regroupage des parisiens
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MT01-95/23
Alors là les gars, chapeau bas !!!! Faire une balade par ces températures........ Si dans quelques mois vous refaites une sortie du genre...je suis partant mais là....glagla beaucoup trop pour moi (désolé, moi grosse tapette à saute vent;))
bonne balade en espérant quelques tof
Fanou
bonne balade en espérant quelques tof
Fanou
Si tu es pressé, fais un détour...
Bonjour, Mr MT78 le Parisien et bienvenue par MinouMT78 a écrit :Bonjour à tous
Si la météo est favorable, càd pas de pluie, je viendrai me joindre à vous avec plaisir dimanche 10H Porte Maillot.
A+
une p'tite présentation peut être
(il y a un post pour cela)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
il a raison notre ami jack56 une petite présentation de ta part M minou ces bienvenuJack56 a écrit :Bonjour, Mr MT78 le Parisien et bienvenue par MinouMT78 a écrit :Bonjour à tous
Si la météo est favorable, càd pas de pluie, je viendrai me joindre à vous avec plaisir dimanche 10H Porte Maillot.
A+![]()
une p'tite présentation peut être![]()
(il y a un post pour cela)
sinon on te parle pas porte maillot Na
et en plus il va faire beau
- buellporsche
- buellporsche
Paris Porte Maillot 17/02/08
6 courageux ce matin à la Porte Maillot...record battu!
En espérant que celà se reproduise avec l'arrivée des beaux jours!
Je n'ai malheureusement pas pu partir ensuite à Cerny because obligations familiales mais ça a été un plaisir de faire connaissances.
A très bientôt
quelques photos :
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... aawryoiok8
En espérant que celà se reproduise avec l'arrivée des beaux jours!
Je n'ai malheureusement pas pu partir ensuite à Cerny because obligations familiales mais ça a été un plaisir de faire connaissances.
A très bientôt
quelques photos :
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... aawryoiok8
une moto ? oui mais un bicylindre !
- MT01-95/23
Compte Rendu Sotie Cerny du 17-02-08
9h45 j'arrive porte Maillot, Personne!!!! le doute s'installe.
10h00 J'aperçois une MT qui arrive, soulagement je ne serais pas tout seul.
Au fur et à mesure des minutes en voilà 2 puis une autre et encore une mais où allons nous .... Allez ont finis à 6 MT. C'est bien car ce matin il fait pas très chaud, on voit les courageux....
Nous nous présentons et nous parlons de nos montures et voilà qu'une voiture de police arrive à notre hauteur et s'arrête, 3 policemans en descende dont un avec mitraillette en bandoulière. Ils viennent juste taper la discusion sur nos montures pendant au moins une demie heure, et nous rappel de faire attention à nos pot d'échappement pour le bruit, et pour moi mes clignotants incorporés dans le feu arrière pas top pour l'homologation.
Super sympa il nous quitte.
Nous allons prendre la direction de cerny, 3 de nos collègues ne peuvent venir, obligation familliale, ce n'est pas grave se sera pour la prochaine fois.
On arrive à Cerny sous un beau soleil, il est midi juste le temps de se mettre les pieds sous la table.
Nous finissons de déjeuner vers 14h30 et la surpprise un monde sur le parking c'est l'endroit où il faut venir pour montrer sa moto, sa voiture américaine et j'en passe.
Quelques photos pour immortaliser l'instant et on est sur le chemin du retour.
Pour la journée 220Km au compteur sous un super soleil.
A rééditer aux beaux jours.
Photos souvenirs
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... obg59xug1q
10h00 J'aperçois une MT qui arrive, soulagement je ne serais pas tout seul.
Au fur et à mesure des minutes en voilà 2 puis une autre et encore une mais où allons nous .... Allez ont finis à 6 MT. C'est bien car ce matin il fait pas très chaud, on voit les courageux....
Nous nous présentons et nous parlons de nos montures et voilà qu'une voiture de police arrive à notre hauteur et s'arrête, 3 policemans en descende dont un avec mitraillette en bandoulière. Ils viennent juste taper la discusion sur nos montures pendant au moins une demie heure, et nous rappel de faire attention à nos pot d'échappement pour le bruit, et pour moi mes clignotants incorporés dans le feu arrière pas top pour l'homologation.
Super sympa il nous quitte.
Nous allons prendre la direction de cerny, 3 de nos collègues ne peuvent venir, obligation familliale, ce n'est pas grave se sera pour la prochaine fois.
On arrive à Cerny sous un beau soleil, il est midi juste le temps de se mettre les pieds sous la table.
Nous finissons de déjeuner vers 14h30 et la surpprise un monde sur le parking c'est l'endroit où il faut venir pour montrer sa moto, sa voiture américaine et j'en passe.
Quelques photos pour immortaliser l'instant et on est sur le chemin du retour.
Pour la journée 220Km au compteur sous un super soleil.
A rééditer aux beaux jours.
Photos souvenirs
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... obg59xug1q
Dernière modification par MT01-95/23 le 18 févr. 2008 22:08, modifié 2 fois.