les tonnerres du midi en cévennes

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Yves83

Re: les tonnerres du midi en cévennes

Message par Yves83 » 11 févr. 2010 23:47

:D :D Pareil pour Coyotte que l'on as vu dimanche au Ricard , quand il faisait 14° ( vraiment super journée ) !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

KINT'AL

Message par KINT'AL » 12 févr. 2010 08:23

Yves83 a écrit ::D :D Pareil pour Coyotte que l'on as vu dimanche au Ricard , quand il faisait 14° ( vraiment super journée ) !!!! :wink: :wink:
OK ? yves,
effectivement nathy ma contacté par mp et elle voit ça a son retour du quebec
pour coyotte , j'ai pas de nouvelles a ce jour.
l'important dans tout ça , surtout pour ceux qui souhaite venir le vendredi , c'est que j'ai les inscriptions suffisament a l'avance confirmer les options sur les chambres d'hotel.
n'oublions pas que c'est le WE de paques.!!!!
Par anticipation , j'ai deja mis une option sur 4 chambres , afin de ne faire qu'un ajustement le 21 mars ,
a ce jour 2 sont necessaires au vu de vos confirmations , en supposant que nathy confirme , ça porte a trois , il en resterait donc qu'une en reserve , sauf si j'augmente le nombre suffisament a l'avance.
attention , l'hotel m'a confirmé qu'il est souvent complet a cette periode , dont acte.
au pire , je me debrouillerai pour trouver des chambres dans un autre hotel , mais les solutions seront limitées et je crains pour les tarifs.
j'ai selectionné cet hotel pour ses tarifs raisonnables , ainsi que pour sa proximité , par rapport a chez moi, ainsi que du lieu de RV le samedi.
pour ceux qui nous rejoindront le samedi matin , ils peuvent confirmer jusqu'au 21 mars , nos soucis.
pour l'instant tout ce presente au mieux.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Yves83

Message par Yves83 » 12 févr. 2010 13:51

:D :D Moi se qui m'inquiète le plus c'est le temps !!!! :wink: :wink:

KINT'AL

Message par KINT'AL » 12 févr. 2010 17:10

Yves83 a écrit ::D :D Moi se qui m'inquiète le plus c'est le temps !!!! :wink: :wink:
Pour toute manifestation a l'exterieur , le temps est un parametre important , mais qu 'on ne "maitrise pas" , surtout lorsque la manifestation en question demande une organisation a l'avance, ce qui est notre cas ,
par contre , dimanche dernier , soit le 7 fevrier , tu le dis toi meme , il a fait un grand soleil et 14 degrés au castellet , et sans un pet de vent , ce qui est rarissime au bout de la "ligne droite du mistral".
Alors on va croiser les doigts et esperer que la météo ne vienne pas perturber notre virée.
J'ai choisi paques parce que Olaf m'a dit qu'il serait dans le midi , et que paques est debut avril cette année ce qui est dejà plus favorable qu'en mars , mais je ne peut malheureusement garantir le beau temps , sinon mon pseudo serait "DIEU" et non KINT'AL.
ceci dit on a quand meme de bonnes probabilités , en avril , on a plus souvent de belles journées que des deluges.
on va prendre le risque et on verra bien , ce qui est sur c'est que s'il rince a seau toute la journée , on va pas se taper 15000 virolos sur des oeufs.
je crois que le mieux c'est de pas y penser.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 févr. 2010 17:14

+1 toutes nos sortie hivernale on eu lieu sous le soleil, j'irais pas jusqu'à dire chaud mais agréable je crois que le soleil aime réchauffer les MiTiste

KINT'AL

Message par KINT'AL » 12 févr. 2010 21:24

allez , pour ce donner le moral ,une video prise un 10 avril. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pas mal la meteo debut avril.
http://www.youtube.com/watch?v=iNKQnEsAF7k

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 13 févr. 2010 11:45

Le Scare a écrit :+1 toutes nos sortie hivernale on eu lieu sous le soleil, j'irais pas jusqu'à dire chaud mais agréable je crois que le soleil aime réchauffer les MiTiste
en meme temps le barbu la haut il a pas le choix , on gere le tonnerre (du midi :P ) il s'occupe du soleil ... c'est donnant donnant
pour preuve ces dernier temps on s'en est pas occupé (pas de ballades) y nous a ballancé tout ce qu'il pouvait , neige pluie gel en veux tu en voila .... l'heure de la revanche a sonnée !!!! le tonnerre va resonner le 3 avril a 9h !!! BROAAAAAAAAAAAAAAA
les bleues sont les plus belles !

KINT'AL

Message par KINT'AL » 15 févr. 2010 17:23

KINT'AL a écrit :voilà , vous avez plus qu'à vous inscrire là;

PRECISEZ:ARRIVEE: VENDREDI SOIR,SAMEDI MATIN . SOLO OU DUO
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.
MERCI DE PRECISER EGALEMENT L HEBERGEMENT SOUHAITE (en cas d'arrivée le vendredi soir)

pseudo............................arrivée.......................solo / duo........................hebergement

KINT'AL...........................vendredi soir.................solo..............................sans objet
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie"?..................sans objet
JP83...............................vendredi soir.................solo..............................hotel
Yves 83...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
Mt ole.............................vendredi soir.................solo..............................hotel
stoner.............................vendredi soir.................solo..............................sans objet

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 28 FEVRIER
l'hotel m'a rappelé , vu la periode et les reservations qui affluent , il n'accepte les confirmations definitves pour les chambres qu' au plus tard pour le lundi 1 mars , ce qui m'oblige a avancer la date limite des inscriptions au dimanche 28 fevrier 2010. :roll:
pour info ; 4 chambres sont reservees , 3 avec 2 lits , 1 avec 1 grand lit.
a ce jour le besoin est de 2 chambres , restent disponibles 2 chambres (1 avec grand lit , une avec 2 lits)
ne tardez pas pour vous inscrire !!!!!!!!!
au delà , je ne pourrait garantir l'hebergement , celà restera possible qu'en fonction des disponibiltés de l'hotel qui ne compte que 24 chambres en tout ,et qui compte dejà 18 chambres de réservées pour cette date.ou bien par vos propres moyens.

par ailleurs voici les tarifs pour les chambres,
chambre base : 1 personne 54 euros
chambre base : 2 personnes 60 euros
petit dejeuner par personne : 7 euros
c'est prix comprennent la location d'un box fermé pour ranger les motos la nuit en toute securité. :wink:

pour les inscrits concernés par l'hotel, vous pouvez dès a present me faire parvenir un cheque d'acompte de 30 euros par personne , a mon ordre , je centraliserai les reservations.(ou je partirais dans les iles, mais pas loin "a BANDOL ,chez ricard" vu les montants) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si besoin me contacter par mp.
merci

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 févr. 2010 17:48

n'oubliez pas que vous êtes une association sportive loi 1901 tarif avec réduction est envisageable et je file une attestation d'assurance si besoin je suis joignable sur tel sans problème,malgré que tous ne cotise pas le club à été fait en autre pour ça :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

KINT'AL

Message par KINT'AL » 15 févr. 2010 17:53

Le Scare a écrit :n'oubliez pas que vous êtes une association sportive loi 1901 tarif avec réduction est envisageable et je file une attestation d'assurance si besoin je suis joignable sur tel sans problème,malgré que tous ne cotise pas le club à été fait en autre pour ça :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
merci fred , pour les tarifs , l'hotelier est un de mes clients et il nous offre le box gratos , je pense pas qu'il ira au delà , pour l'attestation , je suis preneur en esperant qu'on aura pas a s'en servir :wink:

Nathy

Message par Nathy » 15 févr. 2010 19:28

Bon ce sera malheureusement sans moi :cry: Chris travaille et on ne lui accorde pas un congé sur un week end chargé , j'ai pas encore repris le boulot donc j'ai pas demandé un congé mais je pense que ce sera negatif , ensuite il me reste le soucis de la garde pour ma fille.... Dommage....ce sera partie remise....
Bises

Nathy

Yves83

Message par Yves83 » 15 févr. 2010 19:52

:D :D Dommage reste les pyrénées :) et entre temps le sunday ride au ricard le 04/04 par contre il faut prendre les billet 10roros !!!!:wink: :wink:

KINT'AL

Message par KINT'AL » 15 févr. 2010 20:08

salut NATHY , c'est vraiment dommage que vous puissiez pas venir !!!!!!!!!!!!!!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Yves83

Message par Yves83 » 18 févr. 2010 14:11

:D :D Salut KINT'AL , mon chèque part cet après midi !!!! :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 févr. 2010 14:15

Yves83 a écrit ::D :D Salut KINT'AL , mon chèque part cet après midi !!!! :wink: :wink:
ben c'est passez déjà c'était le moi dernier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre