P’tit resto Normand......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: P’tit resto Normand......
Salut a tous suis bien rentré hier soir completement pourris tout le traget sous la flotte
(j'ai bien fait d'avoir enfilé la combi avant mon depart Shrek
)
j'ai passer un super moment en votre compagnie super content d'avoir fait ta connaissance le bonhomme vert
j'ai meme rien piqué dans les assietes les ecoutez pas ils n 'on fait que me faire des dons hmmmmmm miam miam
mimi,isa,franck,micka et les petits super content de vous avoir revue a une prochaine sans probleme (si vos placards sont bien remplis...je deconne
et pour ce qui et du sujet de la courroie ben y vas y en avoir de plus en plus je pense 17.18.19.20..... Shrek tu vas passer l'hiver a faire du montage

j'ai passer un super moment en votre compagnie super content d'avoir fait ta connaissance le bonhomme vert
j'ai meme rien piqué dans les assietes les ecoutez pas ils n 'on fait que me faire des dons hmmmmmm miam miam
mimi,isa,franck,micka et les petits super content de vous avoir revue a une prochaine sans probleme (si vos placards sont bien remplis...je deconne
et pour ce qui et du sujet de la courroie ben y vas y en avoir de plus en plus je pense 17.18.19.20..... Shrek tu vas passer l'hiver a faire du montage
ils on du savoir que Shrek venais ils l'avaient demonté et ils on planqué toutes leurs courroies on sais jamaisFalstaff a écrit :Cool tout ça !!! Mais...
ELLE EST OU LA PHOTO SUR LE MANEGE ??? hEIN ???
- Falstaff
youchi a écrit :ils on du savoir que Shrek venais ils l'avaient demonté et ils on planqué toutes leurs courroies on sais jamaisFalstaff a écrit :Cool tout ça !!! Mais...
ELLE EST OU LA PHOTO SUR LE MANEGE ??? hEIN ???![]()
![]()
ba ils me servent pas mes cheveux alors je les laisse a la maison au sec quant je passe en Normandieptit poisson a écrit :je vois que mr mickaeul soigne son look de biker,toi aussi tu te laisses pousstache![]()
![]()
![]()
un bon moment de détente,alors....et le shrek à l'apéro
![]()
pour un gars qui boit pas
![]()
![]()
![]()
youchi,toujours autant de cheveuxfrank et isa,pour une fois en 4 roues
![]()
bon esprit,bon restau,beau tempswhat else
Non non Franck et Isa sont comme a leur abitude a 4 roues 2 sur le MT et 2 sur le xjr mais la Isa avais trop peur avec toute cette eau sur les routes si tu ajoute a ca l'huile de fourche et celle des amortos c'etait pire que le verglas
AIE AIE non Isa pas sur les cheveux oups enfin sur la tete
ahhh mince j'ai loupé ca
pas pu me connecter depuis un bout de temps ... ca m'apprendra
Et puis même le copain Bleu D’isa avec sa veste pas étanche n’a pas voulu que l’ont fasse du vélo où de la MT sur le parcours de la prévention routière « pas du juste, il à dis que pour les enfants »Mais j’ai rien dis sur se coup là……….youchi a écrit :ils on du savoir que Shrek venais ils l'avaient demonté et ils on planqué toutes leurs courroies on sais jamaisFalstaff a écrit :Cool tout ça !!! Mais...
ELLE EST OU LA PHOTO SUR LE MANEGE ??? hEIN ???![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

T’inquiet pas je pense que l’ont vas en faire d’autre Hein Youchidrakc a écrit :ahhh mince j'ai loupé ca![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Normale, isa à pris l’huile de fourche et des amortO pour te faire des Frites…………youchi a écrit :ba ils me servent pas mes cheveux alors je les laisse a la maison au sec quant je passe en Normandieptit poisson a écrit :je vois que mr mickaeul soigne son look de biker,toi aussi tu te laisses pousstache![]()
![]()
![]()
un bon moment de détente,alors....et le shrek à l'apéro
![]()
pour un gars qui boit pas
![]()
![]()
![]()
youchi,toujours autant de cheveuxfrank et isa,pour une fois en 4 roues
![]()
bon esprit,bon restau,beau tempswhat else
![]()
![]()
Non non Franck et Isa sont comme a leur abitude a 4 roues 2 sur le MT et 2 sur le xjr mais la Isa avais trop peur avec toute cette eau sur les routes si tu ajoute a ca l'huile de fourche et celle des amortos c'etait pire que le verglas![]()
![]()
![]()
AIE AIE non Isa pas sur les cheveux oups enfin sur la tete
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
Pourquoi qu'avec Youchi...Shrek a écrit :T’inquiet pas je pense que l’ont vas en faire d’autre Hein Youchidrakc a écrit :ahhh mince j'ai loupé ca![]()
De Pipo et Mario, je pense savoir qui joue du pipo...
................................
Je suis Fâcher, tu sais pour quoiMaillekeul a écrit :Pourquoi qu'avec Youchi...Shrek a écrit :T’inquiet pas je pense que l’ont vas en faire d’autre Hein Youchidrakc a écrit :ahhh mince j'ai loupé ca![]()
De Pipo et Mario, je pense savoir qui joue du pipo...
Dernière modification par Shrek le 05 oct. 2010 10:15, modifié 1 fois.
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bon allez,
dès qu'il fait beau chez nous (bon là, je prends pas trop de risques), on se fait la route les plages du débarquement:
Arromanches et le port du débarquement
Cimetière américain d'Omaha (là faut prendre du temps, vraiment impressionnant et émouvant)
Ste Mère l'Eglise.
Mais faut prévoir 2 jours, pour profiter
(On en profitera pour faire le Cotentin, le plus bel endroit en France)

dès qu'il fait beau chez nous (bon là, je prends pas trop de risques), on se fait la route les plages du débarquement:
Arromanches et le port du débarquement
Cimetière américain d'Omaha (là faut prendre du temps, vraiment impressionnant et émouvant)
Ste Mère l'Eglise.
Mais faut prévoir 2 jours, pour profiter
(On en profitera pour faire le Cotentin, le plus bel endroit en France)

Carpe Diem 
Je suis Aussi partant pour cette Balade on n’en parlé hier avec Youchi!!
Pour l’avoir fait régulièrement je confirme émouvant, une page de l’histoire à vivre……
Deux jours serais très bien

Pour l’avoir fait régulièrement je confirme émouvant, une page de l’histoire à vivre……
Deux jours serais très bien
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- ptit poisson
+1700 suivant dates 
- Maillekeul
Mais il n'était pas mort le David...drakc a écrit :ahhh mince j'ai loupé ca![]()
Content de te relire...
................................