Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Bravo pour les photos.......ça prolonge le plaisir

-
SCARECROW
et puis comme ça picsous il voit ce qu'il à manquémeyraph a écrit :Bravo pour les photos.......ça prolonge le plaisir![]()
![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Trop cool toute ces photos et vidéos, ça aide pour la convalescence de ce week end magnifique!
Je vous les ais toutes piquées pour me les repasser en boucle..
Trop envie d'y retourner mais voilà, manque en plus du soleil, toute votre compagnie...
Ma petite histoire de ce vendredi lorsque le facteur est arrivé un colis sous le bras, Yves83 en expéditeur,.....:,??
Ben Mazet... Un tout joli Caberg Jet tout rose pour ma chtite princesse ( non non Youch, même si tu en crève d'envie pour aller avec ta chaîne, NON NON...)
... Pouahh Sur le cul, MERCI Yves, la chtite à voulu dormir avec le soir même, trop contente, t'assures, il a fallu lui arracher...!
Bon pour mes photos, ben....... Moi et internet, on est tjs pas réconcilier, ou aucun site d'hébergement ne veut de moi...
Mais j'y travaille, j'y travaille.
Je vous dis à bientôt, et aussi que mes belles à deux roues vous attendent pour une visite quand voul-voul, j'y a aussi des chambres et des produits maison , entre autres MA Mirabelle!
Les schleus, les schleus (P..... J'en pleure encore des ces vannes du samedi soir....!)
Je vous les ais toutes piquées pour me les repasser en boucle..
Trop envie d'y retourner mais voilà, manque en plus du soleil, toute votre compagnie...
Ma petite histoire de ce vendredi lorsque le facteur est arrivé un colis sous le bras, Yves83 en expéditeur,.....:,??
Ben Mazet... Un tout joli Caberg Jet tout rose pour ma chtite princesse ( non non Youch, même si tu en crève d'envie pour aller avec ta chaîne, NON NON...)
... Pouahh Sur le cul, MERCI Yves, la chtite à voulu dormir avec le soir même, trop contente, t'assures, il a fallu lui arracher...!
Bon pour mes photos, ben....... Moi et internet, on est tjs pas réconcilier, ou aucun site d'hébergement ne veut de moi...
Mais j'y travaille, j'y travaille.
Je vous dis à bientôt, et aussi que mes belles à deux roues vous attendent pour une visite quand voul-voul, j'y a aussi des chambres et des produits maison , entre autres MA Mirabelle!
Les schleus, les schleus (P..... J'en pleure encore des ces vannes du samedi soir....!)
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Revu ces photos avec tellement de plaisir

IdemMigou a écrit :Revu ces photos avec tellement de plaisir![]()
Mais bon, vous n'aurez pas le temps de me manquer, entre:
- L'inde la semaine prochaine ou j'en vois une bonne poignée
- une ou deux ballade avec les voisins et autres "Oufti Team en Mai-Juin
- Carcassone avec Mme du 8 au 12 Juillet ou j'espère bien partager une chope (ou deux
- Le Jura pour la fête nationnale (Belge, une fois)
- La Normandie fin Août (et les "tout le temps pliés"
- Puis la Provence Verte du 15-22 septembre avec Mme et 3 couple d'amis (et mon fils
Pour octobre, et Noêl, on va bien trouver quelque chose

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Oui oui mon chouYves83 a écrit :![]()
EUUUHHHHHHHHHHHHHHHH......Jack , le plus si affinité et en trop je crois !!!!
![]()
![]()
Mais je pensais surtout à un resto ou Barbec à la villa de Carcès

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Brut'ALL a écrit :Trop cool toute ces photos et vidéos, Ma petite histoire de ce vendredi lorsque le facteur est arrivé un colis sous le bras, Yves83 en expéditeur,.....:,??![]()
![]()
Ben Mazet... Un tout joli Caberg Jet tout rose pour ma chtite princesse ( non non Youch, même si tu en crève d'envie pour aller avec ta chaîne, NON NON...)![]()
![]()
... Pouahh Sur le cul, MERCI Yves, la chtite à voulu dormir avec le soir même, trop contente, t'assures, il a fallu lui arracher...!![]()
![]()
![]()
....!)

La MV est encore un peu petite.....en même temps elle a pas trop le choix quand "les grands" lui piquent sa moto
"Life is short"- SuperMagna
Faut se méfier des GRANDS, elle a raisonPAT MT57 a écrit :La MV est encore un peu petite.....en même temps elle a pas trop le choix quand "les grands" lui piquent sa moto
MT-01 2006 Violine stage III
Yves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Brut'ALL je suis très heureux d'avoir fait plaisirs a ta pitchounette , futur motarde , elle doit faire des envieux ..... Hein Youchi !!!!
j'ai regarder dans ma boite au lettres j'ai rien trouvé encore
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Faut se méfier des GRANDS, elle a raison
[/quote]
Surtout que là, elle a été gâtée, Pat et JR en
elle en a de la chance ta Pitchounette Fabrice dit lui que si je passe dans ton coin je viens le lui piquer
[/quote]
Ok pour que tu tente l'affaire, mais attention, elle a du sang de "Brut'ALL....

Surtout que là, elle a été gâtée, Pat et JR en
Ok pour que tu tente l'affaire, mais attention, elle a du sang de "Brut'ALL....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Tu serais mignonne avec ça sur la tête ! ! !youchi a écrit :Yves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Brut'ALL je suis très heureux d'avoir fait plaisirs a ta pitchounette , futur motarde , elle doit faire des envieux ..... Hein Youchi !!!!
j'ai regarder dans ma boite au lettres j'ai rien trouvé encoreelle en a de la chance ta Pitchounette Fabrice dit lui que si je passe dans ton coin je viens le lui piquer
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- SuperMagna
Rhooo ils sont méchants, ne te laisse pas faire YOUCHI !!

MT-01 2006 Violine stage III
elle terrible cette photo, .....surtout la tête des 2 autres derrière
..........j'aimerai pas être à la place du petit cul rose