Dark-Dog Mototour 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Dark-Dog Mototour 2010
SALUT MON AMI, SI J´ETAIS PLUS PRES J´IRAI AUSSI A LA BARBECUE....J´ESPERE ETRE BIENTOT AVEC VOUS TOUS ET PRENDRE UN PASTIS

Gallego a écrit :SALUT MON AMI, SI J´ETAIS PLUS PRES J´IRAI AUSSI A LA BARBECUE....J´ESPERE ETRE BIENTOT AVEC VOUS TOUS ET PRENDRE UN PASTIS![]()
![]()
![]()
![]()
Salut à toi amigos,
tu est le bienvenue, même quand tu viens de 1000 km
Ca va être un très chére barbeque
à très bientot
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
he voila ça se précise....
..;plus que deux semaines
demain je devrais savoir si je descend tous seul ou avec un ami
a vendredi soir pour ceux qui y serons
..;plus que deux semaines
demain je devrais savoir si je descend tous seul ou avec un ami
a vendredi soir pour ceux qui y serons
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Je ne sais pas encoremt-ole a écrit :
Tu viens au Dark Dog?
-
MTSide65
OK yvonKINT'AL a écrit : petit message a jean paul (mtside) , si tu viens le vendredi , tu passes a la maison et on fait le trajet ensembles.
On voit ça par téléphone,c'est plus facile
-
MTSide65
On en boira un à ta santéGallego a écrit :SALUT MON AMI, SI J´ETAIS PLUS PRES J´IRAI AUSSI A LA BARBECUE....J´ESPERE ETRE BIENTOT AVEC VOUS TOUS ET PRENDRE UN PASTIS![]()
![]()
![]()
![]()
+1 , ça fera 2 , c'est ma tournéeMTSide65 a écrit :On en boira un à ta santéGallego a écrit :SALUT MON AMI, SI J´ETAIS PLUS PRES J´IRAI AUSSI A LA BARBECUE....J´ESPERE ETRE BIENTOT AVEC VOUS TOUS ET PRENDRE UN PASTIS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
+1 et de quatre
je serais tous seul
je serais tous seul
MT-01 SP chalutier pour cetace

bon j ai pose un jour de conge ferie qui me restait pour le dimanche
maintenant faut que j arrive a convaincre mon CAF(coefficient d acceptation de la femme) de venir vous rejoindre
maintenant faut que j arrive a convaincre mon CAF(coefficient d acceptation de la femme) de venir vous rejoindre
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
enzo13 a écrit :bon j ai pose un jour de conge ferie qui me restait pour le dimanche
Saut Olivier,
suuuuuuuuuuper et tu viens ensemble avec ta femme le samedi soir pour le barbeque!
CAF de Conny est toujour OK pour moi
Dimanche dernier elle ma dit que je peut passer les 2 semaines tout seul, parceque elle a trop du travaille
Yvon viens le vendredi jusque sameci apm et vous venez le samedi fin apm, et j' ai de la place en camionette pour dormir
je vais ramener 3 sac de couchage
à très bientot mes amis du capital de PASTIS
le samedi pas possible je bosse
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Yves83 a écrit :![]()
J'ai vu Marco aujourd'hui , il devrais pouvoir venir avec nous le Dimanche , on en reparleras le Samedi quand on le verras !!!!
![]()
Salut Yves,
ca c' est pas mal!
Hier, Yves m' a ecrit une message et je la mettre dedans, je trouve c' est une bonne idée!
De: Yves83
A: mt-ole
Salut je te disais donc pour le 03 on pourrais aller manger le midi chez le cousin de Doumé , spécialité arabe , il peut nous faire l'apéro le couscous et le désert + un quart de vin par personne pour 15 euros je pense que ça peut-être bien , Enzo sais ou c'est , donc je voulais savoir se que tu en pensais , je pense que les autres suivront , il suffiras juste de téléphoner la veille pour donner le nombre de personne !!!! un petit bonjours du sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintentant allez vite au boulot
hello, je viens de discuter avec ma cousine, pour le resto du dimanche midi faudrait la prevenir en debut de semaine si c'est ok pour vous et confirmer le nombre de personnes a 2 - 3 près 48h a l'avance @ +
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....