Franchement, je n'ai pas pour habitude de jeter des fleurs ... d'autant que que le ch'tit gars n'aime pas trop la pub ... mais faut dire ce qui est le Bud, bah i est bin !!!
Sans rire en plus d'être sympa, il est super intéressant ... il a une culture moto impressionnante et est loin d'être manchot (Cf sa MT ... on aime ou on n'aime pas ... en tout c'est très bien fini et bourré de bonnes idées ... moi j'adhère !!)
Pour être succinct, l'ami Bud m'a invité en son château pour me vendre son filtre KN et le tapis de réservoir.
En voyant mes 2 mains gauches (si si les mêmes que Flastaff, celles avec les pouces à l'envers), il a eu pitié et le temps de sicuter, il avait tout montée le filtre KN (avec en prime le petit coup de polish sur le réservoir
Il m'a mis son capot de boite à air trouilloté en me disant que si ça n'allait pas, je n'avais qu'à revenir pour me remettre le mien.
Au moment de partir ... "tiens, j'ai deux diabolos usinés maison, ça te branche ???" ... pas le temps de répondre, 2 coups de tournevis et hop ils étaient installés.
Et histoire d'assurer le SAV jusqu'au bout : petit apéritif en terrasse en compagnie d'une Madame Bud des plus sympathique et d'une pitchounette à croquer !!!
En résumé ... 2h vraiment sympa
Tout ça pour dire : "Merci BEAUCOUP Bud pour ton accueil"
Si c'est pas l'esprit motard ... ça !!!
A bientôt, j'espère
Gizmo
PS : bix à tes dames !!