M'enfin de toute à priori y a du monde qui a des GPS, moi j'ai pas besoin de ça je navigue sans depuis toujours
MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Moi j'ai une carte papier, après j'ai aussi un coyote mais il fait pas GPS. Donc il nous indiquera la route sur laquelle on est et après je retrouverai sur la carte s'il faut.
M'enfin de toute à priori y a du monde qui a des GPS, moi j'ai pas besoin de ça je navigue sans depuis toujours
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Petite précision : je rappelle que la Suisse et l'Autriche sont à l'étranger...
Carte d'identité ou passeport obligatoires !

- ptit poisson
j'ai un mot de ma mère
ça suffit pas
à qui je souhaite une bonne fète d'ailleurs
maman,si tu me lis

-
SCARECROW
pour tout le monde ? ? ?Tartofraiz a écrit :Petite précision : je rappelle que la Suisse et l'Autriche sont à l'étranger...
- Tartofraiz
- ptit poisson
bon ben....on y est hein
enfin

-
SCARECROW
Demain pour vous un début d'aventure .......................roulez avec la Tartobike ça risque d’être drôle
- Tartofraiz
Euh... Ils roulent derrière, pas avec (pas question qu'ils y touchent) ...SCARECROW a écrit :Demain pour vous un début d'aventure .......................roulez avec la Tartobike ça risque d’être drôle

Bon j'ai une carte de l'europe, une de la suisse et 2 de l'Autriche ( comme ça j'en filerai une pi être à l'un d'entre vous si y a besoin et si vous êtes sages !)
donc en théorie, on se perdra pô
donc en théorie, on se perdra pô
-
SCARECROW
houla ........on vois que tu les connait pas ............JaxTeller a écrit : donc en théorie, on se perdra pô
- Tartofraiz
Je n'ai rien contre les cartes (j'en utilise toujours). Mais là si on veut tenir le rythme, vaut mieux un GPS bien programmé. Il y a quand même pas mal de petites routes tordues pour y arriver. S'il faut s'arrêter toutes les 5 minutes pour vérifier, on est pas rendus...

-
SCARECROW
dans la pire des cas j'ai programmé le miens direct sans autoproute et sans péages mais seuleument siTartofraiz a écrit :Je n'ai rien contre les cartes (j'en utilise toujours). Mais là si on veut tenir le rythme, vaut mieux un GPS bien programmé. Il y a quand même pas mal de petites routes tordues pour y arriver. S'il faut s'arrêter toutes les 5 minutes pour vérifier, on est pas rendus...
Ca c'est du scoopSCARECROW a écrit :dans la pire des cas j'ai programmé le miens direct sans autoproute et sans péages mais seuleument si![]()
Si tu vois une étape qui s'appelle Tombouctou, c'est que tu es un chouille trop au sud
Carpe Diem 
et le permis de conduire est valable partout ? ou il faut un pc international ?Tartofraiz a écrit :Petite précision : je rappelle que la Suisse et l'Autriche sont à l'étranger...
Roule ma poule..
...
...Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
En europe y a pas de soucis, en revanche regardes bien ta carte verte y a marqué les pays sur lesquels tu es assuré. Y me semble par exemple que la Russie est exclue donc c'est pas vraiment une validité europe pour notre permis national. Après les pays frontaliers ça passe sans soucis et normalement on ira pas jusqu'en RussieLy a écrit :et le permis de conduire est valable partout ? ou il faut un pc international ?Tartofraiz a écrit :Petite précision : je rappelle que la Suisse et l'Autriche sont à l'étranger...