Largement.Tartofraiz a écrit :Et toi pas encore 1m70
J'me tais quand même.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Largement.Tartofraiz a écrit :Et toi pas encore 1m70
Reco demain AM et mercredi AM avec Mika.vibracox a écrit :salut franck, je rentre juste de vacance, si tu a besoin d'un coup de main cette semaine, n’hésite pas !!!
Je pourrais doubler tous le monde...? YESSSSSS suis dacodac....fraisa a écrit : Pour les suiveurs, comme il faut remonter la file, et donc rouler un peu plus vite, j'ai pensé à Papy Youchi (mon poisson pilote), Jack et Brut'all (s'ils sont d'accord bien entendu
)
Mika fermera donc la marche, connaissant la région et pour veiller sur sa petite femme.
"Life is short"Franck, merci de l'honneur que tu me fais, j'aurai aimé te rendre ce service,fraisa a écrit :Pour les suiveurs, comme il faut remonter la file, et donc rouler un peu plus vite, j'ai pensé à Papy Youchi (mon poisson pilote),
Jack et Brut'all (s'ils sont d'accord bien entendu)

Hello JackJack56 a écrit :Franck, merci de l'honneur que tu me fais, j'aurai aimé te rendre ce service,fraisa a écrit :Pour les suiveurs, comme il faut remonter la file, et donc rouler un peu plus vite, j'ai pensé à Papy Youchi (mon poisson pilote),
Jack et Brut'all (s'ils sont d'accord bien entendu)
mais je suis un peu allergique à ce type de fonctionnement![]()
Y a qu'a voir les frissons que ça me donnait à la sortie Parissenne (et autres)
de voir ces motards qui bloquaient d'autorité les ronds points "dos à la circulation"![]()
Y a pas chez vous, des vieux conducteurs (trices) avec de la cataracte, des tessons de bouteilles comme lunettes
et des réflexes de 4 secondes..., chez moi, oui![]()
Finalement, j'aime encore mieux faire la vaisselle avec Guido_b et Jean Louis![]()
![]()
................................

TGT.MIKE DU 91 a écrit :je crois que Rémi est volontaire pour remplacer Jack.............mais il ose pas le dire
et il aura de l'essence dans sa remorque !