alors voila un voyage quelque peut simpatique de part les jolies regions traversées et la decouverte de leur propre region pour mon boulet Guido
apres quelques heures de conduite sur diverses route nous sommes arrivé chez Fraisa ou plus communement appelé chez moi : une tres bonne table
Tite surprise quant Isa nous a demandé si ils pouvaient nous accompagner
Apres une tite attente de Franck , surement partie acheter des pieces de MT sans le dir a Isa
Et la c est pas moi aui ai demander de m'arreter pour MANGER mais c'etait bien FRAISA
Arrivé a la hauteur de Vitré (jolie petite ville ) nous nous sommes arreté pour penser les betes et nous desalterer de quelques doux breuvages des plus divers avant de passer a table (dans un etablissement ou visiblement ils roulent tous avec des sauts de vent
Ensuite tout le monde a l'hotel pour dormir dans un endroit tres simpa
Le lendemain arrivé devant l'eglise de Porcaro pour faire la connaissance de nouveaux amis du sites et retrouver aussi le roi de la LOUCHEque je ne nomerais pas
Depose de la plaque de Shrek dans la chapelle , juste aux pieds de la madonne , avec les larmes aux yeux
Retour dans nos chaumieres apres une route longue et epuisante mais pas faite en vain mes amis
Pardonnez mon manque de pratique dans le verbe et encore un grand merci a vous tous d'etre ce que vous etes et faite et pour les amis que forme cette grande famille qu'est ce super site