Alpes 2010, tout simplement
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Alpes 2010, tout simplement
pour alpes 2010, moi j'en suis !!! y a pas de problème !
Moi cette année,le 31 juillet je suis sur le retour des vacances, je ne pourait pas participer cette année, à moins que la date change.
tu fais ch..... Robert
pour une fois que je peux y aller
Si vous n'êtes pas là
, il va falloir qu'on se trouve un Hotel alors
Parce qu'on a bien l'intention de descendre en 2 jours, histoire de profiter des régions traversées

pour une fois que je peux y aller
Si vous n'êtes pas là
Parce qu'on a bien l'intention de descendre en 2 jours, histoire de profiter des régions traversées
"Life is short"Re: Alpes 2010, tout simplement
J'ai aussi un peut les boules, mais que ca ne vous empèche pas de passer un WE à la maison quand vous voulez !!!!!PAT MT57 a écrit :tu fais ch..... Robert![]()
![]()
pour une fois que je peux y aller![]()
![]()
Si vous n'êtes pas là, il va falloir qu'on se trouve un Hotel alors
![]()
![]()
Parce qu'on a bien l'intention de descendre en 2 jours, histoire de profiter des régions traversées![]()
Robert ,je répéte tu fais chhhhiiiiiieeeerrrr !!!
Change la date des vacances (tu viens à la Londe ? bonne idée comme ça ,à la fin des vacances ,tu montes dans les Alpes avec moi et ton épouse remonte en voiture avec tes enfants ,elle est pas belle la vie !!!
@+ciao
Change la date des vacances (tu viens à la Londe ? bonne idée comme ça ,à la fin des vacances ,tu montes dans les Alpes avec moi et ton épouse remonte en voiture avec tes enfants ,elle est pas belle la vie !!!
@+ciao

Oui je suis à Lalonde les deux derniere semaine de juillet.JP83 a écrit :Robert ,je répéte tu fais chhhhiiiiiieeeerrrr !!!![]()
Change la date des vacances (tu viens à la Londe ? bonne idée comme ça ,à la fin des vacances ,tu montes dans les Alpes avec moi et ton épouse remonte en voiture avec tes enfants ,elle est pas belle la vie !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ciao
Ben moi je préférerai monter avec son épouse..JP83 a écrit :Robert ,je répéte tu fais chhhhiiiiiieeeerrrr !!!![]()
Change la date des vacances (tu viens à la Londe ? bonne idée comme ça ,à la fin des vacances ,tu montes dans les Alpes avec moi et ton épouse remonte en voiture avec tes enfants ,elle est pas belle la vie !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ciao
bon ok je vais prendre l'air....
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHLy a écrit :
Ben moi je préférerai monter avec son épouse..![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok je vais prendre l'air....
Ly
Ca devient quoi? faut que je pose mes congés moi, sinon, vais être obliger d'aller au mariage d'un caennais 
Carpe Diem 
je dirais de plus en plus prochefraisa a écrit :Ca devient quoi? faut que je pose mes congés moi, sinon, vais être obliger d'aller au mariage d'un caennais
encore éloigné, mais tous les jours un peu plus proche
"Life is short"- Maillekeul
Je suis pas loin du mont Pinçon, ça fera pareil, va...fraisa a écrit :Ca devient quoi? faut que je pose mes congés moi, sinon, vais être obliger d'aller au mariage d'un caennais
Pour les non-Calvadosiens...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Pin%C3%A7on
................................
- Le martien
Merci d'avoir polluer mon post
................j'rigole..............enfin pas sur
J'ai mis une option sur l'hôtel, le même que l'année dernière, pas la pression des repas, on mange bien, le patron est sympa, le cadre est magnifique
le prix est pratiquement le même que l'année dernière environ 60/65€ par personne en demi-pension. Donc ceux qui veulent venir un petit chèque d'acompte de 30€ (pas plus) par personne à mon nom. Mon adresse en MP
Alpes 2010.................c'est parti

J'ai mis une option sur l'hôtel, le même que l'année dernière, pas la pression des repas, on mange bien, le patron est sympa, le cadre est magnifique
le prix est pratiquement le même que l'année dernière environ 60/65€ par personne en demi-pension. Donc ceux qui veulent venir un petit chèque d'acompte de 30€ (pas plus) par personne à mon nom. Mon adresse en MP
Alpes 2010.................c'est parti
Dernière modification par Le martien le 10 mars 2010 21:23, modifié 1 fois.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Le martien
c'est plutôt ceux qui veulent venir qui m'envoie un MP, parce que si je dois envoyer un MP à tout le forum, j'ai pas finifraisa a écrit :Donc tu nous envoies un MP pour les coordonnées. Merci
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

chalut a touz,
j'aurais bien ete de la parti mais encore en vacances...
si je suis rentre ??? se sera avec plaisir
jb pour les recos je peux t'acompagner si tu veux..

j'aurais bien ete de la parti mais encore en vacances...
si je suis rentre ??? se sera avec plaisir
jb pour les recos je peux t'acompagner si tu veux..
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court