Porcaro pour un grand ami Shrek

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

youchi

Re: Porcaro pour un grand ami Shrek

Message par youchi » 28 mars 2011 21:33

Bon ben me v'la les loulous ...suis crevé d'un tel voyage mais j'ai puisé ma force dans les souvenirs de mon Poto Shrek :cry:

alors voila un voyage quelque peut simpatique de part les jolies regions traversées et la decouverte de leur propre region pour mon boulet Guido :wink: (j'y suis pour rien je laisse toujours faire mon GPS hi hi hi et parfois ca peut agacer :lol: :lol: )

apres quelques heures de conduite sur diverses route nous sommes arrivé chez Fraisa ou plus communement appelé chez moi : une tres bonne table :wink: on y a passé un petit moment a se marrer et surtout a bien manger :P :P

Tite surprise quant Isa nous a demandé si ils pouvaient nous accompagner :o ben on a du refflechir au moin 4secondes avec le bon Guido avant de repondre avec le coeur que ca ne pouvais que nous faire plaisir

Apres une tite attente de Franck , surement partie acheter des pieces de MT sans le dir a Isa :x :lol: , nous avons donc pris la route direction Porcaro

Et la c est pas moi aui ai demander de m'arreter pour MANGER mais c'etait bien FRAISA :lol: :lol: mais bon il n 'avais pas manger depuis tres tot le matin alors on peut pas lui en vouloir (en plus ca m'arrangais pas du tout :lol:

Arrivé a la hauteur de Vitré (jolie petite ville ) nous nous sommes arreté pour penser les betes et nous desalterer de quelques doux breuvages des plus divers avant de passer a table (dans un etablissement ou visiblement ils roulent tous avec des sauts de vent :yuck: )

Ensuite tout le monde a l'hotel pour dormir dans un endroit tres simpa 8) par contre il y avais un drole de bruit dans la chambre que je partageais avec Guido :/ une sorte de bruit de 4 cylindres de Fazer dont on aurais debranché 2 bougies et troué les pots :( :( j'en ai parlé a la patronne mais j'ai ete le seul a entendre ca :lol: :lol:

Le lendemain arrivé devant l'eglise de Porcaro pour faire la connaissance de nouveaux amis du sites et retrouver aussi le roi de la LOUCHEque je ne nomerais pas :lol: :lol:

Depose de la plaque de Shrek dans la chapelle , juste aux pieds de la madonne , avec les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry: ca fait tellement mal :cry: mais je sais que de la haut il est fiere de nous tous

Retour dans nos chaumieres apres une route longue et epuisante mais pas faite en vain mes amis

Pardonnez mon manque de pratique dans le verbe et encore un grand merci a vous tous d'etre ce que vous etes et faite et pour les amis que forme cette grande famille qu'est ce super site :wink:

fraisa

Message par fraisa » 28 mars 2011 21:50

youchi a écrit :Pardonnez mon manque de pratique dans le verbe et encore un grand merci a vous tous d'etre ce que vous etes et faite et pour les amis que forme cette grande famille qu'est ce super site :wink:
Tu sais très bien trouver les mots mon p'tit bonhomme :wink: , merci à toi d'avoir pas organisé tout ça :lol:
Carpe Diem 8)

jeff44

Message par jeff44 » 28 mars 2011 22:22

content d'avoir de tes news Youchi :D ! je met 2 /3 photos de Porcaro , j'espere que la route n'a pas été trop dure pour votre retour :/ alors l'arrivée a l'église : Image ; Image et la chapelle : Image ; au plaisir de passer de bon moments ensemble avec un peu moins de pluie dans le ciel et moins de larmes dans nos coeur ....... :wink: 8) jeff
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 29 mars 2011 12:36

bravo !
j'aurais bien aimé être avec vous

fcjn

Message par fcjn » 29 mars 2011 15:25

Bravo aussi, je ne vous connais pas ( encore ), mais vous êtes vraiment des mecs super. :wink:
Bonne route a tous !!!

mt-ole

Message par mt-ole » 30 mars 2011 05:23

Phil de belleville a écrit :bravo !
j'aurais bien aimé être avec vous

1+,

et comme nos poto Jean-Pierre a dit

je suis fièr être membre de ce forum avec des
amis comme ca
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 30 mars 2011 11:46

slt,toujours du mal a savoir que titi n est plus des notres :cry: :cry: ,j arrive toujours pas a me remettre de cette épreuve :cry: :cry: ,quand je regarde ma belle avec toutes les piéces que j ai eu de lui et surtout quand je suis a paris nord je le revoie toujours la ou on ces rencontré :cry: :cry: pu....n j arrive pas a l oublié ce super ami,copain,toujours une pensée pour lui,dur la vie :/
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

isafra

Message par isafra » 30 mars 2011 18:21

Fifi 59 a écrit :slt,toujours du mal a savoir que titi n est plus des notres :cry: :cry: ,j arrive toujours pas a me remettre de cette épreuve :cry: :cry: ,quand je regarde ma belle avec toutes les piéces que j ai eu de lui et surtout quand je suis a paris nord je le revoie toujours la ou on ces rencontré :cry: :cry: pu....n j arrive pas a l oublié ce super ami,copain,toujours une pensée pour lui,dur la vie :/

Salut Fifi,
Ne cherche surtout pas à l'oublier, c'est pas le but et, en plus, il serait pas content le Shreck....laisse faire le temps :wink:
Bises
Image

mani

Message par mani » 30 mars 2011 19:12

yes, j' aime 8)

PUR CLUB, PUR ESPRIT MOTARD....LA GRANDE CLASSE 8)
Image

guido_b

Message par guido_b » 31 mars 2011 20:47

Bonsoir à toutes et tous....suis bien arrivé...aussi :/ :/ :/ Non mais Dimanche soir comme les autres, seulement à près de 21H30 et 600kms dans la journée sous une météo pas terrible et 450 kms d'autocrotte :( j'avais envie d'une douche et préparer mes affaires pour la semaine : eh oui je suis absent de mon domicile la semaine, d'où ce silence!

Bref je tenais particulièrement à remercier les "Fraisa" pour leur accueil vraiment chaleureux, et cette franche amitié qui les a incité à nous accompagner (les deux boulets) au pied levé jusque Porcaro: encore merci à vous.
Merci aux volontaires du dimanche qui ont même emmené madame malgré le temps : n'oublions pas nos moitiés qui ont largement autant de mérite que nous (surtout si elle ne sont pas hyper équipée hein Tonio :wink: )
Ce dimanche, une fois encore, malgré les circonstances pesantes, m'a permis de constater que la solidarité et l'amitié ne sont pas veines sur ce forum : bien que "bleusaille" dans cette tribu, chaque rencontre est vraiment un pur moment de camaraderie : ne changeons rien!
Et un grand merci à tout ceux qui ont eu une pensée pour notre action envers Thierry, ça fait chaud au coeur!

Alors je vous post qques photos où vous constaterez que contrairement aux même cartes postales du coin que le ciel n'a pas été retouché sous photoshop :D :D

Alors forcément, on commence par l'organisateur, avec un grand O...

Image

dont les instincts maternelles et le besoin de réconforter l'équipe ont été à la hauteur (merci wippette)

Image

l'équipe au complet

Image

Image

content d'avoir fait votre connaissance Graziela, Tonio, et Jeff ne changez rien surtout!

Amitiés à toutes et tous, j'en connais un qui est "aux anges" de nous voir ainsi :cry:
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

guido_b

Message par guido_b » 31 mars 2011 21:07

Ah, j'allais oublier : lu dans manchette du Lundi 28

FAIT DIVERS DANS LE MORBIHAN à proximité de GUER: à la sortie d'un bistrot, une bande de motards qque peu émoustillés par un breuvage local à base pomme, ont défié un agriculteur, qui se moquait de la Wippette du boulet, en lui soutenant que leurs brêles réunies pouvaient faire beaucoup mieux voir même remplacer son tracteur en tractant la benne chargée (comme les motards..)
Aussitôt dit aussitôt fait, seulement ce que ne disaient pas les motards c'est que dans le sens de la marche c'eût été trop facile...ils l'ont donc tirée de....travers!!!! Ah les boulets (expression encore inconnue dans le coin).
Le paysan n'en est toujours pas revenu, à l'heure qu'il est il déblaie la route à la pelle et s'est juré de ne plus se payer la tête d'un motard attelé :lol: :lol: :lol:
Faut pas l'embêter Gérard Lambert...

Alors voilà le boulot des boulets team....avec l'aide d'un 4 cylindres qui a encore un peu plus abrégé l'espérance de vie de son embrayage (hein Franck?)

Image

contents d'eux les boulets :lol: :lol: :lol:

Image

Il en revient toujours pas du couple de 3 MT réunies + xjr aussi :yuck:
Image

Un rien nous amuse même par la grisaille :wink:
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 31 mars 2011 21:50

:cry: :cry: ......... :)
Image "Life is short"

tonio49

Message par tonio49 » 01 avr. 2011 07:12

Image

Merci Guido, de cette compassion pour nos charmantes accompagnatrices :wink: , je me demande quand mm si c'est vraiment le temps qui à eu raison de la culotte de "maman" ou cette super sortie en MT ??? :yuck: :lol: :lol: :lol:

PS: ce ne serait pas Maillekeul à droite :? :? :lol: :lol: :lol:

OK, je sort.....................(tu m'en veux pas, hein Maillekeul?!?) :wink:
........ANJOU............feu (ou rouge)

Maillekeul

Message par Maillekeul » 01 avr. 2011 22:13

tonio49 a écrit :

PS: ce ne serait pas Maillekeul à droite :? :? :lol: :lol: :lol:

OK, je sort.....................(tu m'en veux pas, hein Maillekeul?!?) :wink:
Ben, vu la tronche sur la photo, je préférerai qu'on m'oublit... :/ :/ :/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image................................Image