toujours la force 25 janvier 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
ET bien non, j'ai pas le droitSCARECROW a écrit :ça continus![]()
![]()
![]()
mike et Madame........ le 25 ok
remi101 et peu étre.... le 25 ok
lecter-luna avec MademoiZ'hell....... le 25 ok
MTzen.............le 25 ok
domT01......... le 25 ok
jackcelere4.......le 25 ok
PHIL DE BELLEVILLE .....le 25 ok
GaM......? j'attend ça reponse souvent lu jamais vu
Scare avec scarelett je sais pas encore........... le 25 ok
les GUEST STAR
PAT MT57 et ADRIENNNNNNNE....... et oui il à pas le droit de rouler sans
Philip J80......il va venir rien que pour voir les filles
la force de la "force".........................déjà .8. motos
je vais refaire des sticker pour les petit nouveau
si des fois il y 'avait beaucoup de jeunes femmes embarqué de force par leur fiançé, pour allez se geler les fesses(ou les miches) dérriere cette MT à la c.. au confort trés alléatoire, mon épouse à moi, n'etant pas emballer par les température pôle noresque pourras se joindre à nous par le biais de la voiture.......avec le chauffage
Alors les gars, ça vous en bouche 1 coin...coin.coin
Hein le Scare
est ce que Mme t'accompagne dans ton atelier et tout et tout
"Life is short"mon petit Fifounet!!!!!
Je t'ai déjà expliqué que ma chérie n'a que faire d'un vieux pervers
aux idées plus tordues que le guidon d'un de ces tréteaux Américains
Scare t'as confirmé que chez nous "PAS DE RUSTIQUE"
Et en plus avec un énergumène de la sorte à - de 500m, comment veux tu que je ferme l'oeil
et n'oubliez pas BOBI......le fidèle compagnon de ROLAND
Je t'ai déjà expliqué que ma chérie n'a que faire d'un vieux pervers
aux idées plus tordues que le guidon d'un de ces tréteaux Américains
Scare t'as confirmé que chez nous "PAS DE RUSTIQUE"
Et en plus avec un énergumène de la sorte à - de 500m, comment veux tu que je ferme l'oeil
et n'oubliez pas BOBI......le fidèle compagnon de ROLAND
"Life is short"fait gaf !!!! chausse du "M" en teeshirt
Bon puisqu'on parle du futur ....... entre janvier et septembre kékiya hein ...... le TOUTAZIMUT DE CHARTRES petit salon de la moto incontournable pour les passionnés que nous sommes j'en suis sûr !!!! enfin petit : 8000 visiteurs l'année dernière ! mais bon on aura le temps d'en reparler.
Bon puisqu'on parle du futur ....... entre janvier et septembre kékiya hein ...... le TOUTAZIMUT DE CHARTRES petit salon de la moto incontournable pour les passionnés que nous sommes j'en suis sûr !!!! enfin petit : 8000 visiteurs l'année dernière ! mais bon on aura le temps d'en reparler.
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !
-
SCARECROW
Heuuuuuuuuuuuu gaf aki ma femmes c'est du xl en tee shirtANTHONY a écrit :fait gaf !!!! chausse du "M" en teeshirt![]()
![]()
-
SCARECROW