Réservation hôtel pour les Vosges 2008
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pour info, la page 1 de ce post est éditée et mise à jour régulièrement.
Tracasse pas Dom, je serai peut être un jour voleur, escroc, révolutionnaire,
bandit, voire politicien (ça, ça m'étonerait quand même)
mais jamais je ne basculerai du coté "rose" de la force.
Quand à Nounours, il me croit, je pense Kiné..tait pas trop effrayé
par la promise-cuitée...
Ca y est, je recommence, je ne suis la promise de personne et pas encore cuité...
Finalement, en laissant planer le doute, on m'aurait peut être obligé
à partager une chambre avec Anne

Tracasse pas Dom, je serai peut être un jour voleur, escroc, révolutionnaire,
bandit, voire politicien (ça, ça m'étonerait quand même)
mais jamais je ne basculerai du coté "rose" de la force.
Quand à Nounours, il me croit, je pense Kiné..tait pas trop effrayé
par la promise-cuitée...
Ca y est, je recommence, je ne suis la promise de personne et pas encore cuité...
Finalement, en laissant planer le doute, on m'aurait peut être obligé
à partager une chambre avec Anne

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ce sont tous des synonymes des Politiciens !Jack56 a écrit :....Tracasse pas Dom, je serai peut être un jour voleur, escroc, révolutionnaire,
bandit....
Tu as toutes tes chances de faire de la politique !!!!!
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Jack, je veux bien la chambre 17, si encore dispo, sinon 2 petits lits ou un double, en "colloc" avec d'autres gars ou filles sympas fera l'affaire aussi, du moment qu'on puisse partager ce super WE (je viendrai avec un pote, Jeremy, super-motard dans tous les sens du terme, son seul défaut : il roule pas en MT, surprise
j'envoie le chèque à Bruno dès demain 1ère heure
'scusez-moi de pas trop poster sur le fofo en ce moment, mais suis pas mal occupé, je me contente de lire, sauf pour ce post
@ 1 2 C 4 alors
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

- Philip J80
Et Oui, avec en outre la présence de Moneret rebaptisée récement Anne dans la chambre 11domt01 a écrit : !!!! même si on a le tps de s'organiser d'ici fin mai !!!!!
on a l'impression à lire nos échanges que la ballade est pour demain, ca va être chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!
Aaaah une nana en MT, on voit pas ça à tous les meeting
Merci Dom, mais attention,domt01 a écrit : et j'oublais le dicton "travailler plus pour rouler autant ou moins, je sais plus "
Jack, tu es remarquable en prose et j'apprécie dans ce monde de "brutes", mais qui dit mieux ?
"Tout ce qui n'est pas prose est vers et tout ce qui n'est point vers est prose"
(Molière, Le bourgeois gentilhomme)
Mais tant que ce n'est pas p...rose ral4003

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- crouvezier
merci les amis de votre confiance,ça me booste encore plus pour faire le meilleur
mais j'ai peur du temps,et cela serait gris dans notre kodo
donc je repars en reco en mars,comme je l'avais dis,et prépare un plan b si il y a de la neige sur le traçé
ben oui,dans les vosges,certaines routes ne sont ouvertent que fin avril,début mai au meilleur des cas
[img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/eufzga3q.jpg[/img][/img]
de toute façon f'ra beau,et on va vibrer
a bientot
mais j'ai peur du temps,et cela serait gris dans notre kodo
donc je repars en reco en mars,comme je l'avais dis,et prépare un plan b si il y a de la neige sur le traçé
ben oui,dans les vosges,certaines routes ne sont ouvertent que fin avril,début mai au meilleur des cas
[img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/eufzga3q.jpg[/img][/img]
de toute façon f'ra beau,et on va vibrer
a bientot
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- Philip J80
Ah que non Bruno, tu t'es engagé sur la météo fin mai, tu dois passer chauffer la route avant notre arrivée . Même si tu dois mettre madame à contribution , quitte à bruler ta MT pour faire une offrande il est inconcevable que le soleil ne soit pas de la partie . D'ailleurs comment veux tu que nounours prenne plaisir à rouler dans la campagne Vosgienne lui qui d'habitude ne voit pas une goutte d'eau de l'année.................................................dans son pastaga .
Bon Ok je sors .
PS1: merci Bruno .
PS2: merci à madame qui tolère tes absences .
PS3: merci à ta MT yellow
PS4: gare à tes fesses quand même s'il ne fait pas beau .
Bon Ok je sors .
PS1: merci Bruno .
PS2: merci à madame qui tolère tes absences .
PS3: merci à ta MT yellow
PS4: gare à tes fesses quand même s'il ne fait pas beau .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- crouvezier