Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013
Ca y est tout est fin prêt ,j'ais même eu le temps de passer chez mes voisins pour vous ramener quelques douceurs locales
j'habite a 500m d'une petite fabrique de madeleines, j'ai oui dire qu'il y avait des connaisseurs dans le club.

Dany et Françoise viennent d'arriver à la maison
A demain .Vivement 
Des madeleines de Limoges on aura tout vu !!!giz a écrit :Ca y est tout est fin prêt ,j'ais même eu le temps de passer chez mes voisins pour vous ramener quelques douceurs locales![]()
![]()
j'habite a 500m d'une petite fabrique de madeleines, j'ai oui dire qu'il y avait des connaisseurs dans le club.
![]()
Youchi tu goutes et tu rends compte
moi ce que j en dis

Ouaip, bonne nuit à tous... À 22:22, c'est tôt non ? Tout le monde sera couché demain soir à cette heure ? 
Et une exçellente route à tous. Perso, c'est autoroute...
Et une exçellente route à tous. Perso, c'est autoroute...
Apparemment, tout se ficelle bien
Que la nuit vous soit douce
Vivement demain les amis
Que la nuit vous soit douce
Vivement demain les amis

-
panzer1700
.......la prune de limoges......

Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
et voila bien rentre
quel wend!!!! que du bohneur et des fous rires
merci encore a notre organisateur pour cette rencontre
quel wend!!!! que du bohneur et des fous rires
merci encore a notre organisateur pour cette rencontre
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
panzer1700
LOL le fou rire,merci à tous d'avoir partagé de votre temps.
merci à Thierry et Agnès pour l'organisation,aux nord estoi pour leurs coeurs chaleureux,
à Yves83 pour ses ouvertures de routes et conseils,à Phil et Phil,les filles,le prez et tout les
autres!!!
a bientôt dans les alpes sinon vous êtes tous bienvenue chez moi(à part les supporters psg)
la biz à tous.
Didier
merci à Thierry et Agnès pour l'organisation,aux nord estoi pour leurs coeurs chaleureux,
à Yves83 pour ses ouvertures de routes et conseils,à Phil et Phil,les filles,le prez et tout les
autres!!!
a bientôt dans les alpes sinon vous êtes tous bienvenue chez moi(à part les supporters psg)
la biz à tous.
Didier
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Moi aussi bien rentrė,SUperbe week-end merci à Thierry. Et à sa femme qui sont mis en quatre pour nous du premier au dernier jours ,merci a mes associes de la chambre 6 pour le fou rire d'hier soir et vive les sudistes À très bientôt Ps" merci à Yves 83 pour avoir si bien imprimer le tempo du roulage
- ptit poisson
voilà,bien rentré depuis une petite heure
merci à tous les organisateurs/ouvreurs/ronfleurs pour ce super week-end
un peu de repos,puis photos

Bien rentré également, grand merci à tous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
PS : demain il fera jour.

PS : demain il fera jour.
Bien arrivé à destination en début d’après midi.
Le retour s'est fait sous le soleil, mis à part pour les 60 derniers kilomètres où la pluie est venue me faire savoir que le bon temps était terminé.
J'ai fait un petit détour pour passer les gorges de l’Ardèche, une paire de belles gorges dans le même week-end end, c'est top !
Merci à Thierry et Agnés et à chacun des participants, en souhaitant vous retrouver bientôt.
Le retour s'est fait sous le soleil, mis à part pour les 60 derniers kilomètres où la pluie est venue me faire savoir que le bon temps était terminé.
J'ai fait un petit détour pour passer les gorges de l’Ardèche, une paire de belles gorges dans le même week-end end, c'est top !
Merci à Thierry et Agnés et à chacun des participants, en souhaitant vous retrouver bientôt.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bien rentré , alors que dire de ce WE et bin comme d'ab une vraie réussite Thierry et Agnès aux petits soins pour nous et une joyeuse bande de potes qui ne manque pas une occase de faire la fête , le panard quoi
avec en plus la présence de quelques nouvelles têtes.
Je passe sur la petite anecdote de ce matin
Aller on fait une pause de 12j et on remet ca

Aller on fait une pause de 12j et on remet ca
Le déjà-vu identique avec la récon l'année passée, d'abord un weekend fou de rire et mega flotte an rentrant, mais avec combi de pluie
...Autrement bien rentré , grand merci à tous et Thierry et Agnès! MT forever!
MT-01, VN-15, FJR1300A