thierryp a écrit :Allez pourquoi pas 6 éme car j'ai compté annie![]()
la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: la Charentaise XO tour 2014
Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Non, désolé, cette date ne me va pas cette année. C'était déjà le cas pour la Normande.
L'année prochaine, pour la 3ème édition du XO tour
L'année prochaine, pour la 3ème édition du XO tour
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Re: la Charentaise XO tour 2014
Sans doute ma femme..Yves83 a écrit :thierryp a écrit :Allez pourquoi pas 6 éme car j'ai compté annie![]()
![]()
C'est qui annie
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ce n'est pas sur du tout qu'elle soit là.
Roule ma poule..
...
...Re: la Charentaise XO tour 2014
Je pensais qu'elle venait c'est pour ça que je l'avais comptéLy a écrit :Sans doute ma femme..Yves83 a écrit :thierryp a écrit :Allez pourquoi pas 6 éme car j'ai compté annie![]()
![]()
C'est qui annie
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ce n'est pas sur du tout qu'elle soit là.

Les gars désolé de passer pour ignare remarquez je le suis quand même .Mais quand il y a une tournée organisée, pour tout ce qui concerne qui quand comment où, vous téléphonez ou c est de la transmission de pensée. Lol. Dsl peut pas m empecher d essayer d etre drôle, mais plus serieusement comment on s organise.? Merci de m initier moi pauvre petit nouveau.......et bon we pour ceux qui partent.
Ben pour chaque balade, il y a un post créé dans rencontre puis il y à aussi le calendrier au dessus de la page du forumDIVALY53 a écrit :Les gars désolé de passer pour ignare remarquez je le suis quand même .Mais quand il y a une tournée organisée, pour tout ce qui concerne qui quand comment où, vous téléphonez ou c est de la transmission de pensée. Lol. Dsl peut pas m empecher d essayer d etre drôle, mais plus serieusement comment on s organise.? Merci de m initier moi pauvre petit nouveau.......et bon we pour ceux qui partent.
viewforum.php?f=5

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Et des fois il y a une page 1...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Moi c'est le titre qui me fait peur "XO tour".
ça représente combien de boites de Doliprane le dimanche ça ???
- Gerzeau
Tout dépend du coefficient de marrée du jour ! de la jauge du canot , et de l'expérience du capitaine...mais ça ne donne jamais le mal de mer, mais un peu le mal de terre!!!!Naz Vroom a écrit :Moi c'est le titre qui me fait peur "XO tour".
Sinon n'ai pas peur , ça se passera bien, et je compte sur toi pour cette édition !
Quelle localité faut il viser sur la map STP ?
Rien que pour faire plaisir a René je suis bien tenté par la charentaise mais quand est il du budget a prévoir hors carburant bien entendu.
moi ce que j en dis

- Gerzeau
CRAVANS 17260 à 4 km de Gémozac et 25 km de ROYANNaz Vroom a écrit :Quelle localité faut il viser sur la map STP ?
- Gerzeau
Salut Polanne, les tarifs sont les mêmes que l'année dernière soit 37 € la nuit petit dej compris par personne en lit simplepolanne a écrit :Rien que pour faire plaisir a René je suis bien tenté par la charentaise mais quand est il du budget a prévoir hors carburant bien entendu.
57€ la nuit en couple ( 2 pers)dans lit double avec petit dej
28€ le repas du soir ( apéro, mignardises, entrées , plat dessert, café et vins) et cognac xo offert
Le repas du samedi midi étant pris au résto sur la route ( formule au choix), voilà , j'espère te compter parmi nous cette année
Franchement t'es pas obligé.polanne a écrit :Rien que pour faire plaisir a René je suis bien tenté par la charentaise mais quand est il du budget a prévoir hors carburant bien entendu.
ça fait un peu loin de chez toi non ?
Là, GERZEAU, ce n'est pas prudent. LY est un gamin à coté de certains que je ne nommerai pas.Gerzeau a écrit :Salut Polanne, les tarifs sont les mêmes que l'année dernière soit 37 € la nuit petit dej compris par personne en lit simplepolanne a écrit :Rien que pour faire plaisir a René je suis bien tenté par la charentaise mais quand est il du budget a prévoir hors carburant bien entendu.
28€ le repas du soir ( apéro, mignardises, entrées , plat dessert, café et vins) et cognac xo offert
Le repas du samedi midi étant pris au résto sur la route ( formule au choix), voilà , j'espère te compter parmi nous cette année![]()
![]()
- Gerzeau
T'inquiete , j'ai une source , mais chuttttttt !!!!!!! et puis pour les "gueules à fioul" j'ai du brut d' alambic qui fait un peu pleurer , mais en fin de parcours ils ne verront même pas la différence, sinon après y a la première chauffe de patates, mais là faut être habituéNaz Vroom a écrit :Franchement t'es pas obligé.polanne a écrit :Rien que pour faire plaisir a René je suis bien tenté par la charentaise mais quand est il du budget a prévoir hors carburant bien entendu.
ça fait un peu loin de chez toi non ?Là, GERZEAU, ce n'est pas prudent. LY est un gamin à coté de certains que je ne nommerai pas.Gerzeau a écrit :Salut Polanne, les tarifs sont les mêmes que l'année dernière soit 37 € la nuit petit dej compris par personne en lit simplepolanne a écrit :Rien que pour faire plaisir a René je suis bien tenté par la charentaise mais quand est il du budget a prévoir hors carburant bien entendu.
Le repas du samedi midi étant pris au résto sur la route ( formule au choix), voilà , j'espère te compter parmi nous cette année![]()
![]()