas prêtes d oublier notre passage et Céline va longtemps pleurer le Youki comme elle l appelait
Pour conclure j espère que vous aurez assez mangé, assez bu, assez roulé (sous la pluie) et surtout assez rigolé.
Je vous embrasse tous et vous remercie du fond du coeur d être ce que vous êtes.
moi ce que j en dis

Cool, une nouvelle MT ride top organisation est née...(et on n'a que de bon échos
)
quand je serai trop vieux, vous organiserez Le Luxembelge, les Vosges et la Semois
(c'est tout dans votre coin ça, Euhhh,...vous pourrez y introduire Madeleine bien sûr
!!)
quand je serai trop vieux, vous organiserez Le Luxembelge, les Vosges et la Semois
(c'est tout dans votre coin ça, Euhhh,...vous pourrez y introduire Madeleine bien sûr

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- mani
family mani arrivé a bon port! pas une goutte de pluie et magnifique panorama des alpes ensoleillé depuis vallorbe

super we j ai limpression de me repeter a chaque fois que je rentre d un we avec le club....fantastique
de nouvelles rencontres et toujours aussi fun les ballades et les soirées!
gros bisous a tous et à l année prochaine maintenant
merci les meusiens et vive les madeleines flottantes dans la mirabelle
et puis la petite discussion qu on as eu donc c est bien la 1ere......(vous aviez raison....faut que je lise jusqu au bout
) ......enfin tout est expliqué desssus

super we j ai limpression de me repeter a chaque fois que je rentre d un we avec le club....fantastique
merci les meusiens et vive les madeleines flottantes dans la mirabelle
et puis la petite discussion qu on as eu donc c est bien la 1ere......(vous aviez raison....faut que je lise jusqu au bout

Dernière modification par mani le 09 oct. 2011 19:52, modifié 2 fois.

-
SCARECROW
bon allez trois photos ................ https://picasaweb.google.com/scarecrow0 ... neDayS2011
- cameleon10
Bon, c'est mon tour, super week-end on c'est tous très bien éclaté, très grand merci à ANNE et PASCAL tout était bien ,pour ce qui est de la météo je m'en suis même pas aperçu.
Mon frangin est ravi aussi , je sais pas s'il viendra à chaque virer, on verra une fois sur place
.
Les routes étaient belle dommage qu'elles étaient humides, le resto du samedi midi tip top, et pour ce qui est de l'hôtel, je trouve pas mes mots tellement elles étaient sympa, juste une chose pas assez de cognac
.
Bref une rencontre encore réussi, content de revoir tout le monde , même ceux que l'on à pas envie de revoir(v'là mon frangin qui revient
)et d'avoir rencontré des nouveaux, comme Bernardo
qui vaut le détour.
Moi je vais laver ma polaire avant que ma femme la prenne et pose des questions auxquelles je ne pourrais répondre , n'est ce pas les filles
(non même pas prétentieux
)
Au fait Youchi je sais plus si on à pensé à vider Céline avant de partir
(non c'est déguelasse
....................)
Et ThierryP arrête de poster ON S'EN FOU
Allez changer rien tous...................

LAGAMELALEON vous salut
Mon frangin est ravi aussi , je sais pas s'il viendra à chaque virer, on verra une fois sur place
Les routes étaient belle dommage qu'elles étaient humides, le resto du samedi midi tip top, et pour ce qui est de l'hôtel, je trouve pas mes mots tellement elles étaient sympa, juste une chose pas assez de cognac
Bref une rencontre encore réussi, content de revoir tout le monde , même ceux que l'on à pas envie de revoir(v'là mon frangin qui revient
Moi je vais laver ma polaire avant que ma femme la prenne et pose des questions auxquelles je ne pourrais répondre , n'est ce pas les filles
Au fait Youchi je sais plus si on à pensé à vider Céline avant de partir
Et ThierryP arrête de poster ON S'EN FOU
Allez changer rien tous...................
LAGAMELALEON vous salut
- Bernardo1er
Bonsoir à tous et à toute.
Nous sommes aussi au sec, 920 Km, pour nous, comme toujours un réel plaisr de vous retrouvez, dés que un peu de temps je poste le aurevoir a notre bon président, va être content.
@+
Nous sommes aussi au sec, 920 Km, pour nous, comme toujours un réel plaisr de vous retrouvez, dés que un peu de temps je poste le aurevoir a notre bon président, va être content.
@+
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Bien rentré, 1309 km de plus aux compteurs, dont 1302 sous la pluie, mais on s'en fout, on a pris notre pied.
D'ailleurs, je me demande si pour les prochaines sorties, on ne viendra pas en 206 Pigeot, puisqu'en fait, le seul fait de revoir cette bande de tarés comble tous nos espoirs.
Bon, on a quand même découvert une nouvelle région magnifique et pleine d'histoire, triste malheureusement, comme la Normandie.
J'ai même vu des nuances de gris dans les nuages que je n'avais jamais vu avant.
Mais bon, tu fais 40 bornes sous la pluie, tu fais un arrêt, tu retires ton casque, et là, ce n'est qu'éclat de rire et blague de potache
Quand j'vous dis que vous êtes tarés, mais tellement adorables.
Et que dire de ces deux soirées mémorables, où le terme mort de rire évoque bien ce que l'on peut ressentir quand on a du mal à reprendre son souffle...
Je pense sincèrement que les Madeleines Day's sont devenu incontournable, et comme le dit si bien la Gamelle au Léon, le point de chute est déjà trouvé pour l'an prochain.
Seb, c'est toujours un plaisir de te voir
UN GRAND MERCI A LA POLANE FAMILY POUR NOUS AVOIR UNE FOIS DE PLUS REUNIS
PS: Anne, pense au T-shirt des Madeleines Day's, il va devenir collector.
Gros bisous à vous tous.
D'ailleurs, je me demande si pour les prochaines sorties, on ne viendra pas en 206 Pigeot, puisqu'en fait, le seul fait de revoir cette bande de tarés comble tous nos espoirs.
Bon, on a quand même découvert une nouvelle région magnifique et pleine d'histoire, triste malheureusement, comme la Normandie.
J'ai même vu des nuances de gris dans les nuages que je n'avais jamais vu avant.
Mais bon, tu fais 40 bornes sous la pluie, tu fais un arrêt, tu retires ton casque, et là, ce n'est qu'éclat de rire et blague de potache
Et que dire de ces deux soirées mémorables, où le terme mort de rire évoque bien ce que l'on peut ressentir quand on a du mal à reprendre son souffle...
Je pense sincèrement que les Madeleines Day's sont devenu incontournable, et comme le dit si bien la Gamelle au Léon, le point de chute est déjà trouvé pour l'an prochain.
Toujours aussi loquace le bucheron de l'Est, l'a même du mal à finir ses phrasesseb a écrit :suis bien rentré merci à tous pour ce super
C'est la première fois que ça fait mal, là t'en es à la deuxièmethierryp a écrit :il faut que je cache celles des templiers .
Mais non, c'était pas toi, c'était ton frèrecameleon10 a écrit :Moi je vais laver ma polaire avant que ma femme la prenne et pose des questions auxquelles je ne pourrais répondre
UN GRAND MERCI A LA POLANE FAMILY POUR NOUS AVOIR UNE FOIS DE PLUS REUNIS
PS: Anne, pense au T-shirt des Madeleines Day's, il va devenir collector.
Gros bisous à vous tous.
Carpe Diem