http://www.youtube.com/watch?v=iEPsoAKZ-g4
pas de noms
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
"Life is short"anne 57 a écrit :Sur la liste pour l'année prochaine ou pour les transferts avec le logo des madeleines daysSUPERCRAZY5163 a écrit :ha ben voila plus que des news de Jo et Max et tous le monde est au sec![]()
![]()
mets moi sur la liste et on remet ça l'année prochaine
bon je récapépète pour les transferts logo madeleines daysPAT MT57 a écrit :Ben voilà.... nous aussi on est évidemment bien rentrés![]()
En mode "au sec" ou à la bourre, comme vous voulez![]()
En tout cas un super Week End, même si en voyant le temps du vendredi et du dimanche sur la région, on peut se poser des questions![]()
En fait la météo de merde a été bénéfique pour l'ambiance du samedi soir, frustré de n'avoir pu lacher les Watts au guidon, on s'est rattrapé au tour de la tableet perso, ça me va bien
![]()
En tout cas le personnel de l'hotel-resto risque de parler de nous un long moment encore
Merci à tous pour être se que vous êtes et bravo à la POLANNE Familly pour l'organisation.... tout fût parfait![]()
Au fait la famille Polanne!
pensez à faire l'éducation de votre Filsil croit que les Merguez et les Chipolatas poussent sur les arbres en MEUSE
![]()
![]()
![]()
Si ça avait été le cas, on aurait des photos du Youchi accroché aux arbres![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour tout et ne changez rien
anne 57 a écrit :bon je récapépète pour les transferts logo madeleines daysPAT MT57 a écrit :Ben voilà.... nous aussi on est évidemment bien rentrés![]()
En tout cas un super Week End, même si en voyant le temps du vendredi et du dimanche sur la région, on peut se poser des questions![]()
En fait la météo de merde a été bénéfique pour l'ambiance du samedi soir, frustré de n'avoir pu lacher les Watts au guidon, on s'est rattrapé au tour de la tableet perso, ça me va bien
![]()
En tout cas le personnel de l'hotel-resto risque de parler de nous un long moment encore
Merci à tous pour être se que vous êtes et bravo à la POLANNE Familly pour l'organisation.... tout fût parfait![]()
pensez à faire l'éducation de votre Filsil croit que les Merguez et les Chipolatas poussent sur les arbres en MEUSE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-Mani
-Wipette
-Fraisa
-Isafra
-Youchi
-Supercrazy
Et pour terminer, les loulous, vous m'avez porté bonheur, j'ai décroché un entretien pour un taff fonction publique en Auvergne ; je dois me rendre à Montluçon le 21 octobre Youki, Youki, youki !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
polanne a écrit :Jack56 a écrit :Ce qui est super avec ce groupe de cinglés,
c'est que quand tu organises, tu ne stresses quasi pas c'est génial![]()
![]()
Je confirme zen du début des inscriptions jusqu a ce soir. Pas une seule seconde j ai stressé.
anne 57 a écrit :bon je récapépète pour les transferts logo madeleines daysPAT MT57 a écrit :Ben voilà.... nous aussi on est évidemment bien rentrés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-Mani
-Wipette
-Fraisa
-Isafra
-Youchi
-Supercrazy
Et pour terminer, les loulous, vous m'avez porté bonheur, j'ai décroché un entretien pour un taff fonction publique en Auvergne ; je dois me rendre à Montluçon le 21 octobre Youki, Youki, youki !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a lancé l'idée des Aligot Days pour remplacer les madeleines daysSUPERCRAZY5163 a écrit :et pour la balade meusienne l'année prochaine on fait comment
Ben c'est plutôt la façon dont tu le disais le youki, youki, youki qui m'a pété de rireyouchi a écrit : Bande de taré vas je grimpe pas au arbres suis po un singe moi
pfffffffffff dit donc Anne t'aime ca le Youki Youki tu fait concurence a Celine![]()
youchi a écrit :anne 57 a écrit :bon je récapépète pour les transferts logo madeleines daysPAT MT57 a écrit :Ben voilà.... nous aussi on est évidemment bien rentrés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-Mani
-Wipette
-Fraisa
-Isafra
-Youchi
-Supercrazy
![]()
![]()
![]()
![]()
Bande de taré vas je grimpe pas au arbres suis po un singe moi
pfffffffffff dit donc Anne t'aime ca le Youki Youki tu fait concurence a Celine![]()
anne 57 a écrit :Ben c'est plutôt la façon dont tu le disais le youki, youki, youki qui m'a pété de rireyouchi a écrit : Bande de taré vas je grimpe pas au arbres suis po un singe moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()