Luxembelge 2011 (Oufti, mais quel pied... !)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

guido_b

Re: Réservation Luxembelge 2011 (Oufti déjà !)

Message par guido_b » 17 oct. 2010 21:07

Bon eh bien YOUCHI,

si on fait ce bout de chemin ensemble (Oise Power oblige) je veux bien pousser avec l'homme vert jusque dans les cuisines...!! Il est vrai que les Belges de ce coté nous font rarement faux bon :P !

Il me semble avoir repéré sur la vidéo deux (top) modèles connus localement : leffe et orval je crois : Ah jack ce clin d'oeil aux derniers réticents bien vu! Trop commerçants ces belges..;-)

Pour l'itinéraire c'était acquis, maintenant que le gîte est tip top : ne soit pas surpris de récupérer la moitié (au moins) du forum! Pardon les Grisos :cry:

Vivement ce rdv :wink: :wink: :wink:
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

youchi

Message par youchi » 18 oct. 2010 09:36

guido_b a écrit :Bon eh bien YOUCHI,

si on fait ce bout de chemin ensemble (Oise Power oblige) je veux bien pousser avec l'homme vert jusque dans les cuisines...!! Il est vrai que les Belges de ce coté nous font rarement faux bon :P !

Il me semble avoir repéré sur la vidéo deux (top) modèles connus localement : leffe et orval je crois : Ah jack ce clin d'oeil aux derniers réticents bien vu! Trop commerçants ces belges..;-)

Pour l'itinéraire c'était acquis, maintenant que le gîte est tip top : ne soit pas surpris de récupérer la moitié (au moins) du forum! Pardon les Grisos :cry:

Vivement ce rdv :wink: :wink: :wink:
Yes si ca continue vas y avoir plus de monde dans les cuisines que devant le bar :lol: :lol: :lol: :lol: quoi que ............. :P

Papy Mougeot

Message par Papy Mougeot » 22 oct. 2010 09:28

BEUARRRRRRRRRRRR, peux pas laisser Youchi tout seul... JAAAAAAACKKKK !!! yreste encore une place pour Papy ? (y sera en retraite... peux arriver le 1er janvier et rester jusqu'au 31 d"cembre 2011 !!!)
Si c'e'st ok, je promet de faire débloquer les raffinerie pour avril 2011...
Image Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, va aux toilettes...) Image

Jack56

Message par Jack56 » 22 oct. 2010 09:31

Et une place pour le Papet, une... :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Papy Mougeot

Message par Papy Mougeot » 22 oct. 2010 09:33

OUHAAAAAAAA, çà c'est du rapide... MEEEERCI, JACK !!!
Image Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, va aux toilettes...) Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 22 oct. 2010 18:27

Rien que pour le nombre de MT qui vont faire le trajet Ouest/Nord-Ouest/Nord/Belgique, je vais peut être faire l'aller en 1 journée pour me joindre à la foule... Image
Image................................Image

fraisa

Message par fraisa » 22 oct. 2010 21:39

RdV chez toi :wink: :wink:
Carpe Diem 8)

polanne

Message par polanne » 22 oct. 2010 22:41

miladiou sacré équipée qu y va y avoir là. Dis voir vénérable Jack, je viens de re-regarder la vidéo de l'hotel, on va pas faire tache dans ce somptueux décor avec nos blousons tachetés mouches gluantes et nos gueules de pouilleux en fin de balade :lol: :lol: :lol: :lol:
Penses tu qu il sera de bon ton de se réunir dans une chambre baptisée 12 comme chez Marc pour le dernier verre avant dodo :? :? :?
moi ce que j en dis
Image

Papy Mougeot

Message par Papy Mougeot » 23 oct. 2010 08:30

polanne a écrit :miladiou sacré équipée qu y va y avoir là. Dis voir vénérable Jack, on va pas faire tache dans ce somptueux décor avec nos blousons tachetés mouches gluantes et nos gueules de pouilleux... :lol: :lol: :lol: :lol:
HEUUUUU, c'est de ceux là dont tu parles : Image , Image , Image , Image ,Image

Bon, pour les 'gueules, on peut rien y faire... mais t'inquiètes po, on a des 'gobes mouches, (Image ...) , ils seront propres, faut juste faire attention au dernier qui fait des grimaces à tout le monde et pourrait nous faire avoir des ennuis (faut l'attacher...)...

Image

polanne

Message par polanne » 23 oct. 2010 19:36

Papy mougeot, a part le bel homme qui fait le sauvage central (photo du milieu en haut de ton post) je pense avoir rencontré tout ce beau monde dans les vosges fin aout et par conséquent vu qu ils sont tous plus baraqués que moi je ne me permettrai en aucun cas de faire des commentaires désobligeants les concernant :lol: :lol: :lol:
moi ce que j en dis
Image

youchi

Message par youchi » 24 oct. 2010 20:54

Papy Mougeot a écrit :BEUARRRRRRRRRRRR, peux pas laisser Youchi tout seul... JAAAAAAACKKKK !!! yreste encore une place pour Papy ? (y sera en retraite... peux arriver le 1er janvier et rester jusqu'au 31 d"cembre 2011 !!!)
Si c'e'st ok, je promet de faire débloquer les raffinerie pour avril 2011...
je savais que je pouvais compter sur toi Mon Papy ..... :wink:

youchi

Message par youchi » 24 oct. 2010 20:58

polanne a écrit :Papy mougeot, a part le bel homme qui fait le sauvage central (photo du milieu en haut de ton post) je pense avoir rencontré tout ce beau monde dans les vosges fin aout et par conséquent vu qu ils sont tous plus baraqués que moi je ne me permettrai en aucun cas de faire des commentaires désobligeants les concernant :lol: :lol: :lol:

Sage decision Polanne .... :x :x :lol: :lol: :lol: raaaaaaaa on arrivera jamais a etre mechant les loulous mais touchez pas a la bouffe sinon la ca vas c.... :x :x

Papy Mougeot

Message par Papy Mougeot » 24 oct. 2010 21:46

youchi a écrit :... raaaaaaaa on arrivera jamais a etre mechant les loulous mais touchez pas a la bouffe sinon la ca vas c.... :x :x

La preuve, la tête à Maillekeul , y a son voisin qui piquait dans son assiette...

Maillekeul

Message par Maillekeul » 24 oct. 2010 23:30

Papy Mougeot a écrit : La preuve, la tête à Maillekeul , y a son voisin qui piquait dans son assiette...
C'est vrai et il plotait ma femme...Image
Image................................Image

youchi

Message par youchi » 26 oct. 2010 20:26

Maillekeul a écrit :
Papy Mougeot a écrit : La preuve, la tête à Maillekeul , y a son voisin qui piquait dans son assiette...
C'est vrai et il plotait ma femme...Image
RAAAAAAAAAAA c'est meme pas vrai ........... enfin pour sa femme apres pour l'assiete ben euuuuuuuu :P

Répondre