Octobre c'est pas mal non plusMaillekeul a écrit :Choix 1 aussi comme j'ai pas pu faire la Sardaigne ben là j'aurai deux îles d'un coup pour me consoler![]()
![]()
...
Puis je connais un peu le Bordelais![]()
![]()
![]()
JUIN, c'est bien![]()
![]()
...
WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: WE en charente maritime
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Alors voilà le tracé qui semble l'emporter pour l'instant:
il va sans dire qu'il peut être modifié selon nos souhaits .
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=332625#map
Il semble également que juin l'emporte sur octobre pour le moment ... A moins que l'on fasse deux sessions , c'est aussi une possibilité .
Il semble également que juin l'emporte sur octobre pour le moment ... A moins que l'on fasse deux sessions , c'est aussi une possibilité .
- Gerzeau
Rien n'empêche de se faire une petite virée ( en petit comité )quand même en octobre Pat MT57PAT MT57 a écrit :M'en fou du choix, mais en Octobre
Salut, c'est un beau périple que tu nous concocte. Je serais plus partant pour Juin, les jours sont plus long "24 heures
".

- Gerzeau
C'est sur , et le temps peut être plus clément aussi ( en général , après faut voir , j'était en sweat dehors le 25 decembre cette année !!! et avec un pull au mois de juin !!!)thierryp a écrit :Salut, c'est un beau périple que tu nous concocte. Je serais plus partant pour Juin, les jours sont plus long "24 heures![]()
".
- Gerzeau
Sinon les haltes possibles sont :
1)La Rochelle , bien sur pour sa vieille vile et le port ( aquarium pour ceux qui veulent)
2)Rochefort : l'hermione en chantier, la corderie Royale, le musée maritime
3)la citadelle de brouage ( vauban)
4halte à Boyarville sur oléron , phare de chassiron
5) halte à St Martin de Ré, phare des baleines
6)Royan
1)La Rochelle , bien sur pour sa vieille vile et le port ( aquarium pour ceux qui veulent)
2)Rochefort : l'hermione en chantier, la corderie Royale, le musée maritime
3)la citadelle de brouage ( vauban)
4halte à Boyarville sur oléron , phare de chassiron
5) halte à St Martin de Ré, phare des baleines
6)Royan
ouais, sauf que juin est déjà pas mal chargé niveau sorties, donc comme Pat, octobre pour nous.thierryp a écrit :Salut, c'est un beau périple que tu nous concocte. Je serais plus partant pour Juin, les jours sont plus long "24 heures![]()
".
Carpe Diem 
le couché de soleil en Juin c'est à 23Hthierryp a écrit :Salut, c'est un beau périple que tu nous concocte. Je serais plus partant pour Juin, les jours sont plus long "24 heures![]()
".
et pis en Juin c'est déjà un peu complet
"Life is short"- The Big Lebowski
houla la ! ! ! ! ! ! 380 borne la journéeGerzeau a écrit :Alors voilà le tracé qui semble l'emporter pour l'instant:
de plus tu penseras à changé tes pneus car tu va te faire pousser le feu par une bande furieux mais dans la majorité fort sympathique
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
Les 380 bornes peuvent se moduler ( on peut prendre des portions de voies rapide et occulter des petites portions de départementales = moins de KM et gain de temps ) afin de privilégier les pauses , c'est à voir .
Pour ceux qui ont des problèmes de prostate, je peux arranger ça le vendredi soir a mon cabinet histoire de faire connaissance plus rapidement( j'ai toujours une boite de gants latex !!!)
Sinon je vois que les partisans d'octobre reviennent en force , super , parce que juin c'est loin ...et ce n'est pas l'époque des huîtres !
Pour ceux qui ont des problèmes de prostate, je peux arranger ça le vendredi soir a mon cabinet histoire de faire connaissance plus rapidement( j'ai toujours une boite de gants latex !!!)
Sinon je vois que les partisans d'octobre reviennent en force , super , parce que juin c'est loin ...et ce n'est pas l'époque des huîtres !
- The Big Lebowski
attention là tu les cumulGerzeau a écrit :Les 380 bornes peuvent se moduler ( on peut prendre des portions de voies rapide et occulter des petites portions de départementales = moins de KM et gain de temps ) afin de privilégier les pauses , c'est à voir .
................... procto ou uro .... bon dans les deux cas tu va avoir de nouveau patient
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Gerzeau a écrit :Les 380 bornes peuvent se moduler ( on peut prendre des portions de voies rapide et occulter des petites portions de départementales = moins de KM et gain de temps ) afin de privilégier les pauses , c'est à voir .
Je connais pas ce truc !
- Gerzeau
OK ,
Pour le moment un petit récapitulatif s'impose , et surtout si vous venez accompagnés ou pas .
pour octobre:serait présent : FRAISA 1ou 2 ?
MIGOU 1ou 2 ?
BIXENTE 1ou 2 ?
GIZ 1ou 2 ?
BOHE 1ou 2 ?
SCRAT 1ou 2 ?
LY 1ou 2 ?
PAT 1ou 2 ?
Indécis :ERIC,MAILLEKEUL
Pour juin: Thierry p, ERIC 28
Pour le moment un petit récapitulatif s'impose , et surtout si vous venez accompagnés ou pas .
pour octobre:serait présent : FRAISA 1ou 2 ?
MIGOU 1ou 2 ?
BIXENTE 1ou 2 ?
GIZ 1ou 2 ?
BOHE 1ou 2 ?
SCRAT 1ou 2 ?
LY 1ou 2 ?
PAT 1ou 2 ?
Indécis :ERIC,MAILLEKEUL
Pour juin: Thierry p, ERIC 28
Octobre... c'est pas mal et je certainement seul.
Une remarque.... moins de 300 Km ce serait pas mal, et pour les visites, c'est long, il faut penser à l'inertie du groupe.
Une remarque.... moins de 300 Km ce serait pas mal, et pour les visites, c'est long, il faut penser à l'inertie du groupe.
Roule ma poule..
...
...