Merci à tous!!!!!!!!
Tout d'abord et dans le désordre,
sans vouloir en remettre une couche,
je souhaite absolument m'excuser au prêt de ma femme pour lui avoir fait vivre ce PUTAIN de moment entre l'accident et le retour chez nous.....La savoir seule dans une île où elle ne maîtrise pas la langue et où elle ne connaissait plus personne et Voir les larmes dans ses yeux me mets dans des états où je ne répond de pas grand chose...............
Ensuite je voudrais m'excuser au prêt de mes potes MT'Tistes qui m'ont permis de venir avec eux les accompagner sur cette fabuleuse île, de leur avoir pourri une partie de leur séjour

,
ET enfin, je tiens à tous vous REMERCIER de m'avoir soutenu sur le bord de cette route (même si j'aime pas les carresses avec des doigts poilus

) et d'avoir partagé mon délire

et en particulier à Philippe qui est tombé nez à nez avec Adrienne à l'Hotel, alors qu'elle n'était pas encore au courant

à Jack d'avoir accompagné ma chérie dans les premières heures les plus dures et à vous tous pour poster vos supers messages qui font vraiment chaud au coeur
Aussi, Il en est parmis vous qui, pourtant même sans me connaître personnellement (ça ne devrait pas tarder) me proposent du soutien, m'envoient des MP SMS MMS
Voilà la force de ce forum que je trouve vraiment génial
Bon maintenant pour les formalités....
Comme le savent déjà quelques'un; un accident responsable à MAN, c'est 24H de ZONZON, Amende, Retrait de permis et passage express en correctionnel suite à la garde à vue, avec condannation de suite
Heureusement pour moi, malgré que j'ai reconnu l'intégralité de ma responsabilité au vu de ma conduite à droite!! le conducteur du RANGE avait mis dans sa déposition qu'il ne souhaitait pas porter plainte et à reconnu une part de responsabilité, ayant roulé trop vite au vu de l'étroitesse de la route et du manque de visisbilité.
Après il reste les Bobos à l'âme

.... ça, ça va être plus long que les OS qui vont prendre environ 3 mois au minimum pour débuter une rééduc..... un chirurgien Français chez qui je suis passé hier a effacé mes dernières craintes et m'a assuré que les Toubib's de MAN avaient fait un super boulot

<<<<<<<Au FAIT!!!!!! Chapeau bas au services de Police (2Mins pour arriver), d'urgence (5Mins sur place avec le N2O O2

), au service d'héliportage (à peine 10 Mins), et de tout le personnel du NOBLE'S HOSPITHAL de DOUGLAS qui sont sans comparaison possible avec nos services de soins
Enfin vous aurez compris qu'à ce jour la MT ne rentre pas dans mes calculs
Ce que je peux dire à chaud, c'est reprendre une signature de je ne sais plus qui:................
MT un jour, MT Toujours..........
car sans vouloir me projeter trop en avant et me remémorer ce que cette bécane nous a ramener, à ma femme et moi, c'est d'avoir partagé des tas de bons moments avec vous tous, d'avoir rencontré de nouveaux amis (avec un grand A) et espérer pouvoir renouveler et multiplier nos échanges......... et ce malgré nos montures
et pour finir merci à THIERRY (FEUJEU) de s'être laissé distancé à chaque accélération et d'avoir laissé sa cale sur le griso pour laissé le doute entier
MERCI, MERCI et MERCI ET surtout ne changez rien!!! et.....................................
Prennez soins de vous
et de vos dents