Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Balade Normande 7è édition
Par contre si on pouvait manger avant 15H00, si tu vois se que je veux dire
Thierry ne sera pas avec vous

il vient avec toi ton frangin ?cameleon10 a écrit :Par contre si on pouvait manger avant 15H00, si tu vois se que je veux dire![]()
![]()
![]()
![]()
ça ferait plaisir au mien.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
cameleon10 a écrit :Par contre si on pouvait manger avant 15H00, si tu vois se que je veux dire![]()
![]()
![]()
![]()

- MIKE DU 91
hello,
je ne pourrais pas être à Verneuil le midi car c'est la rentrée des profs dans mon école
alors RV le soir au resto
je ne pourrais pas être à Verneuil le midi car c'est la rentrée des profs dans mon école
alors RV le soir au resto
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- cameleon10
Tu m'étonne qu'il va venir, surtout que c'est la seule sortie qu'il peut faire je te dit même pas comment il va êtrerémi.101 a écrit :il vient avec toi ton frangin ?cameleon10 a écrit :Par contre si on pouvait manger avant 15H00, si tu vois se que je veux dire![]()
![]()
![]()
![]()
ça ferait plaisir au mien.
cameleon10 a écrit :Tu m'étonne qu'il va venir, surtout que c'est la seule sortie qu'il peut faire je te dit même pas comment il va êtrerémi.101 a écrit :il vient avec toi ton frangin ?cameleon10 a écrit :Par contre si on pouvait manger avant 15H00, si tu vois se que je veux dire![]()
![]()
![]()
![]()
ça ferait plaisir au mien.![]()
![]()
![]()
comme"nt ca la seule sortie, je compte bien te revoir cette année et Céline attend ton frère avec impatience, elle est chaude comme la braise
moi ce que j en dis

Euh, éternel distrait ou lecteur sélectif des 33 pages précédentes,
juste une précision ou deux (y en a plein qui attendait timidement mon post) aux GO:
- on se donne RDV vendredi au gîte - Menil St Hubert /O pour un souper façon auberge espagnole mais avec plus de lait en bouteille que d'huile d'olive (voyez je suis!), si oui à quelle heure? ou pas du tout parce que je n'ai rien compris! et chacun dans sa piaule pour les ceux-ce qui se sont inscrits très tard!
- Décollage Samedi du même gîte vers quelle heure pour la journée,
- souper Samedi soir ensemble après la ballade, pour ceux qui resteront, au même gîte ou chacun dans sa piaule pour les externalisés?
Si je suis le seul à n'avoir pas tout percuté c'est promis ISA je veux bien t'aider à la vaisselle, ou dire à franck le plus grand bien de sa peinture perso
Merci en tout cas pour ce casse tête, pour quelques casse pieds, si si
juste une précision ou deux (y en a plein qui attendait timidement mon post) aux GO:
- on se donne RDV vendredi au gîte - Menil St Hubert /O pour un souper façon auberge espagnole mais avec plus de lait en bouteille que d'huile d'olive (voyez je suis!), si oui à quelle heure? ou pas du tout parce que je n'ai rien compris! et chacun dans sa piaule pour les ceux-ce qui se sont inscrits très tard!
- souper Samedi soir ensemble après la ballade, pour ceux qui resteront, au même gîte ou chacun dans sa piaule pour les externalisés?
Si je suis le seul à n'avoir pas tout percuté c'est promis ISA je veux bien t'aider à la vaisselle, ou dire à franck le plus grand bien de sa peinture perso
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bon, je prends quelques minutes de mes précieuses vacances pour préciser le timing et je rappelle que les or sont les plus belles
Arrivée le vendredi au gîte à Mesnil Hubert sur Orne, j'y serais l'après midi pour vous accueillir
Repas BBQ au gîte (après l'apéro, donc vers 23h
) On attends que tout le monde soit arrivé ou en tous cas, on garde de quoi restaurer les retardataires.
Départ de la ballade vers 9h30 (à confirmer) le samedi matin après le petit dèj
Restaurant le samedi midi
Retour vers 18h/19h au gîte pour le repas du soir (buffet)
P'tit dèj le dimanche matin au gîte
Je ferai à nouveau le point dans la semaine qui précède la sortie
Bonnes vacances, ou bon courage, à tous, m'en vais faire une partie de pétanque.
Arrivée le vendredi au gîte à Mesnil Hubert sur Orne, j'y serais l'après midi pour vous accueillir
Repas BBQ au gîte (après l'apéro, donc vers 23h
Départ de la ballade vers 9h30 (à confirmer) le samedi matin après le petit dèj
Restaurant le samedi midi
Retour vers 18h/19h au gîte pour le repas du soir (buffet)
P'tit dèj le dimanche matin au gîte
Je ferai à nouveau le point dans la semaine qui précède la sortie
Bonnes vacances, ou bon courage, à tous, m'en vais faire une partie de pétanque.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Très bien ça, le départ à 9h30 le samedi. Ça m'évitera de me lever de trop bonheur pour vous rejoindre...

guido_b a écrit :Euh, éternel distrait ou lecteur sélectif des 33 pages précédentes,
Si je suis le seul à n'avoir pas tout percuté c'est promis ISA je veux bien t'aider à la vaisselle, ou dire à franck le plus grand bien de sa peinture perso![]()
![]()
![]()
Bin guido tu peux amener le liquide vaisselle et les gants mappa
tout est marqué sur le tableau page 1
- SuperMagna
De retour de vacances je viens enfin de faire le virement Franck (sur ton compte perso comme tu avais demandé pas le compte commun t'inquiète
)
J'espère que notre inscription officielle et surtout tardive ne te posera pas de problème. Je vais relire le post avec attention pour trouver les coordonnées de l'hôtel et essayer de réserver ça rapidos !!
Merci de ton message Guido, j'avoue que j'avais beaucoup de mal à m'y retrouver moi aussi
Ok j'essuierai (Cécile essuiera
) la vaisselle en question (avec un torchon comme vous dites par chez vous)
J'espère que notre inscription officielle et surtout tardive ne te posera pas de problème. Je vais relire le post avec attention pour trouver les coordonnées de l'hôtel et essayer de réserver ça rapidos !!
Merci de ton message Guido, j'avoue que j'avais beaucoup de mal à m'y retrouver moi aussi
MT-01 2006 Violine stage III
- ptit poisson
après l'apéro,les normands sont plutôt chiffons.....

AH BON!giz a écrit : Bin guido tu peux amener le liquide vaisselle et les gants mappa![]()
![]()
![]()
![]()
tout est marqué sur le tableau page 1![]()
Eh ben en v'là deux (ma pomme et jean louis bien sûr)qui ne feront pas d'overdose de laitSuperMagna a écrit :Merci de ton message Guido, j'avoue que j'avais beaucoup de mal à m'y retrouver moi aussiOk j'essuierai (Cécile essuiera
) la vaisselle en question (avec un torchon comme vous dites par chez vous)
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.