vosges 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Pas de problème Bob,
on pourrait même faire l'itinéraire ensemble,puisqu'il peut être identique mais en sens inverse.
le massif central sera bien sur traversé,nous on commencera par l'ariège ,les gorges du tarn,aveyron,cantal,puy de dôme...
On en reparlera l'ami,
et puis tu pourras me donner tes impressions puisque c'est toi qui commence fin juin.
Tch@o
on pourrait même faire l'itinéraire ensemble,puisqu'il peut être identique mais en sens inverse.
le massif central sera bien sur traversé,nous on commencera par l'ariège ,les gorges du tarn,aveyron,cantal,puy de dôme...
On en reparlera l'ami,
et puis tu pourras me donner tes impressions puisque c'est toi qui commence fin juin.
Tch@o
Re: vosges 2010
partant egalement !
jamais fais les vosges

jamais fais les vosges
Bon, si Bruno a des problèmes, en espérant qu'il sera présent fin aout avec nous
Je confirme que les Vosges auront bien lieu à cette date du 27 au 29 Août 2010
Pour les Roadbook, nous aurons des passionnés et pour les accomptes, nous auront "MT01 le club"

Et pour l'ambiance, une cinquantaine de fous furieux

Pour les Roadbook, nous aurons des passionnés et pour les accomptes, nous auront "MT01 le club"
Et pour l'ambiance, une cinquantaine de fous furieux

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
bon je confirme pour la logistique du club si y'a besoinJack56 a écrit :Bon, si Bruno a des problèmes, en espérant qu'il sera présent fin aout avec nous![]()
Pour les Roadbook, nous aurons des passionnés et pour les accomptes, nous auront "MT01 le club"![]()
Et pour l'ambiance, une cinquantaine de fous furieux![]()
bien que pas sur d'être présent je vous ferais ça à distance je commencent être roder maintenant
Pour les reco. et le roadbook je peut être présent.Jack56 a écrit :Bon, si Bruno a des problèmes, en espérant qu'il sera présent fin aout avec nous![]()
Pour les Roadbook, nous aurons des passionnés et pour les accomptes, nous auront "MT01 le club"![]()
Et pour l'ambiance, une cinquantaine de fous furieux![]()
- crouvezier
quoi!! quoi, le phœnix renait de ses cendres
avec plus de surprises.....
brunoldorak vous promet un grand vosges 2010, la patrouille aidant, d'ailleurs bob, je veux que tu sois un patrouilleur, viens à la maison, j'ai concocté un sublime parcours tip top en timing, pour le restau et les pleins de nos belles
avec plus de surprises.....
brunoldorak vous promet un grand vosges 2010, la patrouille aidant, d'ailleurs bob, je veux que tu sois un patrouilleur, viens à la maison, j'ai concocté un sublime parcours tip top en timing, pour le restau et les pleins de nos belles
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- crouvezier
je me lance sur un nouveau tracé, aussi panoramique, mais plus sinueux, pour ne pas ennuyer les "anciens"
ma fibre de partager ,au début, Vosges ,ont l'a fait à 15 mt,puis l'année dernière ,on était 60 passionnés, tout ça pour dire que sans vous, ce moment des Vosges ,je vous le doit ,et je m'y doit de vous le rendre, c'est pour cela que vous pouvez compter sur brunoldorak, jack 56, et robert
allez les filles....on y va!!!
ma fibre de partager ,au début, Vosges ,ont l'a fait à 15 mt,puis l'année dernière ,on était 60 passionnés, tout ça pour dire que sans vous, ce moment des Vosges ,je vous le doit ,et je m'y doit de vous le rendre, c'est pour cela que vous pouvez compter sur brunoldorak, jack 56, et robert
allez les filles....on y va!!!
- crouvezier
et merci à jack, scare et robert, pour la continuité des vosges,dans un moment difficile, je vois que la fraternité mt est là, MERCI
- lecter.luna
Et ben ! ça fait chaud au cœur
On a hâte d'y être !
Midnight Black y a que ça de vrai !
- crouvezier
malgré mon 1m 10 de neige ici, (le martien doit rigolé , quoique on ne sait pas toujours ou il est), j'ai ébauché en voiture un très joli nouveau tracés..... je recherche maintenant , le restau et le timing ,que vous me connaissais pour ces vosges, et merci aussi à jack ,qui m'épaule,
toute cet orga de vosges, c'est la grande famille ,de nous,des mt
la convivialité,le partage,l'esprit du forum, la connaissance et la visualisation ,les deconnades, mêmes les jolies dérives, partager les joies de toutes les envies de chaques régions de france,car chacun apporte sa petite chose, c'est ça l'esprit motard avant tout
toute cet orga de vosges, c'est la grande famille ,de nous,des mt
la convivialité,le partage,l'esprit du forum, la connaissance et la visualisation ,les deconnades, mêmes les jolies dérives, partager les joies de toutes les envies de chaques régions de france,car chacun apporte sa petite chose, c'est ça l'esprit motard avant tout
Et tout ça autour d'une bonne bière ...........momie ........euh , non .................PINTE

poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Bon, 1er récap, je créerai un fichier pour les chambres et accomptes vers Mars ou Avril !!
Bruno & Biafine
Fraisa & Mme
Grumpf
Jack56
Lecter Luna & Mme?
Fifi59
Bob1234
JP83
Olaf ?
Zaza
Phil de Belleville
Le Scare (en Hayabusa
)
V2Max
1100XX25 (en Harley
)
Le Martien
Ly
MT Side65
Philip J80
Gregoss
Kintal ? (on veut la voir ta Brèle
Déjà une p'tite vingtaine, dont un side MT, MMmmmmmmiammm
Bruno & Biafine
Fraisa & Mme
Grumpf
Jack56
Lecter Luna & Mme?
Fifi59
Bob1234
JP83
Olaf ?
Zaza
Phil de Belleville
Le Scare (en Hayabusa
V2Max
1100XX25 (en Harley
Le Martien
Ly
MT Side65
Philip J80
Gregoss
Kintal ? (on veut la voir ta Brèle
Déjà une p'tite vingtaine, dont un side MT, MMmmmmmmiammm

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Ah ben si c'est pour voir Le Scare en Hayabusa, je veux bien aller à sa rencontre la veille. Par contre, pour la Harley, tu repasseras, j'ai encore ma raison !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...