Message de l’équipe de la balade TT de Man

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Re: Message de l’équipe de la balade TT de Man

Message par Jack56 » 13 juin 2010 20:12

Belle photo de groupe une pour regarder et une pour récupérer (pour qui veut)

Image

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 13 juin 2010 20:39

P... mais pourquoi ils roulent à gauche aussi ces rossbeef ???
(Dans les Vosges ils mettent bien des virages)
Courage mon Pat
un mauvais moment à passer
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Shrek

Message par Shrek » 13 juin 2010 20:45

Sais qui le mec bizarre, avec la coupe Iroquois, avec un tee-shirt qui fais peur,
Oui avec le blouson à bande O….e ? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

polanne

Message par polanne » 13 juin 2010 21:40

prompt rétablissement à toi pat.
Merci pour les photos, ou j ai reconnu le london ace café ou avec madame nous avons fété le reveillon 2002/2003. Rock à billy à souhait.
moi ce que j en dis
Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 14 juin 2010 11:44

Bon rétablissement à toi ! et courage pour les semaines a venir !!

et Adrienne était sur la moto aussi ? et elle n'a rien eu ? comprend po
Midnight Black y a que ça de vrai !

Jack56

Message par Jack56 » 14 juin 2010 13:28

Jack56 a écrit :et nous, retour à Douglas pour annoncer la nouvelle à Adrienne
Faut lire Lecter :wink:

Bon, sont bien rentrés à la maison ce début d'après midi
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

V2MAX

Message par V2MAX » 14 juin 2010 14:40

Ben ça alors :o :/
Prompt rétablissement et surtout pas trop de séquelles !!!
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Fox

Message par Fox » 14 juin 2010 14:43

J'espere qu'ils ont fait bon voyage et surtout qu'il sera vite de nouveau sur pieds ;)
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

MTSide65

Message par MTSide65 » 14 juin 2010 14:57

Bon courage à Pat et surtout patience pour la suite; avec le temps tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:

Oggy

Message par Oggy » 14 juin 2010 15:00

Un bon rétablissement à Pat, et plein de courage à lui et Adrienne.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

Nathy

Message par Nathy » 14 juin 2010 17:17

merci pour les photos et bon rétablissement à Pat...

KINT'AL

Message par KINT'AL » 14 juin 2010 17:57

superbe les photos ,
p'tain , degouté de ce qui t'arrives pat , je te souhaite un prompt retablissement , courage grand et bises a Adrienne.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 15 juin 2010 08:53

Merci à tous!!!!!!!!

Tout d'abord et dans le désordre, sans vouloir en remettre une couche,
je souhaite absolument m'excuser au prêt de ma femme pour lui avoir fait vivre ce PUTAIN de moment entre l'accident et le retour chez nous.....La savoir seule dans une île où elle ne maîtrise pas la langue et où elle ne connaissait plus personne et Voir les larmes dans ses yeux me mets dans des états où je ne répond de pas grand chose............... :yuck:
Ensuite je voudrais m'excuser au prêt de mes potes MT'Tistes qui m'ont permis de venir avec eux les accompagner sur cette fabuleuse île, de leur avoir pourri une partie de leur séjour :( :( ,
ET enfin, je tiens à tous vous REMERCIER de m'avoir soutenu sur le bord de cette route (même si j'aime pas les carresses avec des doigts poilus :wink: :wink: ) et d'avoir partagé mon délire :lol: :lol: et en particulier à Philippe qui est tombé nez à nez avec Adrienne à l'Hotel, alors qu'elle n'était pas encore au courant :( :( à Jack d'avoir accompagné ma chérie dans les premières heures les plus dures et à vous tous pour poster vos supers messages qui font vraiment chaud au coeur :roll: :roll: :roll:

Aussi, Il en est parmis vous qui, pourtant même sans me connaître personnellement (ça ne devrait pas tarder) me proposent du soutien, m'envoient des MP SMS MMS :) :) Voilà la force de ce forum que je trouve vraiment génial

Bon maintenant pour les formalités....
Comme le savent déjà quelques'un; un accident responsable à MAN, c'est 24H de ZONZON, Amende, Retrait de permis et passage express en correctionnel suite à la garde à vue, avec condannation de suite :x
Heureusement pour moi, malgré que j'ai reconnu l'intégralité de ma responsabilité au vu de ma conduite à droite!! le conducteur du RANGE avait mis dans sa déposition qu'il ne souhaitait pas porter plainte et à reconnu une part de responsabilité, ayant roulé trop vite au vu de l'étroitesse de la route et du manque de visisbilité. :| :|

Après il reste les Bobos à l'âme :cry: :cry: .... ça, ça va être plus long que les OS qui vont prendre environ 3 mois au minimum pour débuter une rééduc..... un chirurgien Français chez qui je suis passé hier a effacé mes dernières craintes et m'a assuré que les Toubib's de MAN avaient fait un super boulot 8) 8) <<<<<<<Au FAIT!!!!!! Chapeau bas au services de Police (2Mins pour arriver), d'urgence (5Mins sur place avec le N2O O2 :lol: :lol: ), au service d'héliportage (à peine 10 Mins), et de tout le personnel du NOBLE'S HOSPITHAL de DOUGLAS qui sont sans comparaison possible avec nos services de soins :wink:

Enfin vous aurez compris qu'à ce jour la MT ne rentre pas dans mes calculs :x :x
Ce que je peux dire à chaud, c'est reprendre une signature de je ne sais plus qui:................
MT un jour, MT Toujours..........
car sans vouloir me projeter trop en avant et me remémorer ce que cette bécane nous a ramener, à ma femme et moi, c'est d'avoir partagé des tas de bons moments avec vous tous, d'avoir rencontré de nouveaux amis (avec un grand A) et espérer pouvoir renouveler et multiplier nos échanges......... et ce malgré nos montures :roll: :roll: :roll:

et pour finir merci à THIERRY (FEUJEU) de s'être laissé distancé à chaque accélération et d'avoir laissé sa cale sur le griso pour laissé le doute entier :wink: :wink:

MERCI, MERCI et MERCI ET surtout ne changez rien!!! et.....................................

Prennez soins de vous et de vos dents :wink: :wink: :wink: :D
Image "Life is short"

polanne

Message par polanne » 15 juin 2010 09:39

Salut Pat, un grand plaisir pour moi que de te lire, moi qui ai failli :lol: te rencontrer chez Dub performance si je n avais pas accompagné des 4 pattes trop pressés à s en perdre. Etant voisin je me propose de venir te rendre une petite visite un de ces quatres histoire de t aider à tuer le temps si tu le veux bien évidemment. A bientot.
Pascal
moi ce que j en dis
Image

JP83

Message par JP83 » 15 juin 2010 09:56

Bonjour PAT ,

je suis rentré hier des 24 heures du MANS auto (pas de chance pour PEUGEOT) et voila que je lis ce qui t'es arrivé !!! :x :x :x :x

Putain ,pas de chance !!! :x :x

Je te souhaite un trés bon rétablissement et bon courage à tous les deux pour les prochains mois.

Au plaisir de se revoir :wink:

@+ciao
Image

Répondre