balade de l'Ascension, de l'Est au Nord à l'Ouest

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Philip J80

Re: balade de l'Ascension, de l'Est au Nord à l'Ouest

Message par Philip J80 » 05 juin 2011 11:02

Quand je vois la flotte qui tombe à seaux , j'ai une petite pensée pour le grand pat et adrienne .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 05 juin 2011 11:06

Ici, il à plu la nuit, mais fait beau :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

mani

Message par mani » 05 juin 2011 11:11

Jack56 a écrit :Ici, il à plu la nuit, mais fait beau :wink:

pareil, beau petit soleil :wink:
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 05 juin 2011 12:34

Bon c'est bon pour eux ils roulent sur route sèches.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

isafra

Message par isafra » 05 juin 2011 12:44

PAT MT57 a écrit :Pfffffff n'importe quoi.....

Bande de mitos.... :D :

......m'enfou moi , les chiens sont mes amis..... Eux au moins ils apprécient :/ :yuck: :lol:

Mouais, ben justement les chiens parlons-en, z'ont l'air bizarres, comprends pas! (démarche hésitante, yeux révulsés, haleine de coyotte...) comprends vraiment pas :lol: :lol: :lol:

le dossier pointe le bout de son nez, je le sens, pas toi Pat :yuck: :yuck: :yuck: :yuck:
Image

youchi

Message par youchi » 05 juin 2011 15:56

isafra a écrit :
PAT MT57 a écrit :Pfffffff n'importe quoi.....

Bande de mitos.... :D :

......m'enfou moi , les chiens sont mes amis..... Eux au moins ils apprécient :/ :yuck: :lol:

Mouais, ben justement les chiens parlons-en, z'ont l'air bizarres, comprends pas! (démarche hésitante, yeux révulsés, haleine de coyotte...) comprends vraiment pas :lol: :lol: :lol:

le dossier pointe le bout de son nez, je le sens, pas toi Pat :yuck: :yuck: :yuck: :yuck:
:/ :/ :/ :/ Isa t'es certaine de parler des chiens la ?????? moi ca me donne une autre image tes explications

surtout le lendemain pour la tite ballade ou personne ne voulais prendre la tete

On a vraiment passé une SUPERRRRRRRRRR soirée vous etes vraiment des gens merveilleux et ce fofo et une machine a bonneur :P :P

V2MAX

Message par V2MAX » 05 juin 2011 17:26

Philip J80 a écrit :Quand je vois la flotte qui tombe à seaux , j'ai une petite pensée pour le grand pat et adrienne .
C'est fou ça, ici tout est archi sec, pas vu une goutte de flotte, mesures d'économies d'eau et tutti quanti.... :o je suis obligé de me planquer pour arroser les fleurs de Madame :/
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

isafra

Message par isafra » 05 juin 2011 17:40

Bon, on vient juste de recevoir les dernières nouvelles de Pat et Adrienne...c'est la merde, ils sont en rade à 40 bornes de chez eux (crevaison....rien à faire)...SOS dépannage et tout le tralala.... :/
Image

fraisa

Message par fraisa » 05 juin 2011 18:21

Carpe Diem 8)

isafra

Message par isafra » 05 juin 2011 18:37

Il en reste une de photo!..... celle-là d'aujourd'hui, pour vous montrer quels dégats a engendré l'amitié entre Pat et mes chiens...........

La voici:
Image

Je crois que le blanc ne respire déjà plus, quant à la noire, elle dépérie de minutes en minutes :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 05 juin 2011 18:41

La vache ils ont terminés le lait qui avait coulé sur la pelouse. pauvre bête mais que fait la SPA?
Bonne route
Philippe

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 05 juin 2011 22:41

Ben nous voilà rentrés et après une courte nuit de retour au boulot.....

Super W.E. avec 1600 kms de parcourus, des Foromeux au Top et de superbes régions traversées avec un grand soleil, Tous les jours :D

Jeudi, le premier jet nous a donc emmener dans l'Oise pour découvrir l'hospitalitée de la famille Youchi :roll: , puis Vendredi direction l'Orne où le Gîte et le couvert de la famille FRAnckISA nous attendais, avec Youchi, Maickeul et Mimi....
Le samedi après une courte nuit :yuck: , direction le Nord et la région Normande avec quelques haltes, puis la côte avec Honfleur, Le Havre et Etretat avec comme guide PhilipJ80 venu nous rejoindre (j'ai pas dit réveillé!) au saut du lit chez Franck Et ISA, puis séparation du groupe :roll: et direction pour nous à quelques kms de Valenciennes avec les température qui augmentai pour passer de 20°près de la côte à 28° quelques centaine de km plus à l'EST :P et toujours sans une goutte :roll:
Arrivés à la chambre d'hôte ("le moulin d'ARTRES" que je vous conseil) vers 22H15..... 5min avant un bel orage 8) 8)
Pour enfin rallier le dimanche matin notre terre Mosellane en passant par les Ardennes Belges, Françaises, le Luxembourg et l'Allemagne :x :x , où à peine la frontière traversée de quelques Hectomètres.....le pneus arrière de ma valeureuse Multi s'est affaissé d'un coup ne nous laissant comme seule alternative le dépannage à 40kms de la maison :x :x . Bref, un final à l'opposé de ce superbe W.E. qui ne vient même pas entacher les bons moments et souvenirs collectés lors de ce périple 8)

A Oui j'oubliai.... le retour s'est également fait sout un soleil de plomb avec 28° 8) 8)

Merci à tous pour vos accueil et votre convivialité et ne changez rien :P :P

Philip J80 a écrit :La vache ils ont terminés le lait qui avait coulé sur la pelouse. pauvre bête mais que fait la SPA?

punaise Philip!!!!
change de lunettes :x

Tu vois bien que c'est des chiens, Non :?

:D :lol: :lol:
Image "Life is short"

SuperMagna

Message par SuperMagna » 06 juin 2011 08:11

Rhoo ça donne envie tout ça (et encore visiblement tout n'a pas encore été dit sur ce petit séjour :D )
Pat, je t'avais prévenu de prévoir un train de pneus à mis parcours :evil:
Pas de bol, ça me fait penser qu'on devrait peut-être prévoir quelques kits dépannage pour notre longue ballade fin Août ?
Philippe, j'espère te re-croiser un de ces 4, ça fait longtemps depuis la formation niveau1 à Francorchamps !
MT-01 2006 Violine stage III

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 juin 2011 09:46

Ce qui n'a pas été dit également c'est que nous devions déjeuner à Honfleur mais c'était sans compter sur le marché à Honfleur et surtout le premier grand pont de l'année sous le soleil. Impossible de trouver une table et il était déjà 13H30. Petite ballade dans Honfleur, on a pu quand même boire un petit coup light... Décision de partir vers Etretat où nous arrivons vers 15H30 en pleine foire locale avec autant de monde qu'à Honfleur. Imaginez une équipe dénutrie en recherche de nourriture au bord de mer. Heureusement la fête de la veille avait laissée quelques réserves intérieures pour certains...
Bonne route
Philippe

cameleon10

Message par cameleon10 » 06 juin 2011 10:15

Philip J80 a écrit :Ce qui n'a pas été dit également c'est que nous devions déjeuner à Honfleur mais c'était sans compter sur le marché à Honfleur et surtout le premier grand pont de l'année sous le soleil. Impossible de trouver une table et il était déjà 13H30. Petite ballade dans Honfleur, on a pu quand même boire un petit coup light... Décision de partir vers Etretat où nous arrivons vers 15H30 en pleine foire locale avec autant de monde qu'à Honfleur. Imaginez une équipe dénutrie en recherche de nourriture au bord de mer. Heureusement la fête de la veille avait laissée quelques réserves intérieures pour certains...
Ouah et Youchi était avec vous, si oui comment il va, car cela devait être dur pour lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre