Renaud...excellentes référencesrémi.101 a écrit :Même pas peur ! ! !
mais bon, sacré différence par rapport au Bandit qui était pourtant de l'an 2000.
Et je n'avais pas encore roulé la nuit à la campagne avec le MT sans bande blanche ni au milieu ni sur le bord de la route. Tout seul dans la Beauce j'ai pensé très fort à Gérard Lambert.
J'vous dirai samedi soir ou dimanche c'que ça fait
il y'a longtemps F-P à la rencontre des chartrain ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
- lecter.luna
- lecter.luna
Vous avez la classe les mecs 
J'avais commencé la basse il y a qq années mais mon manque de connaissances en solfège m'a fait défaut. Sans parler du manque de temps. Mais y a rien de mieux qu'un beuf entre potes.
Tu as quoi comme basse ?
Moi j'ai une vieille Aria Pro II et un Carlsbro 90 watt histoire de faire ressentir aux voisins qu'ils sont pas seuls :p
Vous devriez ouvrir un myspace
Clem
J'avais commencé la basse il y a qq années mais mon manque de connaissances en solfège m'a fait défaut. Sans parler du manque de temps. Mais y a rien de mieux qu'un beuf entre potes.
Tu as quoi comme basse ?
Moi j'ai une vieille Aria Pro II et un Carlsbro 90 watt histoire de faire ressentir aux voisins qu'ils sont pas seuls :p
Vous devriez ouvrir un myspace
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
SCARECROW a écrit : et pourquoi pas l'ile de france avec une visite chez Yam france pour leur tirer un peu les z'oreille avec le final sous la tour eiffel bon c'est plus plat que les alpes c'est sur mais y'a moyen de jouer un peu et pis le circuit carol est gratos le vendredi aprem![]()
rémi.101 a écrit :Ampli Ampeg
Basse Fender Precision, une Jazzbass Fender aussi, un stick Steinberger et une électroacoustic, mike doit avoir une dixaine de grattes.
Peut être un jour concentre MT / concert !?!
j'peux p't'être t'envoyer un titre ou deux en mp ?
Ben voilà, les gars, vous avez les ingrédients, y a plus qu'a trouver une date
On vient à Paris faire une photo sous la tour, Puis patisserie,
puis concert de MTiste (je sais que Thorgis a un orchestre aussi),
puis invite Carol, si c'est gratos
et on tire... les oreilles de qui vous voulez

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
- Falstaff
bah nonSCARECROW a écrit :oui mais toi tu n'etait pas néfalstaff a écrit :ah voui...Bobino de mémoirerémi.101 a écrit :Serge Saïd. Dans le live ...![]()
![]()
![]()
dommage ça aurai été surement mieux que son concert "tournée d'enfer" que j'ai été voir au zenith...
par contre j'avais été le voir a Créteil pendant sa "tournée Ricard",comme il l'appelait...'achement bien cuilà!le vrai nom de ce concert uniquement dédiés au purs fans,car pas médiatisé du tout,et seulement dans des petites salle de forc...euh... région Parisienne c'était "une guitare,un piano et Renaud".en 99 il me semble...
en tout cas si Serges Saïd a toujours des contacts avec Renaud,qu'il lui passe le bonjour de la part d'un GRAND FAN!!!
- Le martien